Cycle propio

BecksD

New Member
Bonjour je voudrais avoir votre avis pour ma première cure

Comme c'est la première et que j'ai lu beaucoup beaucoup de recommandations sur les forum, je pensais n'utiliser qu'un seul produit.
Et j'ai choisi la testo p vu que c'est un esther court donc en cas d'intolerance plus d'effet après 2 jours. De plus tres peu de retention d'eau pour la testo p donc je prefere.
Pour la testo p on recommande de spotter chaque jour pour le taux plasmatique, je pense que je saurais gererles injections ED, les aiguilles ne me posent pas de prob, suis tatoué de partout ;)

Je m'entraine 5x semaine
Je pese 78kg 1m78
Bf 12%
J'ai relativement dur de prendre de la masse ( type ectomorphe)

Mon but est de prendre de la masse maigre et de tester ma tolerance.

Je pensais faire:

Semaine-2 et -1 liv52ds 3x/ jour
Semaine 1 testo p 30mg ed + liv 52ds + novaldex
Semaine 2 testo p 50mg ed + liv 52ds + novaldex
Semaine 3 testo p 50mg ed + liv 52ds + novaldex
Semaine 4 testo p 50mg ed + liv 52ds + novaldex
Semaine 5 testo p 50mg ed + liv 52ds + novaldex
Semaine 6 testo p 50mg ed + liv 52ds + novaldex

Pct 3 jours apres la derniere inj de testo
Jour 1 clomid 150mg+novaldex
Jour 2-11 clomid 100mg + novaldex
Jour 12-21 clomid 50mg + novaldex

Qu'en pensez vous?
Avec cette cure dois je prendre du pregnyl? Je sais que ca facilite la relance mais cette cure est assez light donc est ce vrmt necessaire?
 
Dernière édition:
Sur 6 semaines, le pregnyl, tu peux faire sans à la limite.

Le nolvadex en cure, c'est pas ça.
Pas le bon produit.
Le liv52, bof, pas vraiment nécessaire.
Si tu es ectomorphe, quoiqu'avec 12% de bf, faut voir, c'est pas avec 6 semaines de propio que tu vas gagner grand chose.
A la limite ressentir un peu d'énervement et de force, mais pour ce qui est des gains, ça va être de l'anecdotique.
 
Sur 6 semaines, le pregnyl, tu peux faire sans à la limite.

Le nolvadex en cure, c'est pas ça.
Pas le bon produit.
Le liv52, bof, pas vraiment nécessaire.
Si tu es ectomorphe, quoiqu'avec 12% de bf, faut voir, c'est pas avec 6 semaines de propio que tu vas gagner grand chose.
A la limite ressentir un peu d'énervement et de force, mais pour ce qui est des gains, ça va être de l'anecdotique.

Ok pour le novaldex, je remplace par du proviron?
Je ne m'attends pas a des gains terribles mais je prefere commencer par du light, mais si je suis tente de vouloir plus. Tous les experimentes recommandent d'y aller calme au debut histoire de de se tester un peu.

Tu m'aurais conseille de partir sur quoi en premiere cure? De l'enanthate a 250mg semaine
 
Le proviron, certainement pas.
C'est les méthodes de papa ça.
Anastrozole ou Exemestane.

La testo propio, c'est pas du light et 350 mg semaine, encore moins.
Stopper ses testicules pour 6 semaines de cure sans gains notables, je trouve ça peu approprié.

Si tu veux faire 6 semaines pour voir, autant prendre un oral.
 
Ouais c'est vrai que vu sous cet angle! J'y avais pas pensé de cette façon.
Je vais reflechir à une de ces 2 options:

1) cure avec juste des oraux et protection foie au top alors
2) cure de debutant mais avec quand meme des gains interessants pour pas prendre des risque ( stopper testo endogene ) pour peu de resultat.

Je pencherai pour l'option 2 la de suite.
Je vais donc faire des recherches suppl et je posterai une cure mise a jour quand j'aurai toute les infos.

Une question que je me pose: une cure de debutant reside dans la duree plus courte ou dans les doses moins elevees?

Genre une cure de 10 semaines est elle envisageable si les doses ne sont pas trop elevees? Histoire comme tu dis de pas stopper la testo endo pour peu de tps et dc peu de resultats

Merci pour les conseils ;-)
 
Et ta presentation

................................................................................................................par DIVER
salut
avant d'aller plus loin,je t'invite a faire comme tout le monde et a te presenter dans le topique discussion generale;)
merci
 
Pour une première tu devrais faire soit avec des oraux sur 6 semaines ou sinon avec de la testo à ester long sur 10 semaines puisque les injections ne te dérangent pas.
 
Je trouve que parfois il est difficile de choisir qu'elle est la bonne cure quand on ne veut pas se charger comme un mulet mais juste passer un cap pour prendre un peu de masse et de force (ce qui est mon cas). On dit aussi que plus la cure est courte et plus la relance sera facile. Donc entre 6 et 10 semaines de cure il y a une différence je pense. Après évidemment on ne peut pas se bâtir un bon gabarit en un mois et demi mais bon. Et puis tout le monde réagit différemment aux stéroïdes. Je répond à ce post car j'aurai aimé également me lancer dans un cycle de testo propionate de 6 semaines mais vu les avis de "YODA" je ne sais pas si je vais le faire...!!! A moins de stacker de la testo propio avec du diana...!!!
 
Dernière édition:
Aucun intérêt à stacker de la testo propio avec du diana.
Il est assez androgénique et la propio n'apportera absolument rien en gain.
 
Ok, merci pour ces précisions "Yoda" ;). Reste plus qu'à choisir entre une cure de diana de 6 semaines et une cure de susta250 de 10 semaines. Susta250 j'ai déjà fait mais pas sur une aussi longue période et sans HCG. A voir!
 
Si tu débutes, Turi sur 10 semaines, ou 500 enanthate susta sur 10.
Moi, je suis plus turi avant.
Diana, 8 semaines, c'est faisable.Desmodium et relance derrière.
Anti oestro pendant (exemestane).
Le top reste le turinabol de bonne source.
 
Si tu débutes, Turi sur 10 semaines, ou 500 enanthate susta sur 10.
Moi, je suis plus turi avant.
Diana, 8 semaines, c'est faisable.Desmodium et relance derrière.
Anti oestro pendant (exemestane).
Le top reste le turinabol de bonne source.

Ok merci pour ta précision. Le Turinabol je ne peux pas m'en procurer avec mon fournisseur mais penses-tu que l'ANABOL 10 MG (METHANDIENONE) de chez BRITISH DISPENSARY peut être similaire au Turinabol. L'Exemestane pareil je ne peux pas en avoir je dois me diriger vers un autre anti oestro!
 

Publicité Stéroïdes

Haut