cycle prepa 2016

captagon

Member
s1 à s4 boldo 500mg/semaine

s5 à s8 testo 250mg/semaine + boldo 500mg/semaine + oxy 50mg/training

s9 à s12 testo 500mg/semaine + boldo 500mg/semaine + tren 300mg/semaine

s13 et s14 testo 250mg/semaine + tren 300mg/semaine + win 50mg eod + oxandrolone 40mg/jour

s15 et s16 tren 300mg/semaine + win 50mg eod + oxandrolone 40mg/jour

s17 et s18 arrêt injectables, win cp 40mg/jour + oxandrolone 40mg/jour

s18 arrêt cp le mercredi et lasilix à partir du jeudi, compétition le samedi


pct ou bridge si autre compétition à suivre

arimidex 1mg eod
desmodium de s1às4 et de s9às12
légalon de s5às8 et de s13às18
 
Sa reste raisonnable à mon sens en termes de dosage . J'aime bien l'agencement , j'aurais Jusye rajouter du masteron pour la découpe en fin et par contre 2 semaine sans testo avec de la trenbolone ? Aie pourquoi ce choix ?
Pas de t3 ou de clen ?

1mg d'arimidex eod sa fait beaucoup pour les dosages la je trouve et peut être aussi prévoir de la cabergoline car tren donc prolactine donc gynécomastie .
 
Peut être augmenté un peut la boldo car 500 sa fait assez light et poussez un peut plus que 12 semaines surtout sans FL
 
La boldo est en première partie et pas jusqu'au bout donc 12 semaines suffisent après je compte sur l'inertie de la molécule.
Même chose pour la testo c'est de l'androtardyl donc énanthate, l'effet durera même pdt les semaines suivantes.
Et surtout je stoppe toujours la testo mini 4 semaines avant le concours pour une meilleur définition, pas de flotte.
Le masteron j'y ai pensé mais je n'en ai plus, il me reste un peu de primo que je collerai peut être dans la deuxième partie si je le sent nécessaire.

Les dosages sont raisonnables car mes produits sont de très bonne qualité et je réagis bien.
Ha oui au fait, testo vient de ma pharmacie préféré, tout le reste c'est XBS.
 
A ce propos bientôt on pourra tous connaitre la composition précise de nos fioles grâce au spectromètre "SCIO" bientôt disponible en France en février.

Pour un prix raisonable un spectrometre portable que tu braques sur ton produit et sa composition quantitative et qualitative s'affiche sur ton smartphone.


Avec ça fini les FAKES et les sous-dosés !!!
 
Jamais de gynécomastie.
Je me suis fait opérer des glandes mammaires il y a plus de 20 ans, ça règle le problème définitivement.

Pas de t3 ni de clen, la diète m'a toujours suffis, juste un peu de coupe faim sur les dernières semaines pour tenir le régime.

Je vais revoir mon dosage d'arimidex, seulement les comprimés ne sont pas sécablent...
 
A ce propos bientôt on pourra tous connaitre la composition précise de nos fioles grâce au spectromètre "SCIO" bientôt disponible en France en février.

Pour un prix raisonable un spectrometre portable que tu braques sur ton produit et sa composition quantitative et qualitative s'affiche sur ton smartphone.


Avec ça fini les FAKES et les sous-dosés !!!
200€ ca va couter
 
L'agencement est discutable, et personniable a tout un chacun.

Ce que j'aime, c'est que compétition avec des poso plus que raisonable, et je suis certain, que tu parle sans langue de bois.

Sa en fera refléchir certain qui charge a 700 de propio sans le physique qui va avec.

Concernant, l'analyse des produits, maintes fois nous en avons discuté, avec des kit portable d'analyse de produit, je reste très perplexe quant à ces "nouvelle technologie", je demande a voir..

200 euros pr analyser toutes mes fioles ? j'achète sans réfléchir !!!! La musculation, c'est tout sauf l'économie, ont est dans le superlatif plutot
 
Pour le boldo je préfère la prise d'élan plutôt que le front load, c'est pou ça que je le prend seul sur les 4 premières semaines.

Pour revenir à mes dosages, pourquoi prendre plus quand ça fonctionne et je sais de quoi je parle je ne suis pas novice.
De plus je ne concours pas en lourd et je concentre mon travail sur la définition et la ligne plutôt que la masse.
J'ai souvent été le plus léger du plateau et je n'ai jamais fais de mauvaise place pour autant.
 
Pour le spectromètre SCIO il a été présenté sur BFM, c'est une vrai révolution et fiable.

On peut analyser quantité de chose avec précision et pour la moitié du prix d'une cure de stéro moi je signe.
 
on peut Deja l'acheter sur le site du concepteur
tu peux m'en parler un peu plus en mp et m'envoyer le site ou l'ont peut le voir en te remerciant. sinon ton cycle j'ai bien. 500mg de boldo est pas un gros dosage mais efficace tout de meme.
 
tu peux m'en parler un peu plus en mp et m'envoyer le site ou l'ont peut le voir en te remerciant. sinon ton cycle j'ai bien. 500mg de boldo est pas un gros dosage mais efficace tout de meme.
pourquoi en MP
cela intéresse tout le monde............................
 
Moi j'y crois pas à votre truc, déja un start up, tout est dit, ont est a des années lumière de la fabrication et je parle en conaissance de cause.

Ensuite, je vois mal un resseller, analysé son sachet de cocaine, à mons avis, les appareils, ne mesureront pas tout ...
 
c'est surtout que malgré la realité dans laquelle nous plonge stooba, meme si par hazard sa arrivé a voir que sa contiennent de la testo ou autre molecule par exemple le dosage ne pourrait pas etre donné donc aucun interet mais a voir quand meme
 
Oui, et c est meme le plus important.... puis la testo y a quasi pas de fake... sauf vrm les sources qui sortent d ou je ne sais...

La testo et facilement controlable... une pds et tu sais... sa coute 20 euros..

Après.. savoir si 250mg par ml..... sa c est moins sur... autant vous n avez que 100mg et votre pds sera positive aussi..
 

Publicité Stéroïdes

Haut