Freezer
Well-Known Member
Combien pour 5000ui ?eau bacterio
Combien pour 5000ui ?eau bacterio
Combien pour 5000ui ?
Combien d'eau je voulais dire.je fais des gros shoot en général de 1000 à 1500
Moi je met 1ml dans la fiole et je tire 4iuCombien d'eau je voulais dire.
Met le double et ça iraMoi je met 1ml dans la fiole et je tire 4iu
a essayer effectivement car j’ai pas tester autre part
Bizarre... ça voudrait dire qu’elles sont trop dosées en baTu as testé avec plusieurs eau bact différentes ? Moi certaines eau bac me brûlent.
Bizarre... ça voudrait dire qu’elles sont trop dosées en ba
J’ai jamais eu le cas, perso je prenais mon eau bac chez uk ou pure pep, jamais eu de soucis avec pep hcg ou gh.Ben a chaque fois je mets 2.5ml d'eau bac dans 5000ui de hcg.
Dernièrement j'avais pris de l'eau bac avec spectrum. Elle me brûlait aussi bien dans hcg que gh.
Je me suis déjà fais avoir avec mf quand ils vendaient de l'eau ppi sous l'intitulé eau bac. Ça me brûlait cette merde.
J’avais accès à des bidons d’eau bactériostatiques pendant les études . Ça coûte absolument rien .J’ai jamais eu le cas, perso je prenais mon eau bac chez uk ou pure pep, jamais eu de soucis avec pep hcg ou gh.
Mais c’est clair ça vient du ba, ils doivent en mettre de trop certainement parce que les fioles qu’ils utilisent sont pas trop stériles...
En effet, quand t’achètes de l’eau bac, 90% du prix c’est la fiole en vert... une fiole 100%, que t’achètes avec son certif de stérilité, ça coûte une blinde genre 3/4€ la fiole alors je te laisse imaginer l’ug
Les gars pour éviter les problèmes d’infections ils ont là main lourde sur le ba tout simplement
J’avais accès à des bidons d’eau bactériostatiques pendant les études . Ça coûte absolument rien .
Mdrrr regarde a qui tu dis sa aussiPourquoi tu les as pas pris
Tu as quoi comme effet secondaires ?Bonjour à tous, si je descend mon dosage de testo à 400mg au lieu de 500mg, sa pourrait m'aider à éviter quelque effet secondaire ou faut-il encore le baisser dans les 300mg?
Lors d'une ancienne cure à base de testo et deca j'ai eu d'assez bon résultats avec un dosage de testo assez bas du genre 300mg/week sans trop d'effet secondaire, donc je réfléchis encore à quel dosage je peux bien utiliser.
Tu as quoi comme effet secondaires ?
Et tu penses que se retrouver avec une tension haute est mieux qu'une gyno........Les plus frequent c'est une tension assez haute, mal de tête et retention d'eau mais pas de gynecomastie.
J'ai dit sa?Et tu penses que se retrouver avec une tension haute est mieux qu'une gyno........