Cycle ligandrol LGD4033

En revanche depuis 5/6 j’ai quasiment tous les jours (pas tous)la nausée assez prononcée (presque au point de m'empêcher de m’entrainer, pourtant il en faut vraiment beaucoup pour que je sèche un training)
Peut-être une affection hépatique, je ne saurais trop te conseiller de faire une pds de tes valeurs hépatique, dès demain matin.

Quand on sait que le dosage recommandé est de 10mg jours voir moins pour une première, je sais pas où tu a été choppé des 30mg par jour.

Stop tout jusqu'au résultat de ta pds, et si tu repars, baisse a 10mg

Dernière édition:
Finalement, en prenant le ligandrol seul sans les autres gélules ( chardon marie/artichaud/pissenlit...) je n’ai plus aucun souci, j’ouvre juste les gélules avant de les consommer. Peut être qu’elles demandaient beaucoup d’efforts de digestion ‍♂️
Il m’est impossible de faire une prise de sang dans les jours a venir. Ca attendra la semaine prochaine

Bonsoir à tous, petit point à ma 10 ème semaine de cure de LGD (plus que deux semaines avant de passer sur le MK677) :

Les points positifs :
- prise de force conséquente, sur tous mes mouvements de base j’ai ressenti une nette progression. (Mon training joue aussi beaucoup, mais le LGD à sa grande part de responsabilité)
-prise de volume conséquent aussi (similaire en fin de cure turinabol de mon point de vu) (+4kg de pdc soit 107kg)

Les points negatifs :
-« aucun » si ce n’est ma testo très basse et mes transaminases qui ont très légèrement montés (prise de sang a l’appui) FE99A7F2-7ABF-4160-A287-7A6C259DD81A.jpegDDCF078B-615F-4633-B781-168466BB7E53.jpeg
J’envisage une relance au clomid+nolvadex les 10 premiers jours,
50mg clomid/20mg nolva puis tribulus/maca/zinc.

Bonsoir à tous, petit point à ma 10 ème semaine de cure de LGD (plus que deux semaines avant de passer sur le MK677) :

Les points positifs :
- prise de force conséquente, sur tous mes mouvements de base j’ai ressenti une nette progression. (Mon training joue aussi beaucoup, mais le LGD à sa grande part de responsabilité)
-prise de volume conséquent aussi (similaire en fin de cure turinabol de mon point de vu) (+4kg de pdc soit 107kg)

Les points negatifs :
-« aucun » si ce n’est ma testo très basse et mes transaminases qui ont très légèrement montés (prise de sang a l’appui) Regarde la pièce jointe 15358Regarde la pièce jointe 15359
J’envisage une relance au clomid+nolvadex les 10 premiers jours,
50mg clomid/20mg nolva puis tribulus/maca/zinc.
Merci pour ce retours et pds moi j étais tombé sur un faux lgd j étais monté à 924 de sgpt en 15 jours à une époque !

• Like
Réactions: dsv
C est bien du sarm4you ton lgd il me semble ? Moi aussi sous ostarine ca avait monté légèrement mes transas.

Bon physique man

Par contre au vue de ton analyse, ton foie a pris cher quand même tes résultats bilirubine sont pas bonnes, ça indique que le foie a été malmené...

Tu n’as rien pris en « protection »?

Ha oui la bilirubine est haute c est pas bon cela ca a donc du monter beaucoup pendant un moment les transas, ou alors le foie qui à déconné avec le lgd !

https://www.drkin.com/sarms/

Un ptit article sur les sarms, ça m’étonne de tes résultats et tant mieux mais moi quand j’ai essayé c’était très léger sur la prise de force et j’ai perdu pas mal de gras très dessinée par contre les transa n’avaient pas bouger.
Donc je pose cette article qui montre encore une fois que ces produits sont très falsifiés donc peut-être au vue de tes résultats tu as du prendre à petite dose de là anadrol.
Après c’est juste à titre conseil vaut mieux continuer à prendre des aas si on choisi la Chimi et bien sûr les bases diètes training ok l’ami ;)

Merci les gars pour vos compliments, ca fait plaisir, j'y bosse très dur chaque jour.
C est bien du sarm4you ton lgd il me semble ? Moi aussi sous ostarine ca avait monté légèrement mes transas.
J'ai commandé chez Venogen, rien à dire, rapide et bon produits aux vus des resultats physiques et sanguins. Je vous en dirais plus dans qqes mois après le MK677
Bon physique man

Par contre au vue de ton analyse, ton foie a pris cher quand même tes résultats bilirubine sont pas bonnes, ça indique que le foie a été malmené...

Tu n’as rien pris en « protection »?
Concernant la bilirubine, elle était déjà monté avant que je touche aux produits, la raison est simplement le fait que mes repas sont très copieux (donc difficile à digérer) et que je ne laisse que peu de temps de repos à l'organisme pour digérer avant de recommencer. (faut l'avaler mon saladier)
Certains me diront que ca n'est pas bien mais mes objectifs sont surement différents de la plupart d'entre vous, je cherche à être fort dans la globalité, tomber à 6% de MG pour voir mes stries+ abdos ne m'interesse pas plus que ça. Ca implique donc de manger beaucoup, voir enormement. Je rappelle que je tourne à 5500kcal quotidienne (faut les avaler surtout en étant végétarien et crugivore) ...

