Cycle masse sèche

MIKADO

Member
Bonjour à tous je voudrais faire une cure de 10 a 12 semaine pour une prise de masse sèche et je voudrais des avis de personne expérimenté donc je mesure 1m77 pour 92kg donc oui j'ai des kilos à perdre je le ces et mon alimentation je compte y faire très attention et respecter les règles etc pandant le cycle pour faire court donc ma question pour la cure, et les produits serais sur de la testo E 500mg semaine + winstrol 100mg ou 50mg semaine + anavar 30mg par jour et le tout sur 10 à 12 semaines quand penser vous pour une masse sèche en sachant que je doit perdre du poids et les dosage et bien sur j'ai pas oublier les pct arimidex 1 tout les 2 jours + 2 samarin ou legalon 140mg + nolvadex + clomid merci à tous .

Prise de masse sèche pour moi l’appellation est bidon..
Une prise de masse ( de muscle) ce doit d’être contrôlé sinon c’est une prise de gras et donc on est plus dans le body..

je tenais à faire cette petite parenthèse

Oui tu a raison Serge je le l'accepte venant de toi oui ces bison je reconnais j'ai voulu faire simple et comme tu ma repondu et que tu es un vrais connaisseur en la matière car je te suis et écoute tes conseilles donc moi je possède déjà de la testo E et que conseille moi tu avec pour sécher et prendre le moins de rétention d'eau merci à toi .

Il faut que tu donne un peu plus de détails pour les autres aussi si tu veux un maximum d’aide.

la diet par exemple.

après tu fais comme tu veux je dis ça pour toi.
pour les produits c’est compliqué de te répondre au tac au tac je te connais pas et j’ai pas envie de te diriger vers quelque chose qui te convient pas :)
Pour moi les produits comme dirais rich piana c’est pour construire de la masse et rien d’autre ensuite pour prendre le moins de gras possible ça va se jouer sur la diet uniquement, le choix des produits va dépendre de comment tu réagis certain avec du deca vont pas prendre plus que ça de gras certain par contre vont détruire leurs physique.. le choix des molecule se fait avec l’expérience il y a pas de protocol général je sous entends ça.

essais d’exposer un truc plus clair :) pour que ce soit plus jolie aussi à lire pour les membre MESO .

Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ta cure, 500mg de testo E/semaine et 50 ou 100mg de winstrol par semaine (par jour plutôt non ? En oral je suppose ?) + anavar 30mg ? Généralement 2 oraux ensemble ne sont pas recommandés, surtout que le winstrol tape assez sur le foie. Pour l'arimidex ça me semble beaucoup, surtout pour aussi peu de testo E, fais attention aux E2.

Je lance des personnes plus compétentes te conseiller, je ne donnais que mon avis ;)

Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ta cure, 500mg de testo E/semaine et 50 ou 100mg de winstrol par semaine (par jour plutôt non ? En oral je suppose ?) + anavar 30mg ? Généralement 2 oraux ensemble ne sont pas recommandés, surtout que le winstrol tape assez sur le foie. Pour l'arimidex ça me semble beaucoup, surtout pour aussi peu de testo E, fais attention aux E2.

Je lance des personnes plus compétentes te conseiller, je ne donnais que mon avis ;)
L'anavar se prend en suppositoire au pire :D.

Déjà on ne prend pas un oraux en deux oraux sur 10/12 semaine.

Bonjour à tous je voudrais faire une cure de 10 a 12 semaine pour une prise de masse sèche et je voudrais des avis de personne expérimenté donc je mesure 1m77 pour 92kg donc oui j'ai des kilos à perdre je le ces et mon alimentation je compte y faire très attention et respecter les règles etc pandant le cycle pour faire court donc ma question pour la cure, et les produits serais sur de la testo E 500mg semaine + winstrol 100mg ou 50mg semaine + anavar 30mg par jour et le tout sur 10 à 12 semaines quand penser vous pour une masse sèche en sachant que je doit perdre du poids et les dosage et bien sur j'ai pas oublier les pct arimidex 1 tout les 2 jours + 2 samarin ou legalon 140mg + nolvadex + clomid merci à tous .
Essaye de mieux détailler ta cure car sa sa fait brouillon et je ne comprend pas trop ce que tu compte faire.

