Cycle men's physique Olympia

Lili

Well-Known Member
Un ami proche d'un top 3 men's physique dans ses 3 dernières années à posté cela comme étant son cycle.

A l'année: test enanthate 500mg

6 months before the Olympia:
800mg primobolin per week
Masteron prop 100mg every day
T3 ( dosages vary, but he pyramids up and down)
Clen (same thing as far as pyramid strategy)
Tren Ace 100mg every other day
50mg Winstrol tabs every day
100mg anavar every day
10iu - 15ius grey tops hgh every day

8 weeks out from the Olympia:
Drop test to 200mg a week
800mg primobolin per week
Tren 150mg ed
100mg Winstrol injections every day
100 anavar
10ius HGH
T3
Clen

2 weeks out from the Olympia:
No test
Masteron prop 100mg every day
50mg Anadrol (to fill out the muscles)
100mg Winstrol Injections
100mg Anavar
Drop the HGH to deplete the water retention
T3
Clen
Aldactone (forgot the dosages but nothing crazy - depletes water retention)

Avec une diète méticuleuse (pas de cheat meal) et jusqu'à 7x 45mins de cardio par semaine et parfois 2 entraînement par jours.

Comme vous voyez beaucoup de produits de low mass et de définition tout en gardant les calories assez basses

50 mg doxy, 100 de anavar et 100 de winstrol c'est un dosage de psychopathe, surtout pour un mens je trouve , en tout cas merci du partage poto

J'adore sont protocole c'est logique et bien carré, j'avais déjà fait masta, anadrol et win sur une fin de sèche muscles ultra dure rocheux et un bon coups de booste avec l'oxy en près training.

C'est leur métier, ils sont suivi par des médecins et on sûrement connaissances et accès à des protections dont on ne connaît pas l'existence

C'est leur métier, ils sont suivi par des médecins et on sûrement connaissances et accès à des protections dont on ne connaît pas l'existence
Du cryptodesmodium [emoji23] [emoji23]. C'est sur le monde des pros c'est autre chose, mais bon sait pertinemment qu'à ce niveau , la santé fais parti des sacrifices malgré qu'ils soient suivi.

sacré budget comme même, même suivis le corps sui plu à un moment tout ce paye par la suite..
Je pense que niveau produit ils doivent avoir des très bon prix , j'ai vu sur certaine sources us que ils font des rabais pour les ifbb pro, je me demande même si certain athlète sont pas "sponsorisé " par certaines sources.

Je pense que niveau produit ils doivent avoir des très bon prix , j'ai vu sur certaine sources us que ils font des rabais pour les ifbb pro, je me demande même si certain athlète sont pas "sponsorisé " par certaines sources.

Je pense comme toi, certains pro sont certainement sponsorisé et leur cure leurs et complément payer, tu avais martin kjellstrom pour pharmacom d'ailleurs ils c'est fait chopper à cause des ces photos avec leurs prods..

Je pense comme toi, certains pro sont certainement sponsorisé et leur cure leurs et complément payer, tu avais martin kjellstrom pour pharmacom d'ailleurs ils c'est fait chopper à cause des ces photos avec leurs prods..
Surtout que pour la source sa leur coûte trois fois rien et sa leur fais une immense pub de pouvoir dire , nos produits sont utilisé par des ifbb pros , c'est comme pour tout il suffit d'avoir des bons contact et ça va tout seul.

Super post! merci pour le partage.

"Avec une diète méticuleuse (pas de cheat meal) et jusqu'à 7x 45mins de cardio par semaine et parfois 2 entraînement par jours."

C'est la qu'on voit l'investissement du mec. Je sais pas si il tient ça à l'année,mais si c'est le cas, respect!

Tu es sûre que ce n'est pas plutôt pour la caté men's classic?!!!

Men's physique c'est ça:

Alexander-Myrvold.png

Publicité Stéroïdes