En protection hépatique, je prends du : Desmodium EPS + chardon marie + pissenlit + radis noir + artichaut.

Merci les gars pour vos compliments, ca fait plaisir, j'y bosse très dur chaque jour.
J'ai commandé chez Venogen, rien à dire, rapide et bon produits aux vus des resultats physiques et sanguins. Je vous en dirais plus dans qqes mois après le MK677

Concernant la bilirubine, elle était déjà monté avant que je touche aux produits, la raison est simplement le fait que mes repas sont très copieux (donc difficile à digérer) et que je ne laisse que peu de temps de repos à l'organisme pour digérer avant de recommencer. (faut l'avaler mon saladier)
Certains me diront que ca n'est pas bien mais mes objectifs sont surement différents de la plupart d'entre vous, je cherche à être fort dans la globalité, tomber à 6% de MG pour voir mes stries+ abdos ne m'interesse pas plus que ça. Ca implique donc de manger beaucoup, voir enormement. Je rappelle que je tourne à 5500kcal quotidienne (faut les avaler surtout en étant végétarien et crugivore) ...

En protection hépatique, je prends du : Desmodium EPS + chardon marie + pissenlit + radis noir + artichaut.
Merci pour ta réponse poto ;), cela m étonne qu une biliruline monte juste en mangeant beaucoup mais bon je te crois, sinon la "protection" ultime hépatique le Tudca.

Moi c’est la première fois que j’entends que trop manger augmente les taux de bilirubine dans le sang...
Tu as quelques chose pour justifier ton dire ? Ça m’intéresse

Merci pour ta réponse poto ;), cela m étonne qu une biliruline monte juste en mangeant beaucoup mais bon je te crois, sinon la "protection" ultime hépatique le Tudca.
Je ne connais pas le tudca, je vais me
renseigner, merci :)
Moi c’est la première fois que j’entends que trop manger augmente les taux de bilirubine dans le sang...
Tu as quelques chose pour justifier ton dire ? Ça m’intéresse
j’etais tombé sur une étude il y a quelques temps qui l'expliquait parfaitement, je vais essayer de remettre la main dessus

« Au niveau biologique, un entraînement quotidien intensif peut suffire à entraîner une augmentation, généralement modeste, du taux des enzymes hépatiques. De par leurs localisations prédominantes au niveau cardiaque, rénal et musculaire, l’ALAT et surtout l’ASAT peuvent toutefois atteindre respectivement trois et 15 fois le taux des valeurs normales dans les suites d’efforts extrêmes »
« Un exercice d’haltérophilie ayant duré seulement une heure [20] a quant à lui suffit à faire augmenter de manière significative le taux de l’ALAT et de l’ASAT, la lactate déshydrogénase, la créatine phosphokinase et la myoglobine chez environ un tiers des sujets qui avaient une activité physique habituellement modérée, avec une normalisation du bilan hépatique en l’espace d’une semaine. »

« Le taux de bilirubine totale peut aussi doubler [13, 22] mais traduit plutôt une hémolyse [22]. Le taux de bilirubine est alors maximum à l’arrêt de l’effort et se normalise rapidement en moins de 48heures. Les fonctions hépatiques sont altérées pendant cette période comme le montre la diminution des taux de prothrombine et d’albumine qui se corrigent en neuf jours [13] » effectivement je me suis planté je pensais que c’etait lié a la suralimentation, mais ca serait plutot dû à l'excès de sport.

https://www.em-consulte.com/en/article/189879

Tu as fait un cycle d’oraux avant celui là pas longtemps avant ?
Salut steph, oui j’ai fait une cure turi 60mg/j sur 8 semaines au mois de mai.

Je précise que ma bilirubine etait déjà légèrement élevée avant que je prenne le moindre produit.

Tu devrais quand meme par sécurité contrôler ton taux de prothrombine voir si ton foie fonctionne correctement, ca serait plus prudent, car le sport n a jamais touché à ma bilirubine ;)

Pas impossible que ton foie soit fatigué donc à mon humble avis terminé cette cure d’oral n’importe la nature de la
Molécule et les prochains Cycles tentent en inj et voir ces valeurs comment elles évoluent ;)

Pas impossible que ton foie soit fatigué donc à mon humble avis terminé cette cure d’oral n’importe la nature de la
Molécule et les prochains Cycles tentent en inj et voir ces valeurs comment elles évoluent ;)
Salut steph31, lorsque j'étais sous peptides (au bout de 3 mois d'injection, mes valeurs étaient assez similaire), j'ai rajouté de tester mon taux de prothrombine lors de la prochaine PDS. J'ai contacté mon doc qui m'a dit que les résultats étaient normaux, qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir. (je répète simplement)
Le MK677 n'est pas censé être hépatotoxique, mais par précaution je vais quand même faire une PDS dans 15 jours avant d'attaquer et aviser en fonction des résultats

Publicité Stéroïdes