Prise de masse sèche pour moi sa signifie prise de masse musculaire en minimisant la prise de graisse, mais plus haut tu écris vouloir perdre quelque kilos donc pas trop logique.

Ce que je te conseillerais c'est de faire un petit dégraissage avec une bonne diète et training adapté pour perdre les kilos que ta en trop et après partir sur une prise de masse propre.

Essaye de mieux détailler ta cure car sa sa fait brouillon et je ne comprend pas trop ce que tu compte faire.

Prise de masse sèche pour moi sa signifie prise de masse musculaire en minimisant la prise de graisse, mais plus haut tu écris vouloir perdre quelque kilos donc pas trop logique.

Ce que je te conseillerais c'est de faire un petit dégraissage avec une bonne diète et training adapté pour perdre les kilos que ta en trop et après partir sur une prise de masse propre.
Il y a qu’un mot pour la prise de masse c’est prise de masse pas besoin de l’appeler de 10000 façon différente c’est les youtubeur à la con qui on lancer ça pour embrouiller les jeunes débutant !

une prise de masse c’est toujours contrôler .

Il y a qu’un mot pour la prise de masse c’est prise de masse pas besoin de l’appeler de 10000 façon différente c’est les youtubeur à la con qui on lancer ça pour embrouiller les jeunes débutant !

Biensur, toujours contrôler sa dépend pour qui, certain qui cure au deca/Diana et qui bouffe kebab, tacos etc... C'est pas vraiment contrôler.

Mais un gars avec une bonne diète et les bon produits peux faire une belle prise de masse de qualité

Biensur, toujours contrôler sa dépend pour qui, certain qui cure au deca/Diana et qui bouffe kebab, tacos etc... C'est pas vraiment contrôler.

Mais un gars avec une bonne diète et les bon produits peux faire une belle prise de masse de qualité

pas forcément d’accord.. certain avec diet kebab comme tu dis et deca diana vont faire une jolie prise de masse tout autant, si ils se tue au training belle dépense calorique génétique repos.. on peut faire de tout avec de tout comme j’ai précisé plus haut y’a pas de protocol général pour tel objectif.. même si certaine chose peuvent être plus orientés pour tel chose rien est pré défini pour moi.

on est sous stero lol c’est fini de penser comme un natty lol

Oui sa signifie bien la prise de masse en minimisant la prise de graisse ces pour sa que je voulais combiner le winstrol pour minimiser la rétention d'eau et perdre du poids et le winstrol sert bien à sa pourtant non ? Et lanavar pour la force et aide aussi a la seche on parais , et après ce que j'ai lu sur tout les sites qui on des pack comme il dise il apelle prise de masse sèche ces leur mots à eux pas moi qui les inventer et pour moi une prise de masse normal ou explosive même en faisans attention j'ai pris du dianabol et de l'anavar sans testo je l'avoue juste pour essayer car ces un pack que j'avais et j'ai eu pas mai de flotte pourtant avec une bonne alimentation donc je change de produit car la base pour un développement musculaire ces la testo on le ces mais jai voulu voir ce que sa donner et très dessus trop de flotte et trop de prise de masse d'un coup pour rien et pas durable et sa je l'avais déjà lu avec le diana ces normal et je ces aussi avec même une testo les gains aqui sont pas durable non plus mais ces beaucoup mieux avec une testo ces la base pour la construction et moin nocif aussi pour le foie sinon merci à tout pour vos réponse et pour lanavar en suppo connais pas ces nouveau ?

