cycle masse maigre/puissance (sustanon-TEST propionate-winstrol-anavar)

androbolic

New Member
Bonjour à tous et merci par avance pour vos conseils avisés.
Je compte entamer dans une semaine après réception des mes "roros" mon deuxième cycle ( le premier était sustanon 500mg/semaine et primobolan 400mg/semaine le tout sur 10 semaines puis anavar 50 mg/jour les 4 dernières semaines ).
Avant de vous faire part mon projet de cycle, je vais vous détailler mes objectifs afin de mieux cibler mes attentes. Je pratiquais le judo à un niveau élevé et avais par conséquent des contrôles probables anti-dopage, j'ai maintenant 34 ans et les compétition de haut niveau en première division sont dès lors derrière moi, je pratique depuis peu le bras de fer et ai eu la surprise d'atteindre un bon niveau ( podium amateur et pro national ) J'ai longtemps été contre l'utilisation des stéroides à des fins dopantes mais au bras de fer c'est une condition sine qua non pour percer car à niveau égal c'est le stéroide qui parle ! J'ai aussi envie d'atteindre des objectifs physiques il faut bien l'avouer.

Je pèse 81 kgs pour 176 cm avec un bf de 11% et compte atteindre 85 kgs avec la même proportion de masse adipeuse ( pas moins car une diète de sèche trop poussée amoindrirait mes performances en judo et je parle en connaissance de cause ). Je fais de la musculation depuis mon sport étude quand j'avais 15 ans donc ca fait 20 ans que je pousse et en ce moment je suis en masse/puissance avec un programme en pyramidale avec le plus de vitesse possible puis en 5*5 pour ces exercices uniquement: le soulevé de terre, squat, curl au pupitre et d.couché (pour la force pure)

J'ai longtemps hésité à prendre juste du sustanon et trenbolone pour l'augmentation du taux d'hémoglobines et donc de mon taux d'oxygène dans le sang mais le trenbolone me semble être trop agressif et suppressif à mon goût je ne préfère pas franchir ce cap. J'ai donc choisi de garder le sustanon pour son action à moyen et long terme et rajouter de la propionate pour augmenter la proportion de testosterone dans mon cycle car moins de rétention d'eau et améliore son action à court terme. Je couple le tout avec le winstrol pour la qualité de la définition musculaire et pour ses propriétés athlétiques (puissance).

voici donc mon projet de cure de 10 semaines :):

(s1-s8) 500 mg de sustanon en une seule injection/semaine (lundi)
(s1-s10) 100mg de t.propionate 3 injections/semaine mardi-jeudi-samedi
(s1-s10) 100mg de winstrol en injection EOD
( s6-s10) 60mg d'anavar chaque jour ( encore en reflexion )

Pour les protections durant tout le cyle et la pct 6 comprimés de liv52/jour, je garde en cas de gynecomastie ( ce que je n'ai pas du tout eu le premier cycle ) du nolvadex

PCT: HCG
2 semaines avant la fin du cycle: HCG 1500IUs 3 fois par semaine
1 semaine avant la fin de cycle: HCG 1500IUs 3 fois par semaine
Premiere Semaine post-cycle: HCG 1500IUs 2 fois par semaine

Clomid
Post-cycle Jour 1: Clomid 300mg
Jours 2-11: Clomid 100mg ED
Jours 12-21: Clomid 50mg ED
Nolvadex
Jours 1-25: Nolva 20mg ED
/B]

voilà pour mon programme il me reste juste à avoir vos conseils concernant ce cycle et si je dois rajouter ou non selon vous l'anavar pour la force ( ce me parait beaucoup selon moi et je tiens à mon foie)

Merci par avance de vos conseils.
androbolic
 
Salut ´ alors que dire de ton cycle ´ encore des chose a agencer pour ma part et ce que je sait ´ le sustanon en une injection semaine mauvaise idée au Max (e2d ) par semaine ´ rajouter de la propionate en plus c'est bête le sustanon est de la testo donc je vois pas l'intérêt ? Mais de la propio c'est Max eod ´ le winstrol c'est ed et pas eod et pour une première 50 mg ed je trouve sa bien et pour ma part c'est 4 semaine Max ´ et le hcg autant en une fois tu risque d'avoir l'effet contraire alors fait gaffe avec sa ´ et le clomid 300 mg le premier jour c'est chaud poto ´ et encore le nolva pendant la cure je doute ´ et les protection que liv 52 ´ pas de milk thistle pas n acetyl cysteine ´ donc voilà encore plein de chose à régler et beaucoup de lecture ´ mais les autre personne du fofo te le dirons aussi sportivement ´ :confused:
 
Dernière édition:
Mousszelersoldat merci pour ta réponse.

