cycle pdm

Kevinm14

Member
salut, je voulais des avis sur cette cure :
Dianabol 60mg/semaine
deca 300mg/semaine
primo 600mg/semaine
je parle juste de la cure et non de la diète qui a derrière je veux juste des avis sur ce genre de cure

Un athlète entraîné ouai:D

détail ton physique (poids, taille, âge combien de cure à ton actif) sinon demande rien c'est mieux.

Donner un avis sur une cure sans connaître au minimum ta taille et poids c'est pas possible, si tu fais 1m20 pour 50kilos c'est pas possible :D

1m88 pour 107kg 23 ans, pas la première cure
Kick npp: 300mg s1-s4
Diana 60mg/ed s1-s4
Deca 600mg s1-S10
Susta 600mg s1-s4
Testo E 600mg s5-s12 (ou susta s1-s12)

Tu peux finir au winstrol s8-s12 avec du npp si tu prend pas de Diana en kick

Je vois pas ce que pourrai faire le primo dans cette cure.

Une cure qui m'a étais détailler par une très bonne personne du forum mais que celle là il y a quelque modification.

60mg / semaine de diana y’a erreur de frappe j’espère mdr

après vu ton poids t’a cure que tu présente et bcp trop light c’est mon avis perso

détaille tes objectifs ? Un athlète entraîner ça veut tout et rien dire mdr..

les kick @LuluProd pour moi ça va jusqu’à semaine 6 en 4 semaines tu fais pas grand chose après on connaît pas ses objectifs ni sa diete donc conseiller une molécule et un dosage et pour moi du n’importe quoi.

60mg / semaine de diana y’a erreur de frappe j’espère mdr

après vu ton poids t’a cure que tu présente et bcp trop light c’est mon avis perso

détaille tes objectifs ? Un athlète entraîner ça veut tout et rien dire mdr..

les kick @LuluProd pour moi ça va jusqu’à semaine 6 en 4 semaines tu fais pas grand chose après on connaît pas ses objectifs ni sa diete donc conseiller une molécule et un dosage et pour moi du n’importe quoi.
J'ai hésité à écrire 6 semaine en plus.

Pour ma cure je vais prendre le npp durant toute la cure.

Publicité Stéroïdes