Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle date la condition que tu viens de mettre de theo ça le met pas en valeur aujourd'hui il est beaucoup mieux que ça, et ils font plus partie de Eric favre.

A sont dernier olympia il etais avec suel et il a remporté ca cate mes c pas chez les plus lourd
Meme en 212.....

C'était olympia amateur en bodybuilding c'est la qu'il a gagné sa carte pro

Si il ce qualifier pour olympia pro à l'heure actuelle il serait dans la catégorie de shawn rodden ect..

Dernière édition:
C'était olympia amateur en bodybuilding c'est la qu'il a gagné sa carte pro

Si il ce qualifier pour olympia pro à l'heure actuelle il serait dans la catégorie de shawn rodden ect..

Oui mes tu a vue le niv....
Il seras même pas top 10 mes bon si il arrive déjà a être qualifié c'est juste énorme !
Moi perso j'adore ce genre de physique mes permis la pro league ifbb lourd ya une marche..
C’est faux ça l’ami.

Soit ta thyroïde deconné déjà, et la T3 exogène a empiré les choses, soit il faut regarder ailleurs.
Jamais la T3 déréglera une thyroïde en bonne santé, c’est impossible .
Faut pas oublier que la T3 augmente le métabolisme de manière significative sur la personne qui fait les choses bien sur training diete repos.
Tu aura un anabolisme beaucoup plus élevé. Avec un métabolisme plus rapide, ça permet non seulement de dépenser plus d'énergie ce qui brûle plus de graisses, mais une partie de cette dépense énergétique supplémentaire sert également à fixer la protéine sous forme de fibre musculaire additionnelles.
Le truc que la T3 dérèglerai la thyroïde à la peau dur. Ça était prouvé clairement pas des études .
Ça reste un vaste débat les apports thyroïdiques, et plutôt intéressant d’ailleurs. :)

Je me suis fait cette remarque quand je suis monté en Belgique la première fois.
Je suis du sud-ouest , donc rien à gagner a critiquer les gars du sud, bien au contraire .
Mais vrai que "la haut" ça pousse lourd on dirait
:)

Très intéressant effectivement, mes je me demande pq certain personne critique la prisse de t3 ou t4 en pdm.
Vue tes explications c quelque chose a inclure d'office dans un protocole.

@TekOne

Coucou poto,

Mais dit moi je voix que dans ton protocole que tu a partager tu la placer a la semaine 10 ma t3 pq?

Si elle augmente le métabolisme et transforme les graisse en énergie?

De mémoire djo domage qu'il soit plus la, la plaçais en prepa du début a la fin mes sur 50mcg t4

Je me rappel une époque où j'étais sous t3, helios, tren a, masteron a et propio
Je changeais 2 fois de maillot à l'entraînement tellement je suais et j'étais sec même en mangeant des bêtises

Oui mais il est tout juste pro et il a que 27 ans il me semble il a le temps de ce préparer

Toutes façons c'est pas pour tout de suite avec ses soucis par rapport à l'affaire Éric favre il est contrôler, interdiction de sortir de France ect..

il disait faire des pds sans arrêt donc je suis même pas sur qu'il puisse ce charger à l'heure actuelle

Oui mais il est tout juste pro et il a que 27 ans il me semble il a le temps de ce préparer

Toutes façons c'est pas pour tout de suite avec ses soucis par rapport à l'affaire Éric favre il est contrôler, interdiction de sortir de France ect..

il disait faire des pds sans arrêt donc je suis même pas sur qu'il puisse ce charger à l'heure actuelle

Comment ca? Pour le dopage

@TekOne

Coucou poto,

Mais dit moi je voix que dans ton protocole que tu a partager tu la placer a la semaine 10 ma t3 pq?

Si elle augmente le métabolisme et transforme les graisse en énergie?

De mémoire djo domage qu'il soit plus la, la plaçais en prepa du début a la fin mes sur 50mcg t4

Hey,

Oui c’était voulu de ma part. J’ai voulu changer et mettre l’apport de T3 avec les esthers rapide pour mettre un gain supplémentaire.
Tu peux clairement mettre ta T3 du Start au Finish sans aucun problème oui.

Après, je ne pourrais pas te dire pourquoi des gens n’aiment pas cela. Je pense que chacun a ses idées et convictions, avec en plus, ses produits préférés

Les gars vous êtes sérieux c’est limite un physique naty je connais un mec qui a eu des résultats similaires avec une cure de turi sur 8 semaine couplé avec du zma :D

Mais j’avoue très belle ligne produit ou pas la ligne reste inchangée génétique...

Optimiste lol....
Affiche un peu ta condition :D

Hey,

Oui c’était voulu de ma part. J’ai voulu changer et mettre l’apport de T3 avec les esthers rapide pour mettre un gain supplémentaire.
Tu peux clairement mettre ta T3 du Start au Finish sans aucun problème oui.

