Le_réré
New Member
Bonjour à tous,
Je prépare actuellement un cure axée sur la définition musculaire, chose que je n'ai jamais fait à aujourd'hui, j'ai toujours travaillé la prise de masse avec différents cycles, c'est mon 5 ème cycle.
Je vous présente donc mon cycle, Propio/trenb A/win; classique soit dit en passant mais si vous avez qq suggestions ou remarques à apporter, l'objectif étant de ne pas me planter, d'optimiser les résultats et de ne pas me mettre en danger
Le cycle durera 10 semaines et ensuite 2 semaines de PTC:
Tout au long du cycle je prendrai Arimidex 0.25mg/jour
A partir de s3 je ferai 2 injection de 250UI de HCG par semaine et ce jusqu'au début de la PCT.
S1 à S5: propio 100mg Eod + Trenb A 75mg Eod
S4: je commence à prendre du Liv 52 DS pour proteger mon foie et ce jusqu'à la fin de la PCT
à partir de S6 j’intègre Winstrol tabs: 50 mg / jour et je continu sur les mêmes dosages concernant la propio et le trenb A.
S9: j’arrête le trenb A et je continu la propio et le winstrol
S11 début de la PCT avec:
- Clomid: 100 mg le premier jour puis 50 mg/jour
- Nolvadex 30 mg le premier jour puis 10 mg/jour
S12: idem s11
Pour info toutes les molécules viendront de chez MG car jamais décu.
Merci à vous.
Je prépare actuellement un cure axée sur la définition musculaire, chose que je n'ai jamais fait à aujourd'hui, j'ai toujours travaillé la prise de masse avec différents cycles, c'est mon 5 ème cycle.
Je vous présente donc mon cycle, Propio/trenb A/win; classique soit dit en passant mais si vous avez qq suggestions ou remarques à apporter, l'objectif étant de ne pas me planter, d'optimiser les résultats et de ne pas me mettre en danger
Le cycle durera 10 semaines et ensuite 2 semaines de PTC:
Tout au long du cycle je prendrai Arimidex 0.25mg/jour
A partir de s3 je ferai 2 injection de 250UI de HCG par semaine et ce jusqu'au début de la PCT.
S1 à S5: propio 100mg Eod + Trenb A 75mg Eod
S4: je commence à prendre du Liv 52 DS pour proteger mon foie et ce jusqu'à la fin de la PCT
à partir de S6 j’intègre Winstrol tabs: 50 mg / jour et je continu sur les mêmes dosages concernant la propio et le trenb A.
S9: j’arrête le trenb A et je continu la propio et le winstrol
S11 début de la PCT avec:
- Clomid: 100 mg le premier jour puis 50 mg/jour
- Nolvadex 30 mg le premier jour puis 10 mg/jour
S12: idem s11
Pour info toutes les molécules viendront de chez MG car jamais décu.
Merci à vous.