Ah bon ? Tu ne t'es jamais lancé dans une prise de masse grasse ? xD

@MIKADO : Concernant ta cure, déjà oublie ta combo 100mg de winny + 30 mg d'Anavar sur 12 semaines. Ou alors... commande un nouveau foie sur Amazon en prévision.

Une base de testo, une diète bien structurée avec un léger déficit calorique, et éventuellement un des 2 oraux que tu as cité sur les 6 première semaines feront largement le taf si tu t'entraines sérieusement.

Quoiqu'il en soit, tu ne pourras pas gagner 5 kilos de muscle et perdre 5kg de gras en même temps. Soit tu veux bulker et tu acceptes de faire du fat, soit tu veux dégraisser et tu acceptes de construire moins de viande. Les produits ça marche bien, mais c'est pas non plus magique.

Si t gras win oublie par sur
Genre si c pas ta première cure cure
1-12: 750 susta
1-12: 300 npp
1-6: 50 mgrm anavar

@Serge.Nubret Pourtant il y en a qui ne sont pas gênés (et ça peut être un objectif pour certains) pour faire une prise de masse "grasse"... Même si je comprend ton point de vue, c'est celui d'un BB, et pas forcément quelque chose de commun...
Je connais une "crevette" à ma salle, il veut ressembler à un catcheur, donc un modèle hyper gras en l'occurence (il m'a montré photo). Pas forcément besoin de stéros pour ça, mais dans son cas, il veut faire une prise de masse avec du gras, ça ne lui pose aucun souci, bien au contraire..

@Serge.Nubret Pourtant il y en a qui ne sont pas gênés (et ça peut être un objectif pour certains) pour faire une prise de masse "grasse"... Même si je comprend ton point de vue, c'est celui d'un BB, et pas forcément quelque chose de commun...
Je connais une "crevette" à ma salle, il veut ressembler à un catcheur, donc un modèle hyper gras en l'occurence (il m'a montré photo). Pas forcément besoin de stéros pour ça, mais dans son cas, il veut faire une prise de masse avec du gras, ça ne lui pose aucun souci, bien au contraire..

je parle de ma passion qui est le body building là tu t’égare...
une prise de masse dans le body à uniquement un terme si tu veux ressembler à un catcheur ou à un sumo tu fais pas du body building.

et le corps a ses limite c’est pas parce que tu veux être très gras que t’a pas besoin de stero les catcheur etc en prennent aussi pour être hors norme.

Les strongmen aussi de toute façon les mecs qui font de la forcé ou veulent grossir mange mange et rémange on avait des patates cuites dans le frigo dans nos sacs sur le chantier aussi des blancs d oeuf des bananes
Les anciens connaisse les 100kg du havre
On prenait 200mg de deca avec 250mg de testo 8semaines 2 curés par an
On prenait 15 kg a l année C est sur habillé on était gros et on ne faisait pas de seche l été celui qui ne voulait pas nous regarder se tournait de l autre côté
Mais quand on voulait perdre du poids et on ne parlait pas de seche chose que les gens confondes
Je peut vous dire quil y avait de la viande sous cette graisse on avait des fat a 20%
Grossir =bouffe et entrainement pas lourd mais très lourd
Amitiés sportives

Ah bon ? Tu ne t'es jamais lancé dans une prise de masse grasse ? xD

@MIKADO : Concernant ta cure, déjà oublie ta combo 100mg de winny + 30 mg d'Anavar sur 12 semaines. Ou alors... commande un nouveau foie sur Amazon en prévision.

Une base de testo, une diète bien structurée avec un léger déficit calorique, et éventuellement un des 2 oraux que tu as cité sur les 6 première semaines feront largement le taf si tu t'entraines sérieusement.

Quoiqu'il en soit, tu ne pourras pas gagner 5 kilos de muscle et perdre 5kg de gras en même temps. Soit tu veux bulker et tu acceptes de faire du fat, soit tu veux dégraisser et tu acceptes de construire moins de viande. Les produits ça marche bien, mais c'est pas non plus magique.

Publicité Stéroïdes