Cycle ligandrol LGD4033

Comme le dis le poto @Isis51 le sport n’affectera pas ta bilirubine, du moins tu n’attendras jamais ces taux avec le sport.
Les transminases c’est connu et oui le sport les impacts c’est pourusoi il est recommandé de ne pas avoir fait de sport 48h avant la pds.

Enfin je pense que tu devrais explorer le pourquoi de ce taux car ça peut cacher autre chose poto

Bonsoir a tous,

Petite question, est ce que certains d’entre vous ont fait des gynecomastie suite a la prise de mk677, je suis actuellement a 2 mois de prise sur 3 a 30mg par jour et ca me gratouille les tétons, la glande mammaire a legerement gonflée... ?
Je compte stopper pour prévenir au cas ou celle ci déciderait de continuer a grossir, je prefererais eviter la chirurgie a choisir ;)

Bonsoir a tous,

Petite question, est ce que certains d’entre vous ont fait des gynecomastie suite a la prise de mk677, je suis actuellement a 2 mois de prise sur 3 a 30mg par jour et ca me gratouille les tétons, la glande mammaire a legerement gonflée... ?
Je compte stopper pour prévenir au cas ou celle ci déciderait de continuer a grossir, je prefererais eviter la chirurgie a choisir ;)

Alors oui tu peux stopper car non la gyno n'est pas possible sous MK, Jaromatise avec n'importe quoii, je suis certainement dans le top 3 de meso rx niveau aromatisation et 0 prob de gyno sous 6 mois de MK.

Arrête au plus vite, et fonction de l avance de ta glande soit tu attends voir si ca pars sinon tu peux deja mettre 10mg de nolva par jour en protection.
Si tu sens que tu as deja une petite boule, va faire une PDS check tes E2 et en fonction tu pourra inclure du letrozole pour la supprimer.

Bonsoir a tous,

Ton mk doit contenir des fraises tagada :rolleyes:

Arrêtez avec le MK c’est une saloperie cette molécule on sait vraiment pas ce qu’il y a dedans

Alors oui tu peux stopper car non la gyno n'est pas possible sous MK, Jaromatise avec n'importe quoii, je suis certainement dans le top 3 de meso rx niveau aromatisation et 0 prob de gyno sous 6 mois de MK.

Arrête au plus vite, et fonction de l avance de ta glande soit tu attends voir si ca pars sinon tu peux deja mettre 10mg de nolva par jour en protection.
Si tu sens que tu as deja une petite boule, va faire une PDS check tes E2 et en fonction tu pourra inclure du letrozole pour la supprimer.
j'ai lu sur "reddit" d'autres utilisateurs développant des gynecomasties avec MK677
J'ai donc arrêté la cure et je prends du nolvadex, j'ai aussi quelques cachetons d'arimidex, dois prendre les deux pendant quelques jours d'après vous?

Ma dernière prise de sang ultra complète remonte au 18/12/20, tout était normal, y compris la prolactine, bêta oestradiol, et les bilans hormonaux.

Arrêtez avec le MK c’est une saloperie cette molécule on sait vraiment pas ce qu’il y a dedans
Je vais donc continuer safe sur les flacons de peptides qu'il me reste en stock (ipamorelin/mod grf 1 29). Je me renseigne serieusement sur le Sarms/stéro YK11 en ce moment pour une éventuelle cure dans quelques mois.

Merci en tout cas pour vos réponses rapides ... c'est TOP !!!

sinon je n'ai pas fait de retour de cure depuis un moment, j'ai donc curé sous LGD4033 pendant 12 semaines à 30mg/j avec prises de sang avant pendant après. La testo avait bien chuté quand même, mais retour à la normal rapidement avec une légère PCT (clomid sur 1 semaine de mémoire, + complexe Tribulus/maca/zinc sur 2 semaines).
Pour les prétéctions hépatiques (par mesure de prévention) je prenais du desmodium EPS+un complexe artichaud/pissenlit,radis noir, chardon marie. Mes transaminases n'ont même pas doublés par rapport aux valeurs normales. Encore une fois tout est revenu à la normal rapidement et facilement.

Donc très satisfait de ma cure de LGD4033.

Depuis 2 mois comme je le disais plus haut, je suis sous MK677 (ibutamoren), les reusltats sanguins sont encore une fois très bon, mais bizarrement mes tétons me gratouilles, et une légère boule (glande mammaire) grossi. Je préfère donc y mettre fin plus tôt que prévu avant qu'il ne soit trop tard.