Alors concernant la propionate j'en prends tous les deux jours (c'est juste que le lundi elle est contenue dans le sustanon ) si je compte coupler le sustanon et la propionate ( je me trompe peut être et j'attends donc ton avis ) c'est pour bénéficier des différents esters de testostérone mais en minimisant la rétention d'eau en prenant plus de propionate. Si je comprends bien tu me déconseilles de m'injecter les 500mg de susta en une seule fois ? Tu penses que je devrais répartir le sustanon en EOD comme la propionate ? Concernant le winstrol tu me conseillerais de le prendre sur les 4 dernières semaines donc ? J'ai lu sur ce forum, sur le profil du winstrol qu'il était conseillé de l'utiliser netre 6 et 8 semaines maximum je vais donc si tu me confirmes 4 semaines trancher pour le faire sur 6 semaines MAXIMUM. Le nolvadex pendant la cure c'est juste mis de côté au cas où et ne compte en prendre qu'en cas de début de gynécomastie.
Concernant les protections je suis plus que newbie et attends de précieux conseils et détails car je comptais prendre que du liv52, que me conseillerais tu et quelle posologie me recommanderais tu ? pour le HCG idem je n'ai fait que m'appliquer aux journaux d'autres membres, tu me conseillerais quelle fréquence et quelle dose ? idem pour le clomid.

Ca fait beaucoup de questions ! je te remercie de t'être penché sur mon cas.
androbolic
 
J'ai aussi une autre question, j'ai lu que l'on pouvait mettre dans la même seringue plusieurs stéroïdes , mais est il possible ou alors complètement déconseillé de mettre le winstrol (aqueux) et la propionate ( huileuse )dans la même seringue ( pour limiter le nombre d'injections ) ?
Merci,
androbolic
 
C'est justement la lecture de sources ( parfois douteuses apparemment ) qui m'ont amené à privilégier la propionate pour limiter la rétention d'eau en comparaison des autres esters de testostérone. Le sustanon couplée à la propionate est donc une mauvaise idée ?

andobolic
 
Mauvaise je sais pas, mais pour moi inutile.
Tu peux très bien ne pas prendre d'eau avec de l'enanthate suffit de gérer ka diete derrière et les protections pendant la cure.
Les protec pendant c'est pas " au cas ou "
Et indice, cest pas du nolva :D
 
Le sustanon, il y a 4 esters, donc injections eod, sinon enanthate et encore, la fluctuation des taux joue sur l'aromatisation.

La rétention d'eau, c'est la diète, le sel, les estrogènes.
Dans l'extrême, on peut sécher avec de l'enanthate et ballooner sur de la propio,si la cure est mal montée.

Attention au couplage, win et anavar.
Même le win inject aqueux est toxique pour le foie, alors avec de l'anavar, ça va faire monter les transa.
Aqueux et huileux ne se mélange pas.
Je ne dis pas que ça ne se fait pas, mais des précautions sont à prendre.
L'anavar, pour la force, oui, mais 60mg, c'est juste.

Sinon, contrôle des estrogènes de cure et relance, c'est pas trop ça.
 
Si je comprends bien je m'injecte en EOD la propionate et le sustanon et on ED le winstrol ? si je fais les 6 premières semaines de winstrol et que j'entame les 4 dernières semaines avec l'anavar ça te semble plus approprié?

Pour l'arimidex je compte faire en EOD 0.25 mg jusqu'à la pct et faire contrôler par prise de sang mon taux d'oestrogènes (entre autres) , et pour la pct du coup (vu que je comptais prendre jour 1 300 mg de clomid et qu'apparemment c'était trop) je passe à 200 mg jour 1 ? j'ai un autre point à éclaircir concernant la HCG selon les journaux de cure les avis sont tous différents et je te cache pas que je ne sais pas où donner de la tête.

En tous cas merci les gars pour vos conseils
 

Publicité Stéroïdes

Haut