cycle Propionate

pascal7850

New Member
salut ,

Cycle en préparation a base de propionate
La diète qui est de :en maccro nutriment 28% de prot 43 % glucide et 29% lipides ( pour l instant j ajuste ma diète une fois par semaine en fonction des résultat et poids sur la balance ) ce qui fait un total de 3742 kcal
avant tout la protection , je prévois 2 semaine de liv52 avant la cure , pendant la cure et 1 semaine post cure
( 3 liv 52 par jour)

le cycle sera sur 8 semaines
je vais prendre 150 mg de Propionate tout les 2 jours avec 250ui d hcg deux fois par semaine à partir de la semaine 3 .

comme relance 3 jours après la dernière prise
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

petite question une fiole de 10 ml , 150 mg/ml sa fait bien 10 "dose" de 150 mg ?

Je n attend pas un coaching si c est de la merde dite le franco :)
je prend ce que je trouve a gauche et a droite sur le net jamais évident de différencier le vrai du faux .

Bien a vous

Si on a le droit alors... Effectivement tout est à revoir l'ami.

Une diète en macro nutriments ça veut tout et rien dire... Je peux avoir 10kcal par jour et que ça fasse 40% de prot 40% de glucides et 20% de lipides tu comprends ? Même si tu met le total calorique bof... Détail la dans la section adéquat. Pareil pour ton training. C'est bien beau de charger, mais si tu ne sais ni manger, ni t'entraîner tu risques de bien être déçu... Tu vas mettre ta santé en jeu pour rien du tout. Ou pour deux kg que tu perdras post cure + la dépression qui va bien !

salut ,

petite question une fiole de 10 ml , 150 mg/ml sa fait bien 10 "dose" de 150 mg ?

Bien a vous

Clairement continues tes lectures car pour poser des questions comme celle-ci c'est que tu n'es pas prêt du tout... De plus tu ne parles pas de PDS, ni d'arimidex ? Peut être ne connais-tu pas les effets de la testo ?

Rassure moi... Tu comptais pas piquer en SC quand même ? :D

J'avais pas vu.. Tu ne t'es pas présenté je crois ? Ou alors j'ai pas trouvé ? C'est la première chose à faire...

Je crois pas qu'il ce soit présenter j'arrive meme pas a acceder a son profil.

Pour le reste tout est à revoir

Salut à toi,

Il s'agit de ta première cure? Apres
Je reviens sur ta présentation 8 ans de Power Lifting et 4 ans de body.. Quand tu dis Body tu faisais des compet?

Je trouve tes questions légères pour quelqu'un qui est dans le millieu depuis 12 ans.

Et une dernière chose 100 kilos pour 15% de BF je trouve que c'est deja un très bon gabarit pour ta taille, si tu peu nous partager une photo de ton physique actuel?

oui c'est clair 1m82 pour 100kg oui tu doit être bien remplie.
pareil je voudrais voir une photo.

Si on a le droit alors... Effectivement tout est à revoir l'ami.

Une diète en macro nutriments ça veut tout et rien dire... Je peux avoir 10kcal par jour et que ça fasse 40% de prot 40% de glucides et 20% de lipides tu comprends ? Même si tu met le total calorique bof... Détail la dans la section adéquat. Pareil pour ton training. C'est bien beau de charger, mais si tu ne sais ni manger, ni t'entraîner tu risques de bien être déçu... Tu vas mettre ta santé en jeu pour rien du tout. Ou pour deux kg que tu perdras post cure + la dépression qui va bien !

Clairement continues tes lectures car pour poser des questions comme celle-ci c'est que tu n'es pas prêt du tout... De plus tu ne parles pas de PDS, ni d'arimidex ? Peut être ne connais-tu pas les effets de la testo ?

Rassure moi... Tu comptais pas piquer en SC quand même ? :D

pour les pds j en parle pas car je trouve logique et obligatoire d en faire , j ai n ai parler ouvertement avec mon médecin traitent donc pds avant , pendant et après .
Niveau entrainement , pas de détails mais je m y connais assez .
la diète je n ai pas voulu l écrire pour ne pas surchargé le post soit voici la diète

au reveil 30 GR WHEY
100 GR EPINARD
110 GR FLOCON D'AVOINE QUAKER
3 PIÈCE JAUNE D'OEUF
100 GR MYRTILLES FRAICHES

entrainement

de suite a la fin de l entrainement
30gr WHEY
1 PIÈCE BANANE

repas
20 GR AMANDES
150 GR BOEUF HACHE MAIGRE
10 ML HUILE DE COLZA
100 GR RIZ BASMATI
100 GR LEGUMES VERT

colation
150 GR EPINARD
1 PIÈCE KIWI (UNITE)
30 GR NOIX DE CAJOU
120 GR OEUF BLANC

petite colation 1 PIÈCE BANANE

souper
150 GR BROCOLIS
250 GR PATATE DOUCE
150 GR SAUMON FRAIS ( SI POULET RAJOUTE 60GR D AVOCAT)

colation
120 GR OEUF BLANC (ou 30gr whey en fonction du temps dispo)
1 PIÈCE BANANE
30 GR NOIX DE CAJOU

avant d aller faire dodo
10 ML HUILE D'OLIVE
120 GR OEUF BLANC
100 GR PATES BLANCHES SECHES
150 GR POIREAU

pour arimidex je ne connaissais pas je pensai que gardé une boite sus le coude de nolvadex était suffisant .j ai apris un truc

pour des photo no problème j en posterai

L'arimidex va te permettre de contrôler tes E2 pendant la cure qui en fonction de si tu es sensible ou non risque de monter...

Des épinards au réveil ? J'ai peur de rien mais alors la j'avoue que... xD

Des épinards au réveil ? J'ai peur de rien mais alors la j'avoue que... xD

:) le matin j ai du mal a manger et comme je suis obligé de m entrainer presque apres le reveil ben le premier repas =>
au reveil 30 GR WHEY
100 GR EPINARD
3 PIÈCE JAUNE D'OEUF

ben tu mais tout sa sa dans le blender avec du lait/lait d amande => trop bon sans etre trop lourd sur l estomac

:) le matin j ai du mal a manger et comme je suis obligé de m entrainer presque apres le reveil ben le premier repas =>
au reveil 30 GR WHEY
100 GR EPINARD
3 PIÈCE JAUNE D'OEUF

ben tu mais tout sa sa dans le blender avec du lait/lait d amande => trop bon sans etre trop lourd sur l estomac

beurk tu vas nous faire gerber

Publicité Stéroïdes