Pour conclure : J'ai quand meme pris environ 6/7 kg relativement propre. je suis passé de 105kg à 112kg avec peut être un peu de flotte. Mes perfs et mes trainings n'étaient que meilleurs. Ma récupération aussi, mon sommeil également.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires concernant mes retours d'expérience.

Je r'attaque sur les peptides ipamorelin/mod GRF 1 29 pendant quelques mois, avant peut être de partir sur du YK11

Certains developpent un gyno avec la gh, y a t'il un lien avec l'augmentation de production de gh endogene du au mk? C'est une possibilité a ne pas negliger

Certains developpent un gyno avec la gh, y a t'il un lien avec l'augmentation de production de gh endogene du au mk? C'est une possibilité a ne pas negliger

C'est sur qu'on pourrait y penser, mais perso j'aromatise vraiment avec rien il me faut 3mg de letro par semaine pour gerer 300mg de testo avec 200 mg de masteron.

Je n'ai jamais touché a la GH mais je suis sur a 95% que je developperai une gyno sous GH, alors que 6 mois de MK je n'ai eu aucun soucis donc je ne pense pas que ce soit lié, et puis ils arrivent pas a expliquer les gyno sous GH avec E2 et prolactine dans la norme, avant qu'on est un retour concret sur le MK on sera en 2032 :D

Sinon evite de prendre de l'arimidex a l'aveugle sans PDS tu pourrais le regretter, si tu ne veux pas faire de PDS reste sous nolva et tu verra ce que ca donne.

C'est sur qu'on pourrait y penser, mais perso j'aromatise vraiment avec rien il me faut 3mg de letro par semaine pour gerer 300mg de testo avec 200 mg de masteron.

Je n'ai jamais touché a la GH mais je suis sur a 95% que je developperai une gyno sous GH, alors que 6 mois de MK je n'ai eu aucun soucis donc je ne pense pas que ce soit lié, et puis ils arrivent pas a expliquer les gyno sous GH avec E2 et prolactine dans la norme, avant qu'on est un retour concret sur le MK on sera en 2032 :D

Sinon evite de prendre de l'arimidex a l'aveugle sans PDS tu pourrais le regretter, si tu ne veux pas faire de PDS reste sous nolva et tu verra ce que ca donne.
Tu aromatises fort sous aas ok, mais comme tu dis sous gh certains developpent un gyno avec e2 et prolactine dans la norme. Qu'ils ne puissent pas l'expliquer est une chose mais dire que ca ne vient pas de la, ca tu ne peux pas l'affirmer, donc ca reste une forte probabilité. Personne ne connais le mecanisme par lequel la gyno arrive sous gh, donc comment es tu sur de developper une gyno avec? Ben tu le sais pas, tu tire une conclusion sur ton experience avec les aas. Chacun reagis differemment a chaque produit.

Lors d'une gyno faut pas perdre son temps avec des demis produits et attaquer le probleme de suite avec le letro, c'est mon avis

Tu aromatises fort sous aas ok, mais comme tu dis sous gh certains developpent un gyno avec e2 et prolactine dans la norme. Qu'ils ne puissent pas l'expliquer est une chose mais dire que ca ne vient pas de la, ca tu ne peux pas l'affirmer, donc ca reste une forte probabilité. Personne ne connais le mecanisme par lequel la gyno arrive sous gh, donc comment es tu sur de developper une gyno avec? Ben tu le sais pas, tu tire une conclusion sur ton experience avec les aas. Chacun reagis differemment a chaque produit.

Lors d'une gyno faut pas perdre son temps avec des demis produits et attaquer le probleme de suite avec le letro, c'est mon avis

Non c'est sur j'avais envie de tester la GH mais la gyno ingerable me fais bien trop peur.
Je suis du meme avis pour attaquer le letro direct mais pareil c'est mon choix, et beaucoup sur le forum pense le contraire, moi je prefere crash et faire disparaitre la gyno que la garder :D

• Like
Réactions: dsv
Non c'est sur j'avais envie de tester la GH mais la gyno ingerable me fais bien trop peur.
Je suis du meme avis pour attaquer le letro direct mais pareil c'est mon choix, et beaucoup sur le forum pense le contraire, moi je prefere crash et faire disparaitre la gyno que la garder :D
J’ai crashé e2 et prolactine a cause de la gh et la gyno qui continuer à me démanger.
Résultat j’ai tout stoppé j’ai attendu 1mois et tout est redevenu normal et j’ai repris doucement la gh par palié la gyno n’est pas revenu et le reste dans la norme allé comprendre pourquoi ...

Publicité Stéroïdes