cycle recommander

Cest pas parce quil la pas noté qu il les prends. . Oui j ai habitè 2 ans a montreal mes 20 ans. puis 1 ans et demie a new york. Sans compter mes nombreux voyages en floride et australie :)

Salut les boys , premièrement merci beaucoup ROny de ton aide , tres tres appecier. jai du 250mg/ml pour le tren
250mg/ml pour la test cyp
100mg/ml pour le mas
450mg/ml pour la test 450. cest ce qui es inscrit sur mes fioles

mon gars de gym ma dit de prendre : 3 ml par de semaine de tren.. lundi mercredi vendredi.
3ml de test 450 par semaine, lundi mercredi vendred. 2 ml de mas par semaine, mardi jeudi. 2 ml de test cyp le samedi et dimanche.

je vais prendre 75 mg de Nolvadex et 100 a 150 mg de anadrole.

j'esssaie d'etre le plus clair possible. merci beaucoup !

750 mg de tren
1350 mg de testo
75 mg de nolva ? Oui je maintiens que cest du n importe quoi! Tu trouves pas que tu exagere sur les dosages ?

Hier tu nous dis que ta sources te conseil de prendre tous ces produits , puis aujourdhui cest ton pote de salle qui te conseille cest dose d elephant ! Tu es bien entouré.

Tu peux nous dire ton age ?

Merci de preciser sur combien de semaines se deroule ta cure! Comment tu comptes t injecter tous ca . ed, eod, e3d.

Fais un effort stp .

Salut les boys , premièrement merci beaucoup ROny de ton aide , tres tres appecier. jai du 250mg/ml pour le tren
250mg/ml pour la test cyp
100mg/ml pour le mas
450mg/ml pour la test 450. cest ce qui es inscrit sur mes fioles

mon gars de gym ma dit de prendre : 3 ml par de semaine de tren.. lundi mercredi vendredi.
3ml de test 450 par semaine, lundi mercredi vendred. 2 ml de mas par semaine, mardi jeudi. 2 ml de test cyp le samedi et dimanche.

je vais prendre 75 mg de Nolvadex et 100 a 150 mg de anadrole.

j'esssaie d'etre le plus clair possible. merci beaucoup !

Salut Sam,
Écoute mon avis c est que tes dosages sont trop importants.
Plus d 1gr de testo et 750mg de tren c est trop.
Ton dosage de nolva n est pas bon c est trop élevé.
Fait 1,5ml de test 450 par week
1.5ml de tren par week
Commencé à 100 mg d anadrol par jour et si ça va passe a 150 mg la semaine suivante.
Tu peux prendre ton masta aussi si tu veux mais garde ta testo cypio pour une prochaine cure.

Publicité Stéroïdes