Cycle men's physique Olympia

Tu es sûre que ce n'est pas plutôt pour la caté men's classic?!!!

Men's physique c'est ça:

Alexander-Myrvold.png
Ahahhah tu m'a bien fait rire poto [emoji23] [emoji23]

Personne n'as d'avis sur le fait que les pros auraient probablement à disposition, outre des protections comme l'as dis Lili, des produits que l'on connait pas? :)

Perso j'pense que c'est le cas mais bon c'est vrai qu'on peut pas trop savoir hormis si on a des connaissances dans le milieu quoi...

Tu dois avoir raison Nyto car quand je voie le physique de nathan mozango depuis qu'il fait de la compet il est énorme maintenant, je sais pas si tu vois qui sait.

Oui oui j'vois très bien! :)
Physique de fada, j'aime beaucoup, hormis sa gynécomastie qui gâche un peu tout mais il peut toujours se faire opérer! J'me demande bien à quoi doit ressembler ces cycles d'ailleurs!

Et oui dommage pour sa gynéco, mais bon physique de fou furieux quand même, il a une photos à coter de anthony amar récente il fait plus massif que lui. Oui par contre pour c'est cycles je pense pas moyens de savoir car il est plus hypocrite que les autre youtubeur la dessus je trouve

C'est pas plutot ca le men's physique ? C'est une photo que gundill a posté
La je comprendrais mieux la cure que le maigrichon de la page 1, je suis 4x comme lui avec presque rien..
Quand je vois qu'ils tournent au t3 et clen la moitier de l'année, j'ai essayé une semaine en juillet, on est en septembre je m'en suis toujours pas remi --" Je fais de l'hypersudation depuis :-/

En tout cas leur coeur doit etre sacrément sous calmant pour pas explosé ou crever d'une hyper tension. Faut etre courageux, tout ça pour gagner.. RIEN si t'es pas 1er, ça crain.

Pièces jointes

• 12002236_1206840759331864_8002663599693955775_n.jpg
    12002236_1206840759331864_8002663599693955775_n.jpg
    27.9 KB · Affichages: 89
C'est pas plutot ca le men's physique ? C'est une photo que gundill a posté
La je comprendrais mieux la cure que le maigrichon de la page 1, je suis 4x comme lui avec presque rien..
Quand je vois qu'ils tournent au t3 et clen la moitier de l'année, j'ai essayé une semaine en juillet, on est en septembre je m'en suis toujours pas remi --" Je fais de l'hypersudation depuis :-/

En tout cas leur coeur doit etre sacrément sous calmant pour pas explosé ou crever d'une hyper tension. Faut etre courageux, tout ça pour gagner.. RIEN si t'es pas 1er, ça crain.

Perso et même si il a un physique de fou je tiens à préciser, je vois pas l'utilité des 15ui hgh + la tonne d'anabos présentés dans le premier post!

cure de dingue c'est clair, mais pas si chère que ça (à part la gh).
Si tu fais une bulk commande, tu touches la fiole de testo à 8usd, la tren un peu plus cher mais c'est environ 15usd.
Pareil pour les oraux, des prix hyper bas.
Faut juste pas se faire gauler par la douane mais les labs ont leur technique...
Perso je jouerai pas à ce jeulol!

cure de dingue c'est clair, mais pas si chère que ça (à part la gh).
Si tu fais une bulk commande, tu touches la fiole de testo à 8usd, la tren un peu plus cher mais c'est environ 15usd.
Pareil pour les oraux, des prix hyper bas.
Faut juste pas se faire gauler par la douane mais les labs ont leur technique...
Perso je jouerai pas à ce jeulol!
Faut encore trouver un labo qui te fais des prix comme sa , perso moi je signe direct pour de prix comme sa [emoji16] [emoji4]

ils travaillent les cuisses les men's physique ? je trouve ça un peu ridicule leur short de plage et je me demande si c'est pas pour cacher les cuisses

moi aussi j’adhère pas du tout a MEN'S PHYSIQUE
mais suis fan des MEN'S CLASSIQUE,en sachant que nous avons un membre qui a choisit de perdre de la "masse"pour concourir en men's classique

Publicité Stéroïdes