Cycle SUS/DECA/DBOL 10 semaines

Le_réré

New Member
Salut à tous,
Je vous post le cycle que je ne vais pas tarder à débuter, avec des "produits classiques" auxquels je réagis bien (sutanon+décadurabolin), par rapport à mes précédentes cures j'ai augmenté les doses et ajouté du dianabol en kick start.
Les produits proviennent de chez "Mutant Gear"
J'attend vos commentaires et conseils éventuel pour peaufiner le cycle si nécessaire.

OBJECTIF:Volume musculaire
Actuellement je pèse 75 KG pour 1m75, je m'entraine 4 à 5 fois 1h par semaine.
Je suis déjà bien galbé car pas gras du tout, je souhaite prend du volume musculaire de façon hétérogène.
Lors de mes précédentes cures je suis passé de 72kg à 80kg, avec des doses de produit assez faible: susta 250mg/semaine et deca 200mg/semaine pdt 10 semaines.
Au final j'avais pris pas mal de volume et était plus défini qu'au départ.

ALIMENTATION:
Question complément alimentaire voilà comment ca se passe:
- Le matin 60g de whey + PEPTAN
- 1h30 avant la séance 60g de whey
- 30 min avant la séance Oxide nitrique + bcaa
- Pendant l'entrainement créatine + vitargo + bcaa
- 30 min apres l'entrainement 60g de whey
- avant le couché 30 g de caseine micellaire + Glutamine + ZMB + PEPTAN

4 vrai repas/jour, une alimentation peu riche, je ne mange pas gras, des glucides surtout le matin et le midi, le soir je reste sur les viandes maigre (200g) et des legumes + 1 laitage.

ENTRAINEMENTS:
Très peu de cardio sauf pour l’échauffement, des séances d'1h maxi, des exercices poly articulaire + mono articulaire, des séries de 10 rep., 3 à 4 séries par exercice, qq supersets et du dégressif de temps à autre.

Voici le détail du cycle:
S-2:pROTECTION HEPATIQUE
3x140mg de legalon/jour

S-1:pROTECTION HEPATIQUE
3x140mg de legalon/jour

Le Legalon sera également utilisé avec la même posologie jusqu'à la fin de la semaine 6 donc 2 semaines après l'arrêt du Dbol.

S1: KICK START Part1 Dbol 30mg/jour
Lundi: susta 250mg + deca 400mg + Dbol 3x10mg
Mardi: Dbol 3x10mg
Mercredi: Dbol 3x10mg
Jeudi: Susta 250mg + Dbol 3x10mg
Vendredi: Dbol 3x10mg
Samedi: Dbol 3x10mg
Dimanche: Susta 250mg + Dbol 3x10mg

S2: KICK START Part1 Dbol 30mg/jour
Lundi: Deca 400mg + Dbol 3x10mg
Mardi: Dbol 3x10mg
Mercredi: Susta 250mg + Dbol 3x10mg
Jeudi: Dbol 3x10mg
Vendredi: Dbol 3x10mg
Samedi: susta 250mg + Dbol 3x10mg
Dimanche: Dbol 3x10mg

S 3: KICK START Part2 Dbol 40mg/jour
Lundi: Deca 400mg + Dbol 4x10mg
Mardi: Susta 250mg + Dbol 4x10mg
Mercredi Dbol 4x10mg
Jeudi: Dbol 4x10mg
Vendredi: Susta 250mg + Dbol 4x10mg
Samedi: Dbol 4x10mg
Dimanche: Dbol 4x10mg

S4: KICK START Part2 Dbol 40mg/jour
Lundi: Susta 250mg + Deca 400mg + Dbol 4x10mg
Mardi: Dbol 4x10mg
Mercredi: Dbol 4x10mg
Jeudi: Susta 250mg + Dbol 4x10mg
Vendredi: Dbol 4x10mg
Samedi: Dbol 4x10mg
Dimanche: Susta 250mg + Dbol 4x10mg

S5: ARRET DU DBOL
Lundi: Deca 400mg
Mardi: x
Mercredi: Susta 250mg
Jeudi: x
Vendredi: x
Samedi: Susta 250mg
Dimanche: x

S6:
Lundi: Deca 400mg
Mardi: Susta 250mg
Mercredi: x
Jeudi: x
Vendredi: Susta 250mg
Samedi: x
Dimanche: x

