Cycle masse propre

sky

Member
J'ouvre ce journal de cure pour vous parler de la cure que je suis en train de faire, j'ai commencé depuis 4 semaines et tout mes produits viennent de chez nos amis de Mutant gear.

S1 à S4: test propio ( 100mg eod )/masteron ( 100mg eod )/ win tabs ( 60mg ed )
S5 à S10 test propio ( 100mg eod )/masteron ( 100mg eod )

J'ai prévu large en win tabs et j'ai bien envie de le remettre d'ici la semaine 7 en faisant le protocole de Yoda cad prendre du desmodium pendant les 3 semaines coupures.

J'ai de l'adex mais pour le moment pas besoin je suis dans les clous niveau E2 à ma dernière prise de sang.

Relance: clomid + nolva.
 
salut! sympa ta cure je compte faire la même dans quelque temps au meme dosage a part winny ce sera 40mg sur 6 semaine, tu peut parler de tes ressentis?
 
J'aime bien ce genre de cure, les dosages ne sont pas extrême.
Pour le fait de reprendre du win en fin de cure, si tu fais une prise de sang et que tout est en ordre, ne t'en prive pas. Même si ton foie est en forme prends quand même du desmodium ça lui fera du bien.
 
Tu mets pas d'hcg pendant la cure ?
+1 pour le desmodium c'est clair que ça fait pas de mal.
 
Si hcg prévu mais je ne l'ai pas noté.

J'ai pu avoir de l'hcg de pharma dosé à 1500ui. Je ferai donc une ampoule une semaine sur deux à partir de la semaine 3.
 
Cure assez light quand même. Quels sont tes sensations et tes résultats depuis que tu as commencé ?
 
Ok. 1500ui toute les deux semaines ? En une seule injection ?

Oui c'est ça en une seule injection, je crois que j'ai vu un autre membre du forum faire la même chose.

Cure assez light quand même. Quels sont tes sensations et tes résultats depuis que tu as commencé ?

Bonne sensation, pas de retention d'eau, vu le stack c'est normal, et j'ai pourtant pris 3 bon kilo en étant plus dessiné. Je pense que je réagis très très bien à leur win c'est de la bombe !

J'ai décidé de refaire quelques semaines de win après un " nettoyage " au desmo.
 
Fait quand même une pds entre des 2 périodes de win tabs pour savoir si tu peux en reprendre ou non.
 
Sky,

Je ne sais pas si c'est bon de te taper 1500ui en1 fois toutes les 2 semaines, sans connaître tes taux...
Attention à tes cellules Leydig.
 
Je fais le même protocole pour l'hcg et ça me réussit bien. Il en faut bien plus pour inquiéter des cellules Leydig.
 
Voici les résultats de ma pds après mes 4 semaines de win : TGO : 67U/L réf inf à 59 et TGP : 88U/L réf inf à 72.

Valeurs un peu au dessus de la normale mais ça va. du coup j'ai enchaîné sur 3 semaines de desmodium et je reprendrai du win en fin de cure.

Bon niveau ressenti je me sens très bien, bien fort avec une bonne pêche à l'entrainement et pour ceux que ça intéresse j'ai une libido de fou :D
Niveau poids je suis à +3.5kg.
 
Oui je suis plus propre, je peux pas dire combien de bf j'ai perdu mais en tout cas c'est bien visible.

C'est bientôt reparti pour le win:D
 
J'ai repris le win depuis une semaine, je trouve ce produit vraiment génial je ressens les effets presque immédiatement.
J'ai dépassé les 4 kg de + et j'ai décidé de me re peser qu'à la fin de la cure pour pas faire une fixette sur le poids.
 
Avec les produits que tu as choisis tu ne fera pas de la masse de folie mais de la bonne qualité. Je trouve déjà que 4 kilo de plus c'est déjà super comme résultat.
 

Publicité Stéroïdes

Haut