cycle primo/anavar

biss

New Member
Bonjour,

Je voudrais effectuer un cycle de primobolan et anavar sur 8 semaines

Semaine 1 à 8 primo 400mg
Semaine 1 à 6 anavar 40mg

Je ne sais pas si il y a besoin de prendre du proviron ou anastrozol pendant toute la durée de la cure vu que c est produit sont plutôt doux

Pouvez vous s il vous plait me donner des conseils niveau pct pour cette cure à savoir si hcg il y a besoin ainsi que novaldex et clomid ?

Merci

lol non je suis un homme pourquoi c 'est quoi qui laisse croire que je suis une femme la cure ou mon blaze?

J étais dernièrement en sèche j ai pas mal perdu mais il me reste au niveau de la ceinture les dernières graisse qui ne veulent pas partir, il ne reste pas grand chose je voudrais donc par conséquence effectué une cure qui m aidera à faire partir c est dernière et à prendre à l occase genre 3-4 kilos grand max
J ai choisi c est prod étant concerné par la calvitie (première cure il y a un peu pres 7 ans, deca-susta et diana qui a avancé prématurément ma calvitie, à l époque je n avais pas pris de finasteride pendant la cure)

lol non je suis un homme pourquoi c 'est quoi qui laisse croire que je suis une femme la cure ou mon blaze?

oui la cure car c'est un modèle généralement utilisé par les sprinteuses
et se sont des prods qui pour le primo n'a d'ES, l'anavar reste un 17- alpla alkylé donc dommage sur le foie...

Le primo je l ai en fiole oui je suis au courant pour alkylé 17 j ai les notions aussi pour protéger un minimum le foie

selon ton objectif c'est pas mal sinon tu peux aussi utiliser un combo RIP, ou de la Tren + propio...

mais primo+ var pour ton objectif c bien et doux à la fois...

bonjour
(Je voudrais effectuer un cycle de primobolan et anavar sur 8 semaines
Semaine 1 à 8 primo 400mg
Semaine 1 à 6 anavar 40mg)
pour moi
Semaine 1 à 8 primo 400mg voir 600mg en 2 inj
Semaine 1 à 6 anavar 40mg voir 80mg en 3 pris
et 8 semaines 3fois par jours Silmarin
:)

Je vais surement augmenter les doses car j'ai un stock plutôt suffisant pour le foie je tourne au liv52, et est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pct pour cette cure?
merci,

Dernière édition:
un combo RIP c'est en général un mélange de plusieurs produits:

le classique c'est (propio, tren, masteron)
dosé à 80mg par composé desfois - ou +

y a d'autre déclinaison après...

Alors première injection faite le dimanche 14 et deuxième le mercredi 17 comme on me l avais dit le primo cause bien des douleurs sur le site injecté

tout les produits font mal après injection après c'est plus ou moins...

au début un peu plus après le muscle s'habitue.

la qualité du produit et sa charge en germes joue aussi, a savoir qu'il est censé être stérile.

Par le passé j'ai eu carrément moins mal avec du deca et susta, la sa me fait mal pendant trois jours et si je travail le muscle spoté c'est encore pire, pour les prods fourniture xtrembodies donc je pense que c'est ok vue les retours

Dernière édition:
c'est sur que le muscle spoté fais mal quand tu le travail mais c'est mieux de travailler ce muscle, c'est mon avis perso! si tu fais du multi spot.

j'ai jamais essayé le primo car vraiment chère et il en faut pas mal pour une bonne cure mais je penses l'utiliser en fin de cure, sur ma prochaine avec du winny.

le balkan est très bon en qualité.

si c'est la première fois que tu utilises le primo les douleurs sont presque normale c'est kel lab ?

Moi c'est la premier fois que j utilise cette marque je ne connaissais pas non plus mais oui vue les feeds il on l'aire d'être correcte

Publicité Stéroïdes