Cycle Propio/Trenb A/Win & définition musculaire

Le_réré

New Member
Bonjour à tous,

Je prépare actuellement un cure axée sur la définition musculaire, chose que je n'ai jamais fait à aujourd'hui, j'ai toujours travaillé la prise de masse avec différents cycles, c'est mon 5 ème cycle.

Je vous présente donc mon cycle, Propio/trenb A/win; classique soit dit en passant mais si vous avez qq suggestions ou remarques à apporter, l'objectif étant de ne pas me planter, d'optimiser les résultats et de ne pas me mettre en danger ;)
Le cycle durera 10 semaines et ensuite 2 semaines de PTC:

Tout au long du cycle je prendrai Arimidex 0.25mg/jour
A partir de s3 je ferai 2 injection de 250UI de HCG par semaine et ce jusqu'au début de la PCT.

S1 à S5: propio 100mg Eod + Trenb A 75mg Eod
S4: je commence à prendre du Liv 52 DS pour proteger mon foie et ce jusqu'à la fin de la PCT
à partir de S6 j’intègre Winstrol tabs: 50 mg / jour et je continu sur les mêmes dosages concernant la propio et le trenb A.
S9: j’arrête le trenb A et je continu la propio et le winstrol
S11 début de la PCT avec:
- Clomid: 100 mg le premier jour puis 50 mg/jour
- Nolvadex 30 mg le premier jour puis 10 mg/jour
S12: idem s11

Pour info toutes les molécules viendront de chez MG car jamais décu.

Merci à vous.
 
500UI de HCG par semaines me parait un peu light
Je pense que 1250 ou 1500UI serait plus approprié.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse papillon.
En effet d'habitude je tourne au susta ou à la testo E donc avant de relancer au clomid je spote HCG directement en fin de cure en plus des injections de 250UI x 2 a partir de S3.
Mais avec la propio la relance avec clomid commence directement en fin de cure donc pas possible de prendre HCG à ce moment là; alors peut etre qu'effectivement il faudrait augmenter les doses pendant la cure.

Une chose m'intrigue concernant la protection hépatique:
avec winstrol est ce que Liv 52 ds suffit à protéger le foie de manière efficace ou dois je également prévoir du Legalon? :confused:
 
Moi personnellement ayant de gros soucis avec mon foie, vue que je mange toute les 3h et autres...
Je prends des ampoules de Desmodium 600mg 1 à 2 foie par jours avec le live 52 DS 3/j .
ça me donne bonne conscience et me fait pas de mal.
 

Pièces jointes

  • desmodium-bio-ampoules-super-diet.jpg
    desmodium-bio-ampoules-super-diet.jpg
    17.1 KB · Affichages: 15
250ui*2 par semaine de gonado c'est bien
Légalon c'est jeter son blé par la fenêtre :rolleyes:
Prendre du desmo en cure bof bof... tu testes tes transas avant et si c'est ok tu y vas tu refais un test milieu de cure et à la fin et si besoin la desmo..

Après prendre hcg avec propio en s3 ... je l'ai tjs commencé en s1 vu que c'est un ester rapide .. même si bcp le prenne comme toi
 
Pas faux pour le HCG....vu que la propio est un ester cours.
Je faire une analyse sanguine semaine prochaine, je verrai déjà si mes transaminases sont dans la plaque.
Desmoduim je vais un peu me renseigner là dessus, pour connaître sa fonction et son intérêt pour le foie.
Lors de mes précédentes cures je m'injectais HCG en IM dans le quadriceps et à chaque fois c'était une douleur pénible lors de la pénétration du produit, est ce parce que c'est aqueux??
Parce que concernant les huileux, aucun souci pas de douleur ni pendant l'injection ni après.
 
bizarre,

toutes mes injects HCG je les fais dans les jambes et cela passe tout seul pas de douleurs qu'elles que ce soit!
 
C'est bizarre quand même et surtout vraiment pas agréable, après est ce que c'est parce que le produit est froid?...il faut peut être le laisser se réchauffer un peu dans la seringue, moi je l'ai toujours injecter 3 a 4 min après l'avoir sortis du frigo.
 
non je pense pas:
des que je le sors >>> j'injecte!

en plus on un peu le meme protocole: tren a + testo propio + masteron

donc bizarre...

d'ou vient ton HCG?
 
HCG dès la S1 par sécurité, surtout avec la Tren A qui est très suppressive. Un autre membre du forum avait rapporté une diminution très rapide dans les 10 premiers jours de la taille de ses testicules sous Tren A. A la base il avait planifié l'HCG en S3...
 
en commençant l'HCG en S1 avec du CUTAXIL mes coucougnettes se portent bien :D
et le blend est bien suppressif :D
 
Mon HCG viens de chez MG, jamais de pb avec leurs produits de manière général.
Quant au Winstrol jamais pris ni en oral ni en injection, je compte le prendre en tabs durant mon cycle.
 
Je disais pour le win car peut être que tu as un problème avec l'injection des aqueux. Tu injectes quel volume pour le hcg ?
 
J'injectais 250 UI à partir d'une dilution de 5000 UI dans 2 ml d'eau bacteriostatique, ce qui me ramenait à un volume d'injection de 0.1ml....evidemment pas facile à doser correctement sauf peut être en SC.
 
Avec 0.1 ml tu as mal? Lol c'est dur pour toi passé au SC tu seras tranquille

Oui, et pourtant je suis loin d’être douillé :) ca me fait comme si on me pinçait fortement le muscle des que le liquide pénètre...vraiment étrange...je vais peut être me tourner vers le SC
 
la y a pb: en 0,5ml d'HCG je ne sens strictement rien

peut être est ce du a la trop forte concentration de produit sur les 2 ml

essaye de diluer a 10 ml si tu peux pour la prochaine et ainsi injecter 0,5ml ;)
 
la y a pb: en 0,5ml d'HCG je ne sens strictement rien

peut être est ce du a la trop forte concentration de produit sur les 2 ml

essaye de diluer a 10 ml si tu peux pour la prochaine et ainsi injecter 0,5ml ;)

C'est peut être ça oui, je n'y ai pas penser mais vraiment la sensation est horrible, les huileux par contre c'est du beurre, ça passe tout seul :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut