cycle masteron assechement

yan

Active Member
Voilà je vais jouer la prudence car mes transaminase reste haute à cause d'un traitement
Masteron sur 12 semaines , 400mg par semaine mais le seul soucie s s'est le taux d estradiol qui risque de tomber trop bas donc peu être rajouter une forme légère de testostérone ou en orale mais avec la plus petite dose juste pour éviter l estradiol de tomber bas ou en injection, j ai mon turinabol mais je ses pas si en basse dose cela ferai l effet rechercher, Dianabol 10 mg lui je pense marcherai puis à ce dosage pas de risque pour le foie, j attend vos avis, merci à vous
 
Le pourquoi du aucun intérêt, je voulais au départ faire avec le turinabol mais je prend un traitement qui donne que mon foie travaille déjà alors je flippe un peu même si on m'a rassurer et indiquer de ce coter la, donc mon objectif n est pas la masse mais de rendre un muscle plus découper et perdre encore un peu de gras donc diète très restrictive, je pensai que comme le masteron était assez ressemblant au primobolan pour les effets et que je l es à la maison l utiliser seul mais je ses aussi que l estradiol baisse quand utiliser seul, donc peu être me dire quelques choses de constructif
 
Ok

Tu nous expose pas toutes les données dès le début donc dure de t'aider.
La on à tes objectifs, qui sont la découpe (legère)

Pour tes transa tu fais 2 semaine 3*5ml matin / midi / soir desmodium EPS.
Tu re-control tes transa en laboratoire (20€ la prise de sang c'est pas la mort)

Tes transa doivent normalement avoir bien baisser, si tes dans le normal tu peux commencer ton cycle.

Pour répondre a ta question, tu peu faire :

8 semaines :400 mg primo /semaine EOD
4-5 semaines : 40-50 mg de wins tabs ou en injection (Oral pour moins de contraintes)

et derrière tu balance ce qui te reste de desmodium EPS jusqu'à épuisement de la bouteilles.

Par contre je suis pas expert pour les relances je laisse répondre les plus calés.
 
J ai déjà fait celà et les transaminase reste toujours un peu haute pas catastrophique 60 pour les alat je crois ou l autre, sur le laboratoire que j'ai fait j étais juste au norme laboratoire, je vais en faire une autre cette semaine, je devais démarrer simplement sur une cure turinabol car l objectif étais masse sèche mais après avoir passer de plus 25% de bf à moins de 15% et d après le doc je serai à 10 mais bon je vois encore du gras :eek: , donc j ai pris masteron pour rajouter à cette cure pour écorcher, comme j'ai indiquer au départ les transaminase me gêne, j'ai déjà les 2 produits dommage de les laisser dans le placard, à ces sur que si je pouvais prendre quelques petits kg en séchant sa serai encore mieux :cool: , la racheter à nouveau je suis hors budget :eek:
 
pour la relance si je dis pas de connerie les pro vont corriger si jamais je me plante.
Je dirais

s7: relance : jour 1 : 300mg clomid, jour 2 ; 200mg clomid, jour 3 : 150mg, puis 100mg/jr
s8: relance : 100mg clomid/jr
s9: relance : 50mg clomid/jr
nolvadex tout au long de la cure 20mg par jour

je me plante peut etre donc attend d'autre avis
 
Merci donc j en reviens à la cure pour vous aucun intérêt le masteron seul?
Sinon ben je prend le risque
S1Masteron 400mg week end
S2 masteron 400mg week end
S3 a S12 masteron 400mg week end et Turinabol 40mg par jour dosage leger
Sa serait la cure au départ s était 70mg turinabol mais si je baisse la dose moins de résultat mais moins de soucie
Quand pensez vous? Toujours pareil le soucie s est le top d estradiol qui baisse avec masteron et turinabol est il suffisant pour le faire monter :confused:
Si je reste sur une cure de ce genre je monte proteine, lipide et un peu les glucides au tour de l entraînement
 
Fait un stack test 250mg par semaine et masteron 400 ou 500mg par semaine pour la masse sèche. Si ton foie 'est pas en forme ne prends pas d'oral et refait lui une santé avec du desmodium.
 
Sa pourrait être intéressant avec la testo, laquelle qui serait la meilleure, rétention d'eau , quoi que à 250 par semaine les effet secondaire doivent être vraiment light même inconnue
 
Faut que je vois sa car les finance et du coup je reste avec mon turinabol sous les bras , juste une question entre le turinabol et la testo, le turi lui est un dérivé de testostérone je pense et si il y avait pas ce problème de foie si serait comparable au niveau des effet ? Bon ben faut attendre que les finances montent :mad:
 
Merci scitec, s'est comme primo en 2009 tout le monde ce foutait de moi avec moi primo orale, ben résultat fin de cure de 6 semaine je crois 84kg avec une superbe vascularisation et très bon résultat, dit moi si 10 mg de Diana suffirait , le tura qui est proche ferai pas l affaire? S est juste que je l es déjà sa fait des frais en moins et 10 gr de turi sa jouera pas vraiment sur le foie comme 10 gr de Diana ou à peine :D
 
Oui je comprend ta réponse le turinabol avait était conçu justement pour je crois pas faire monter le taux d estrogene ect, bon je vais voir sur androshop 35 euro s est pas la mer à boire, leur Diana est bon? Pour 10 mg de Diana le foie prend des risque? Faut il que je prévois une grosse protection? Et pareil si masteron 12 semaines , le Diana à partir de quelle semaine? Merci scitec
 
Même 5mg peuvent suffire je pense. Si tu as vraiment peur pour ton foie rajoute de la testo enanthate à doses légères, genre 150mg EW.

s1-s5 5mg dbol ED, 150mg test e EW, 400mg masteron EW

s1-s12 150mg test + 400mg mast

Tu épargnes ton foie et ça te coûtera genre 60 € en +...
 
D ailleurs quels sont les conséquences d un taux trop bas d estradiol chez l homme, j ai beau lire je vois juste que le taux haut est pas bon :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut