Cycle prévu, à corriger éventuellement.

sonbaty

Banni
Bonjour,
j'envisage le protocole suivant:
Cycle de 3 mois: 500mg (Androtardyl) pour 2 semaines ensuite 750mg par semaine. 400mg de Nandrolone (decanoate) par semaine. Pendant 4 semaines du Diana. a raison de 50mg par jour. apres 2 mois je descend à 500 mg de testo. et ensuite du trenbolone enanthate à raison de 400mg semaine. Bien entendu je prendrais également du Légalon durant les premieres semaines et je ferais la PCT comme préconisée par l'excellent post de notre ami Thor. Je tiens à préciser que je suis habitué aux produits à l'époque j'utilisais la CHPT (cyclo hexane propionate de testostérone, le trophobolène et le para 75,5mg.
A l'issue de ma PCT je garderais 1 andro tous les 15 jours couplé avec un cycle de Gh(Hygetropin) de 6 mois voir plus à 4ui jour avec 1 cp de cynomel par jour.
J'attends toutes vos réponses en me disant si cela est cohérent où pas; voir les modifs à y apporter. Je ne vous ai pas parlé de mon entrainement ni de ma diète vù que j'ai également l'expérience sur ces points précis.
Merçi pour toutes vos réponses.
(j'avais déjà posté cette demande mais dans la mauvaise section. Désolé pour l'erreur)
 
C'est pas très clair...

tu cycles sur 3 mois avec les 2 premières semaines à 500mg de testo. Pourquoi?
Tu vas kicker avec dianabol @ 50mg ok.
Le deca tu l'utilises lui aussi 3 mois?
Pendant ta relance tu continueras de t'injecter 1 andro tous les 15 jours? Donc tu fais un blast & cruise c'est bien ça?

Pendant le cruise tu feras 6ui/jours de GH + 25mcg de t3? Éclaircis un peu stp...
 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à mon post.
Je reprend: 500 mg de testo la première semaine ensuite 750mg par semaine sur 12 semaines. Egalement 400mg de nandrolone decanoate par semaine (car j'ai pu lire sur le forum qu'il était préférable d'envoyer plus de testo que de nandrolone étant donné que cette dernière était très suppressive). Les 4 dernières semaines j'arreterais la nandrolone qui sera remplacé par du Trenbolone . Pour la GH il est vrai que ma connaissance est faible en ce domaine. Comme je l'ai précisé dans ma présentation j'ai 51 ans plus de 25 ans de salle avec pas mal de cures à mon actif. Certes je fonctionne à l'ancienne mais comme les choses ont bien évolué, je suis ici pour apprendre et surtout attendre vos conseils avisés, voir me donner un exemple de protocole à suivre surtout concernant la gh dont on m'a dit qu'il était préférable de la combiner avec du cynomel sur un cycle de 6 mois minimum.
Mon objectif est des plus classiques, en premier lieu une prise de masse pour ensuite affiner et consolider avec la gh.
PS pendant la relance j'arrêterais bien évidemment la testo.
Je vous remercie par avance pour vos avis et réponses qui je pense me seront bénéfiques.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Pour ma part sous GH je prend constamment 12.5mcg de T. EN effet la HGH ralentit grandement la production de T3 naturelle.

Concernant le dosage je suis a 4ui de HGH par jour, 6j / semaine

Concernant le dosage pourquoi prendre 500mg la 1ere semaine puis 750mg? Je ne comprend pas du tout l’intérêt
 
Qu'on me contredise si je dit des bétises :

Débuter avec 500mg de testo enanthate puis passer a 750 :
ça sert a rien. En plus c'est pas bon pour tes taux plasmiques.

Les 4 dernieres semaines tu arrètes la nandrolone pour remplacer par de la tren enanthate :
Pourquoi? la tren enanthate est un esther long qui prend du temp à agir. En 4 semaine tu n'auras rien. Ensuite mélanger déca et tren ... attention a la prolactine.

Du cynomel sur 6 mois :
je suis pas expert mais je trouve que ça fait beaucoup.

Une cure à 51 ans :
je ne suis pas contre mais il faut les analyses préalables qui vont avec. Surtout pour la prostate.

En relance tu arretera la testo :
j'espère bien!

Je trouve que c'est toujours pas clair....
 
Pour ma part sous GH je prend constamment 12.5mcg de T. EN effet la HGH ralentit grandement la production de T3 naturelle.

Concernant le dosage je suis a 4ui de HGH par jour, 6j / semaine

Concernant le dosage pourquoi prendre 500mg la 1ere semaine puis 750mg? Je ne comprend pas du tout l’intérêt

Donc à ton avis il faudrait que je partes directement sur 750mg?
 
Qu'on me contredise si je dit des bétises :

Débuter avec 500mg de testo enanthate puis passer a 750 :
ça sert a rien. En plus c'est pas bon pour tes taux plasmiques.

Les 4 dernieres semaines tu arrètes la nandrolone pour remplacer par de la tren enanthate :
Pourquoi? la tren enanthate est un esther long qui prend du temp à agir. En 4 semaine tu n'auras rien. Ensuite mélanger déca et tren ... attention a la prolactine.

Du cynomel sur 6 mois :
je suis pas expert mais je trouve que ça fait beaucoup.

Une cure à 51 ans :
je ne suis pas contre mais il faut les analyses préalables qui vont avec. Surtout pour la prostate.

En relance tu arretera la testo :
j'espère bien!

Je trouve que c'est toujours pas clair....

Salut Lezou,
Pour ma santé, et ma prostate tout est OK. Je fais des prises de sang régulières tous les 3 mois (bilan lipidique et hépatique entre autre).
Selon les dernières recherches effectuées il s'avère que la testostérone n'a pas d'effet sur l'augmentation du volume de la prostate. Comme veulent le faire croire certains médecins. Néanmoins elle est conseillée (à dose thérapeutique bien sûr) à partir de la cinquantaine. Bon pour revenir à notre sujet je vais passer directement à 750mg de testo semaine. Si tu peux corriger ce cycle et me dire ce qu'il est préférable de faire avec la durée cela serai sympa de ta part. Comme je l'ai déjà dit mes connaissances sont limitées mais il n'est jamais trop tard pour apprendre et surtout éviter les erreurs.
Lezou, aurais tu une idée sur un protocole gh sur 6 mois?
Merçi à toi l'ami.
 
tu peut faire un frondload avec ta Testo
Kick avec le dianabol
et si tu veux faire la trembo e a la fin change la avec de la acetane
Deca pas plus de 12 semaine Pour évité es crash et aussi si tu as une copine 'Car fort supressif
Prise de deca tu peut la splité en deux jours semaine

Perso deca + trembo e + diana = Sais souvent en amerique que j'ai pus lire ca
 
Je n'ai ni ton passif au niveau des AAS, ni ton training et ni ta diète...ni meme un poids de corps.
Je répond par respect envers ton ancienneté et tes 20 ans de training.

Pour ta cure je ferais :
Sem 1 à 4 : 50 mg de diana/ jour répartit en 3 prises ( 7h, 14h, 21h )
Sem 1 à 11 : 200 mg de déca X 2 ( par exemple lundi et jeudi)
Sem 1 à 12 : 250 mg de testo enanthate X 2 ( par exemple lundi et jeudi )

Tu prend du 2 liv 52 trois fois par jrs une semaine avant de commencer la cure et tu arretes une semaine après le dianabol.
Tu prend du HCG à partir de la semaine 3 et tu arretes juste avant ta relance.
Tu commence ta relance 14 jrs après la dernière injection de testo enanthate.
Tu trouveras les renseignements ici :

http://fr.thinksteroids.com/forum/f...sants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html
http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html

Pour la GH, oui j'ai une idée de protocole mais je t'ai déja aidé sur les AAS, pour le reste il faudra chercher...
 
Dernière édition:
Tout d'abord merçi à vous deux.
Lezou je vais donc suivre ton exemple qui me semble bien plus judicieux que ce que j'avais prévu. Quand à la GH je vais consulter les forums Anglo saxons qui sont très au fait de la chose. Je dis cela car sur les forums Français j'ai pu lire tout et son contraire. Je suis originaire d'un pays d'Afrique du Nord et la j'ai pu constater certains physiques impressionnants avec 12 ui de gh pharma par jour et 1000mg de testo jour (que l'on peut se procurer facilement chez nous). Et cela malgré une diète défaillante.... A méditer.
Cordialement.
 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à mon post.
Je reprend: 500 mg de testo la première semaine ensuite 750mg par semaine sur 12 semaines. Egalement 400mg de nandrolone decanoate par semaine (car j'ai pu lire sur le forum qu'il était préférable d'envoyer plus de testo que de nandrolone étant donné que cette dernière était très suppressive). Les 4 dernières semaines j'arreterais la nandrolone qui sera remplacé par du Trenbolone . Pour la GH il est vrai que ma connaissance est faible en ce domaine. Comme je l'ai précisé dans ma présentation j'ai 51 ans plus de 25 ans de salle avec pas mal de cures à mon actif. Certes je fonctionne à l'ancienne mais comme les choses ont bien évolué, je suis ici pour apprendre et surtout attendre vos conseils avisés, voir me donner un exemple de protocole à suivre surtout concernant la gh dont on m'a dit qu'il était préférable de la combiner avec du cynomel sur un cycle de 6 mois minimum.
Mon objectif est des plus classiques, en premier lieu une prise de masse pour ensuite affiner et consolider avec la gh.
PS pendant la relance j'arrêterais bien évidemment la testo.
Je vous remercie par avance pour vos avis et réponses qui je pense me seront bénéfiques.
Cordialement.

Ah d'accord, un cycle classique en somme...

Tu devrais commencer la gh des le début de ton cycle + 12,5 mcg t3 ED et rajouter une semaine de + de testo. Ce qui ferait 13 semaines de cycle dont une avec seulement testo.
 
Ah d'accord, un cycle classique en somme...

Tu devrais commencer la gh des le début de ton cycle + 12,5 mcg t3 ED et rajouter une semaine de + de testo. Ce qui ferait 13 semaines de cycle dont une avec seulement testo.

OK donc pour la relance je commence environ 15 jours après la dernière prise de testo. tout en maintenant la prise de gh.
PS. N'est il pas préconisé de garder une base de 250mg de testo tous les 10 jours avec la gh???
 
OK donc pour la relance je commence environ 15 jours après la dernière prise de testo. tout en maintenant la prise de gh.
PS. N'est il pas préconisé de garder une base de 250mg de testo tous les 10 jours avec la gh???

C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton premier post, que tu souhaitais continuer la testo après ton cycle. Ça peut que être mieux, 250mg tous les 15 jours si tu veux oui, ou 250mg par semaine encore mieux. Pour ça que j'avais parlé de blast & cruise.

Cependant la testo n'est pas obligatoire, tu peux tout à fait prendre seulement de la gh.
 
C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton premier post, que tu souhaitais continuer la testo après ton cycle. Ça peut que être mieux, 250mg tous les 15 jours si tu veux oui, ou 250mg par semaine encore mieux. Pour ça que j'avais parlé de blast & cruise.

Cependant la testo n'est pas obligatoire, tu peux tout à fait prendre seulement de la gh.

Un grand merçi pour tes précieux conseils. Encore une petite question pour la gh je vais prendre l'Hygetropin on m'a également proposé de la yellow top (moins cher) mais celle-ci je ne connais pas. Qu'en penses tu???
 
Un grand merçi pour tes précieux conseils. Encore une petite question pour la gh je vais prendre l'Hygetropin on m'a également proposé de la yellow top (moins cher) mais celle-ci je ne connais pas. Qu'en penses tu???

Je préfère pas trop m'avancer sur ça, Hygetropin semble être une valeur plus sûre, je tablerai sur celle-ci à ta place.
 
testo deca il faut un ratio 2.1 = soit 500mg testo 250mg deca ou 750mg testo 500mg deca !!

Cette histoire de ratio avec la tren et le deca... J'attends qu'une personne vraiment calée vienne m'expliquer le pourquoi de ce ratio qui sort de nulle part.
 
J'entend parlais de deca et de tren...
Tu compte prendre un anti-prolactine ?

500 testo 400 deca semble déjà pas mal en effet !
 

Publicité Stéroïdes

Haut