Cycle prepa

iMajor

New Member
Salut à tous je vous poste le cycle que mon préparateur ma donner afin de ma prépare en compétition mens physique. C'est ma première cure et je trouve que ça a l'air quand même lourd pour une première non ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Je lui ai demander pourquoi la relance ne figurais pas sur le protocole il ma expliqué que on relance après donc pour l'instant je n'ai aucun produit de relance et de protection

voila ce qu'il ma donner

Sustanon / proprio boldo trem
S1 / 1ml dimanche / o / 1 ml mercredi soir /
S2 / 1ml dimanche/ 1ml mercredi soir / 300mg / 1ml dim/jeud soir
S3 / 1ml dimanche / 1ml mercredi soir / 300mg / 1ml dim/jeud soir
S4 / 1ml dimanche /1ml mercredi soir / 300mg / 1ml dim/jeud soir
S5 / 1ml dimanche / 1ml mercredi soir / 300mg / 1ml dim/jeud soir
S6 : 1ml dimanche / 1ml mercredi soir / 200mg / 1ml dim/jeud soir début de clembuté….
S7 1ml dimanche 1ml mercredi soir 0


Clembuté…. De: S6 à S8: 2 comprimé jour en deux fois, pendant 12 jrs d'affilés, arrêt 2 jours, reprise trois, arrêt 1 jour, reprise 3 jours, etc…., jusqu'à fin S8


Voila je trouve ça louche et trop violent pour une première je vais partir sur un cure susta et boldo simple mais le soucis c'est que je pense ne pas avoir assez avec simplement 1 fiole de chaque de 10ml

Aidez moi pls mdrr je me suis fais entuber je crois
 
c'est compliqué la poso........ou je suis fatigué!! mais de la propio x2 par semaine ça me parait light!
 
c'est surement compliqué le preparateur a fais ca comme si j'y connaissais autant il a mal exprimer les choses.
 
je sais ou je m'embarque c'est pas le soucis . Le soucis c'est qu'il ma fais une cure cheloux. Et que il m'a pas donner de produit de relance.

J’hésite donc a ne pas suivre ca cure et partir plutot sur un simple susta 500 et boldo 600 je voudrais avoir des avis ?
 
Je voulais avoir avant tout l'avis sur la cure que le préparateur donne surtout ca parais un peu lourd pour une première ? Le trem A c'est violent et autant de molécule d'un coup..
 
C'est bien ce qu'on te dit.lavis des membres c'est une mise en garde.

C'est trop lourd a géré ça pour commencer.
De plus, c'est incomplet, en gros si tu t'engage avec cette cure c'est la roulette russe.
 
Franchement, garde ta thune, un mec qui vend sous le manteau comme ca, c'est rarement bon a moins que sa soit ton meilleurs amis.

Puis franchement, vu les poso, les produits, LOL comme dit diver laisse tomber de suite !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut