cycle masteron assechement

ok oui on va rajouter un peu de dianabol je ferai une bonne protection, 10mg s est léger, ma cure s est léger, de plus j ai encore décoller de 1kg, j ai laisser poussé la barbe on dirait un anorexique j ai plus de joue :rolleyes:
 
Même 5mg peuvent suffire je pense. Si tu as vraiment peur pour ton foie rajoute de la testo enanthate à doses légères, genre 150mg EW.

s1-s5 5mg dbol ED, 150mg test e EW, 400mg masteron EW

s1-s12 150mg test + 400mg mast

Tu épargnes ton foie et ça te coûtera genre 60 € en +...

Tu penses qu'il y a un réel intérêt à prendre que 5mg de diana ?
 
le dianabol je le commence au bout de 2 semaine de cure au masteron? je pense que le taux d'estradiol bouge pas de suite, non?
dite moi si la s 'est ok
semaine 1 et 2: masteron 400mg
semaine 3 à 12 masteron 400mg et dianabol 10mg jour
sa fait 10 semaines :eek:
 
Je suis à 83kg et réflexion de mon entourage s'est que j'ai une tète d'anorexique et pourtant je laisse pousser la barbe mais j'ai tellement plus de joue que s'est flippant, training devient de plus en plus pourrie, alors je s'es plus quoi faire y me reste un petit bout de gras sur le bas du ventre mais le reste s'est très sec, alors monter un peu les calories en espérant rester sur un taux de gras identique ou même plus bas et reprendre un peu de muscle :confused:
 
Bon prise de sang effectuer et transaminase encore limite
TRANSAMINASE TGO (ASAT) 43 U/l
inf. à 40
TRANSAMINASE TGP (ALAT) 45 U/l
inf. à 41
prise de sang faite avec 24 heures de repos complet, donc oral :confused: , le truc s'est que les finances suivent pas tellement si je reste avec mon turi sur les bras et l'échanger :confused:
 
Y a pas quelqu'un qui aurait une fiole de testo mg ou norma à depanner, j'ai mon turinabol en echange, sa peu rendre service et moi sa m'oblige pas à commander 3 produits je suis ruiner :rolleyes:
 
Ou autre mais en proprio après réflexion je reste définitif sur masteron et testo proprio
 
Pour en revenir à ma cure, je suis sur une ligne physique limite avoisinant les 82kg pour 183cm même si mon taux de gras est bas sa fait light
Pour moi si j'avais pas eu mes soucies que le foie donne j'aurai vraiment fait la cure de Tbol
Donc mon projet
cycle 12 semaines
Masteron Proprio 350mg : S1 à S12
Testo Proprio 150mg: S1 à S12
Je base bas car je connais pas les produits et surtout comment mon corps va réagir
Question: a quoi dois je m'attendre avec peu de produit?
Dois je rajouté une molécule comme ? ou puis je augmenté la dose sur la 2 eme semaine et quel molecule, testo ou masteron?
Je pose tout car je vais passer commande pour avoir tout et je veux pas me retrouver encore avec un produit qui manque :rolleyes:
Merci
 
non j'ai fait Primo en 2009, et en 2006 j'ai fait aussi primo injectable ,
mais la j'ai fait le point avec Yoda sur les objectifs que je m'étais fixer y a 6 mois et que j'ai changer cause de mon foie mais du coup on va quand même tenter de faire la cure qu'il m'avait proposer et de plus j'ai les produits à la maison donc autant profité et même moi me suis remis en question sur tout, j'avais pris Yoda pour me coacher et à la fin s'est moi qui me refaisait la cure s'est idiot quand même
Donc la je commence vendredi ou lundi avec les produits et protocole de Yoda
Turinabol et Masteron avec une bonne protection hépatique et un contrôle transaminase après 3 semaines
 
avec la propio 150 week c est court surtout si tu ne met pas apres un autre ester remonte a 250/300 min , masteron t as prit ester long ou le propio?
 
mdr tes le lucky luke des roids tu change de molecule tout les jours ..........
explique nous definitevement ta cure
 
Si je voulais rajouté une testo s'est que je voulais enlever le turinabol de ma cure donc masteron seul s'est pas fameux , quand je commence la cure je change rien
Du coup je vais pas rajouté une testo avec le turinabol s'est ou l'un ou l'autre
jour 1: 100MG de masteron / 70mg de Tbol
jour 2: 70mg Tbol
jour3:100mg de masteron / 70mg de Tbol
jour 4: 70mg Tbol
ce procéder sur 10 semaines
protection desmodium eps
 
Finance et serieux je vais trop avoir peur des effets secondaire si je fais trop de produits d'un coup je vais me fixer sur les effets secondaire, s'est mon caractère :rolleyes:
Si cette cure passe bien pour la prochaine on fera mieux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut