Golden.Era
Well-Known Member
Elle date la condition que tu viens de mettre de theo ça le met pas en valeur aujourd'hui il est beaucoup mieux que ça, et ils font plus partie de Eric favre.
A sont dernier olympia il etais avec suel et il a remporté ca cate mes c pas chez les plus lourd
Meme en 212.....
C'était olympia amateur en bodybuilding c'est la qu'il a gagné sa carte pro
Si il ce qualifier pour olympia pro à l'heure actuelle il serait dans la catégorie de shawn rodden ect..
C’est faux ça l’ami.
Soit ta thyroïde deconné déjà, et la T3 exogène a empiré les choses, soit il faut regarder ailleurs.
Jamais la T3 déréglera une thyroïde en bonne santé, c’est impossible .
Faut pas oublier que la T3 augmente le métabolisme de manière significative sur la personne qui fait les choses bien sur training diete repos.
Tu aura un anabolisme beaucoup plus élevé. Avec un métabolisme plus rapide, ça permet non seulement de dépenser plus d'énergie ce qui brûle plus de graisses, mais une partie de cette dépense énergétique supplémentaire sert également à fixer la protéine sous forme de fibre musculaire additionnelles.
Le truc que la T3 dérèglerai la thyroïde à la peau dur. Ça était prouvé clairement pas des études .
Ça reste un vaste débat les apports thyroïdiques, et plutôt intéressant d’ailleurs.
Je me suis fait cette remarque quand je suis monté en Belgique la première fois.
Je suis du sud-ouest , donc rien à gagner a critiquer les gars du sud, bien au contraire .
Mais vrai que "la haut" ça pousse lourd on dirait
Les gars vous êtes sérieux c’est limite un physique naty je connais un mec qui a eu des résultats similaires avec une cure de turi sur 8 semaine couplé avec du zma
Oui mais il est tout juste pro et il a que 27 ans il me semble il a le temps de ce préparer
Toutes façons c'est pas pour tout de suite avec ses soucis par rapport à l'affaire Éric favre il est contrôler, interdiction de sortir de France ect..
il disait faire des pds sans arrêt donc je suis même pas sur qu'il puisse ce charger à l'heure actuelle
@TekOne
Coucou poto,
Mais dit moi je voix que dans ton protocole que tu a partager tu la placer a la semaine 10 ma t3 pq?
Si elle augmente le métabolisme et transforme les graisse en énergie?
De mémoire djo domage qu'il soit plus la, la plaçais en prepa du début a la fin mes sur 50mcg t4
Je me rappel une époque où j'étais sous t3, helios, tren a, masteron a et propio
Je changeais 2 fois de maillot à l'entraînement tellement je suais et j'étais sec même en mangeant des bêtises
Les gars vous êtes sérieux c’est limite un physique naty je connais un mec qui a eu des résultats similaires avec une cure de turi sur 8 semaine couplé avec du zma
Mais j’avoue très belle ligne produit ou pas la ligne reste inchangée génétique...
Hey,
Oui c’était voulu de ma part. J’ai voulu changer et mettre l’apport de T3 avec les esthers rapide pour mettre un gain supplémentaire.
Tu peux clairement mettre ta T3 du Start au Finish sans aucun problème oui.
Après, je ne pourrais pas te dire pourquoi des gens n’aiment pas cela. Je pense que chacun a ses idées et convictions, avec en plus, ses produits préférés
Haha .. une bible loin de là l’ami
J’évite de faire n’importe quoi surtout, et lis des tonnes d’articles, retours sur les forums etc.
Toujours bien pour la connaissance individuel d’aller voir ce qu’il se fait ailleurs .
J’aime bien les cures bulk d’Amérique du Nord ( Canada).
Ne fais pas dans la fausse modestie grand.
Oui il serait bon pour toi de stabiliser ta cure une bonne fois pour toute.
Et peu importe ce que tu lis ou entends demain.
Pose ta cure, et tiens toi y. Le plus dur est devant, et en aucun cas il faut que tu te disperse.