Après, je ne pourrais pas te dire pourquoi des gens n’aiment pas cela. Je pense que chacun a ses idées et convictions, avec en plus, ses produits préférés

Tes quand même une fameuse bible d'or toi!
Oui je vais l'inclure du start au finish t4 reste avoir si je fais une pausse entre la pdm et la seche je pense que oui @Yorka ?

Haha .. une bible loin de là l’ami :D;)
J’évite de faire n’importe quoi surtout, et lis des tonnes d’articles, retours sur les forums etc.

Toujours bien pour la connaissance individuel d’aller voir ce qu’il se fait ailleurs .
J’aime bien les cures bulk d’Amérique du Nord ( Canada).

Haha .. une bible loin de là l’ami :D;)
J’évite de faire n’importe quoi surtout, et lis des tonnes d’articles, retours sur les forums etc.

Toujours bien pour la connaissance individuel d’aller voir ce qu’il se fait ailleurs .
J’aime bien les cures bulk d’Amérique du Nord ( Canada).

Non mais c'est toujours intéressant des membre chevronné comme toi.
Puis tu a bcp d experience, c aide bcp les petits rigolo comme moi a passer les levels ;)

Dernière édition:
Ne fais pas dans la fausse modestie grand. Tu coach des gens , donc comment pourrais-tu être un petit rigolo ?
;)

Dernière édition:
Ne fais pas dans la fausse modestie grand.
;)

Pas de soucy, même si cela na pas beaucoup d'importance je me demande bien ta shape.

@tout seux qui vienne ici

Enfin, c parée je vais arête de me prendre la tête avec ce protocole.
Je vais essayé comme je les indiqué sur la dernière notification.

Pour rapel

SVP FAITE PAS LE CON A RECOPIE CE PROTOCOLE

je le partage avec dans le but d'avoir des conseils objectif suivant mon évolution et sur mes resentie pars rapport au produits que je vais prendre.
Je m'expose à une telle chimie dans le but de participer à 3 compétition je ne fais pas ça pour la plage.
Svp essayé jamais cela si vous etes newbie ou encore au turi...

Première étape le bulk

S1a s6 testo p 50mg ed
S1 a s6 dianabol 50mg ed
S1 a s16 testo E 150mg/e0d
S1 a s16 nandro D 400mg/e0d
S1 a s16 GH 4 ui / ed
S1 a s16 proviron 50mg/ed
S1 a s16 T4 50mcg/ed
S6 a s16 insuline 6ui le matin et 6ui post training pour commence.

Ensuite

3 ème étape la stabilisation

S1 a s4 testo p 100mg/ed
S1 a s4 GH 4ui/ed
S1 a s4 proviron 50mg/ed

Ensuite la sèche.....
Sur 12 semaines

Je lance tout très bientôt.

Sportivement

Oui comme le poto Paul, hâte de voir ta forme le jour J.
Ne te mets pas une pression qui n’existe pas. Tout comme moi ( mais terminé), te prépare pour Colmar 2020, donc tu as de la marge et du temps.

Les erreurs sont Possible et font parties du quotidien .
Se planter permet de mieux rebondir et surtout d’engranger de l'expérience.

Avec tes acquis, et l’aide de membres MESO, aucune raison pour toi de passer à côté de ton Colmar.

Good luck

Oui il serait bon pour toi de stabiliser ta cure une bonne fois pour toute.
Et peu importe ce que tu lis ou entends demain.
Pose ta cure, et tiens toi y. Le plus dur est devant, et en aucun cas il faut que tu te disperse.

Yes bien vue poto...
Mes même si ya des choses dans la vie de tout les jours qui sont pas tres cool a géré.
Je suis 100% je compte sur cette prepa pour passer un level si pas 2.
J'ai ete faire les course je blinde les réserves cette cure c explosion puis le bulk c ma spécialité.
Je sais que a la 3semaines ca va être.... Good
A la salle je vais vraiment plus me ménager.
De plus je vais dans un nouveau temple de torture.

Je plussoie Tekone un moment faudra valider et rester sur une planification, le pire c’est le changement en cours de route surtout en prépa phase déficit calorique c’est la que tout les doutes font surface.

Tu dis ne pas te ménager pendant la prépa mais faut savoir préserver sa monture, tu seras pas à la bruit d’éventuelles blessure ou autre... On voit que cette première prépa compte énormément pour toi mais te mettre trop de pression peut-être contre productif n’oublie pas que le corps et l’esprit fonctionne ensemble.

Continue juste comme tu l’as toujours fais regarde ton physique d’aujourd’hui c’est pas le fruit du hasard donc relaxe et fais juste ce que tu dois faire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes