Cycle sans testo

En fait non j'ai jamais fait de cycle sans testo mais on m'as dit que certains athetes faisaient Tren sans testo. J'ai aussi entendu deca et winstrol.

Tu penses à sergi constance par exemple. Pour être découpé à l'année il doit être en trt max voire rien juste de la tren ou deca win comme tu le dis. Y des périodes très courtes où il bien massif, j'imagine haut dosage de testo à ce moment-là avec hgh et autres puis il s'affûte à nouveau donc testo basse ou rien avec aas.

Apres je crois que chez pas mal de personnes prendre que des aas sans testo ne donnera pas plus de problemes de libido qu'avec la testo. Je n'ai pas vu marquer ca mais je constate que beaucoup prennnent testo et aas et qu'ils ont des ES par rapport a la libido...

Mais ducoup la libido est directement lié a l’errection d’est ce pas ? C’est vraiment complexe comme sujet c’est le seul que je comprend pas très bien au niveau des produits, qu’est ce qui fait que tu bande ou non ? Le taux de testo, la libido les deux ? Le taux d’oestrogene, la proclatine ?
Par exemple avec la tren bcp de personne dise avoir une erection d’enfer pourtant c’est un produits très suppressif c’est ça qui me perturbe :confused:

Mais ducoup la libido est directement lié a l’errection d’est ce pas ? C’est vraiment complexe comme sujet c’est le seul que je comprend pas très bien au niveau des produits, qu’est ce qui fait que tu bande ou non ? Le taux de testo, la libido les deux ? Le taux d’oestrogene, la proclatine ?
Par exemple avec la tren bcp de personne dise avoir une erection d’enfer pourtant c’est un produits très suppressif c’est ça qui me perturbe :confused:

Tu peux avoir de la libido et ne pas bander et linverse

Dans le temps, quand internet était moins développé, les types se piquaient au tren ou au déca seulement.
Pour ces gens une cure de stéro, c'était une cure de stéro, pas de testo + stéro

La résultat physique était convainquant, avec moins d'effet secondaire que de s'enfiler un max de testo. Par contre niveau érection, c'était 0.

Et niveau relance et conservation des gains, je peux pas vous dire, je ne m'y intéressais pas encore, donc a voir si le après était = hécatombe ou si ça relançait comme une cure standard a notre époque

@Barry'l en ce qui concerne l'erection j'ai des doutes, parce que selon plusieurs retours de cures sans testo les gars gardent une libido normale aussi bonne qu'en cure avec testo

Publicité Stéroïdes