Cycle sèche

J'ai pas de mètre avec moi, je peux t'envoyer un photo en privé pour que tu estimes à vu d'œil (je te préviens je suis maigre j'ai fais -10kg a cause de cette satané épaule)
à vue d’œil je sais pas estimer, ça coûte rien un mettre ruban tu en as à moins de 5€ et c'est pratique.
le bf c’est quelque chose d’assez complexe.. tu peux être à 13-14 sur les abdos et être par exemple à 10 sur les bras.. c’est un ensemble ça s’arrête pas au ventre pareil pour les jambes certaines personnes sont très sec du haut mais retiennent bcp de flotte sur le bas du corps qui fait qu’on pense qu’ils sont gras si on ne regarde que le bas..
C'est pour ça que j'utilise plusieurs méthode de calculs

• Like
Réactions: AD.
je confirme ce que dit freezer depuis qu'il ma conseillé pour ma cure franchement j'ai un résultat plus franc avec 100x moins de produit.

La tren je confirme en tout cas sur moi même , peu de dosage very low et franchement on supporte ça plutot bien , même si j'ai hate que ma cure finissent... les bouffé de chaleur c'est chiant parfois et je suis seulement a 30mg ED (la qualité du produit est là aussi...) , si j'avais charger plus je l'aurais très certainement regretter en terme de rapport résultats/effet secondaires.

@Freezer tu as moins de 18%
Tiens regarde toi qui aime le NB

1A587715-D1A2-4A21-A5D4-9A8743FBEF05.png

Pièces jointes

• 8624B82A-9A68-46EC-861F-C013255E1D62.png
    8624B82A-9A68-46EC-861F-C013255E1D62.png
    1.8 MB · Affichages: 27
tu sais pas te fier à des photos, j'ai bien 18, si tu utilises la pince et les calculs tours de taille etc.. c'est plus précis cois-moi.

PS: on vois aussi mes abdos parce que je les travailles, sinon on les verrais pas.

Les abdos c'est aussi principalement génétique, je ne pense pas qu'énormément les bosser change grand chose

Les abdos c'est aussi principalement génétique, je ne pense pas qu'énormément les bosser change grand chose
Pas d'accord du tout pour moi les abdos est un groupe de muscle comme les autres, si des personne comme @Freezer a 18% pourcent de BF on des abdos apparent c'est qui les travail tout simplement, quand je les travail j'y mes des charges comme les autres muscles, pour moi c'est simple si tu a besoin d'etre a 6, 8% Pourcent pour voir tes abdos c'est que tu n'en a pas du moins tu a pas de volume en gros mais des charges travail lourd, et une fois développer même avec un BF haut on les verras fin du moins c'est ma façon de voir les choses

Pas d'accord du tout pour moi les abdos est un groupe de muscle comme les autres, si des personne comme @Freezer a 18% pourcent de BF on des abdos apparent c'est qui les travail tout simplement, quand je les travail j'y mes des charges comme les autres muscles, pour moi c'est simple si tu a besoin d'etre a 6, 8% Pourcent pour voir tes abdos c'est que tu n'en a pas du moins tu a pas de volume en gros mais des charges travail lourd, et une fois développer même avec un BF haut on les verras fin du moins c'est ma façon de voir les choses

Vous parlez à d'autres gens qui font de la musculation également ?
Je suppose que oui, donc je ne suis pas le seul à connaître des mecs avec abdos qui ne les bosse que très peu, et des mecs sans abdos qui essaye dans faire un focus mais n'y arrive pas ?
Les deux avec un gros physique hein.

J'ai du mal à comprendre beaucoup de gens ici, c'est soit blanc soit noir, le gris ça existe les gars

Moi je parle surtout du: "je ne pense pas qu'énormément les bosser change grand chose."

C'est comme ceux qui disent j'ai pas de mollet c'est la génétique mais combien d'entre nous les travaille réellement ? avec une vrai intensité comme on pourrait mettre sur une séance pecs par exemple

Après pour les personne avec des abdos sans vraiment les travailler bien sur que j'en connais comme je connais des personne avec des physique beaucoup plus esthétique plus volumineux que des mecs qui pratique alors qu'eu s'enfile des Fast Food ou ne font pas du tout attention a leur alimentation ni pratique même pas de sport la dessus je suis d'accord je ne parler pas de sa

Moi je parle surtout du: "je ne pense pas qu'énormément les bosser change grand chose."

C'est comme ceux qui disent j'ai pas de mollet c'est la génétique mais combien d'entre nous les travaille réellement ? avec une vrai intensité comme on pourrait mettre sur une séance pecs par exemple

Après pour les personne avec des abdos sans vraiment les travailler bien sur que j'en connais comme je connais des personne avec des physique beaucoup plus esthétique plus volumineux que des mecs qui pratique alors qu'eu s'enfile des Fast Food ou ne font pas du tout attention a leur alimentation ni pratique même pas de sport la dessus je suis d'accord je ne parler pas de sa
Je te rejoins .. car on connais tous dès exception mais c’était un peu hors sujet au débat..

l'avantage poto outre la génétique de bosser ses abdos même en PDM c'est qu'ils seront visuellement beaucoup plus profonds et sculptés au régime de sèche, au lieu de paraître plat .

+1 !
J'ai une génétique abdos eclatéééééée ! Et les bosser, spécialement en lesté, ou à la machine, m'a quand même bien aidé !
Ils sont toujours très fins, mais avant même à 5% de bf je les voyais pas, donc c'est toujours ça de pris ! :D

l'avantage poto outre la génétique de bosser ses abdos même en PDM c'est qu'ils seront visuellement beaucoup plus profonds et sculptés au régime de sèche, au lieu de paraître plat .
Tout dépend de l'objectif rechercher. Et je veux bien ton avis la dessus, sans me consider naturel ( 1 cycle de testo y a 3 ans) mais sans avoir un gros volume et en sachant que j'aurais pas des épaules énormes mon but étant d'avoir la taille la plus fine possible pour jouer sur les proportions. Alors oui les bosser les fera grossir et donc plus visible même en étant fat. Mais ça impactera forcément le tour de taille

Alors oui les bosser les fera grossir et donc plus visible même en étant fat. Mais ça impactera forcément le tour de taille
Travailler les abdos retient les viscères également donc il y a du pour et du contre.
Il permet un meilleur gainage pour d'autres exercices et évite les hernies et éventrations.
c'est pour ça que je vais plutôt les travailler en endurances plutôt qu'en hypertrophie (ce qui n'empêche pas de gagner du volume).
Le travail du vacuum est important aussi (souvent trop souvent négligé).
D'expérience, je pense que le fait de manger plus pour une prise de masse impacte plus le tour de taille que de travailler les abdos.
L'âge aussi est à prendre en compte.

Publicité Stéroïdes