S7:
Lundi: Deca 400mg + Susta 250mg
Mardi: x
Mercredi: x
Jeudi: Susta 250mg
Vendredi: x
Samedi: x
Dimanche: Susta 250mg

S8:
Lundi: Deca 400mg
Mardi: x
Mercredi: Susta 250mg
Jeudi: x
Vendredi: x
Samedi: Susta 250mg
Dimanche: x

S9:
Lundi: Deca 400mg
Mardi: Susta 250mg
Mercredi: x
Jeudi: x
Vendredi: Susta 250mg
Samedi: x
Dimanche: x

S10: ARRET DU DECA
Lundi: Susta 250mg
Mardi: x
Mercredi: x
Jeudi: Susta 250mg
Vendredi: x
Samedi: x
Dimanche: Susta 250mg

S11+ S12: ANTIOESTROGENE
Nolvadex 30mg Les lundis et 10mg/jour le reste du temps.


S13 + S14: RELANCE
Clomid 100mg Les lundis et 50mg/jour le reste du temps

C'est long??!! ba oui mais c'est détaillé!!
 
Dernière édition:
Nobody???!!!
J'ai commander du liv52 pour protéger mon foie en plus du legalon que je prend déjà pour le préparer, je pense le débuter en même que la prise de dianabol.
Pour info je créerai un post traitant du suivi "step by step" de la cure, avec mon ressenti ainsi que des chiffres qui sont pour certain plus parlant.
 
Salut
Je vais commencer a peu près le même cycle
deca 500 mg/semaine
Susta 750 mg/semaine
Avec première injection de 750 mg puis 250 mg x 3 par semaine
Diana 50 mg en kick start sur les 4 premières semaines
Protections legalon et liv52
 
Voilà, donc je viens un peu aux news, j'ai commencé ma cure il y a un peu plus de deux semaines, je suis donc en début de s3, et je suis alors passé de 30mg à 40mg de dianabol par jour.

S.3 :
A aujourd'hui les produits sont très bien tolérés, pas de souci avec les IM dans les fessiers, pas d'acné.
Ce que je peu dire c'est que j'ai augmenté mon poids de corps de 3.5 kg, une très grosse congestion lors des entraînements, peu de fatigue avec une très bonne récupération.
J'oscille pour le moment entre 15% et 18% de BF et toujours - de 60% pour le ratio d'eau.
La libido est en légère augmentation et depuis aujourd'hui mardi j'ai un début de gynécomastie, donc en avant pour un petit coup de Nolvadex.
Je mettrai ce message à jour chaque semaine.:)

S.4:
Dernière semaine de Dbol (40mg ED); comparé à ma précédente cure pdt laquelle je ne prenais pas dianabol et dont les quantité de susta et deca était divisée par deux je ne vois pas de différence fulgurante, que ce soit en force et prise de masse/volume musculaire.
Mon poids à peu evolué pdt la semaine 3 (+300g) et une BF toujours autour de 15% + masse hydrique proche des 60%.
Je maintiens mes performances avec une bonne congestion musculaire et des séances complète et intense.
Une première tentative de spotage dans le vaste externe car d'habitude je spote dans le fessier, et une belle grosse douleur jusqu'au genou 2 jours après, mais qui s'est estompée depuis.
Concernant la gynecomastie elle diminue bien, je pense continuer le nolvadex qq jours encore (2x10mg/jour).
C'est ma llibido qui est l'ES le plus marquant sur ce début de s.4, elle est montée en flèche.
Pas d'autres ES important comme acné (svt elle apparait vers la 6eme semaine chez moi et très légèrement )ou autre si ce n'est un comportement sensiblement plus nerveux et aggressif qu'à la normale.
Voilà pour les infos.
N'hesitez pas à participer à la discussion pour toute remarque ou question :)
 
Dernière édition:
Ta pris pas mal de gras non ? Car dans ton premier message tu dit ne pas être gras du tout et la tu dis être à 18% de bf, tu devrait baisser un peu tes apports, on a vite fait d être bien gras
 
Ta pris pas mal de gras non ? Car dans ton premier message tu dit ne pas être gras du tout et la tu dis être à 18% de bf, tu devrait baisser un peu tes apports, on a vite fait d être bien gras

Ba ecoute, je ne sais pas si ma balance est si fiable que ca, je suis plutôt bien dessiné à l'origine, et je prend difficilement du gras, c'est mon métabolisme qui est comme ça, en plus là je ne mange vraiment pas calorique dutout.
Et "visuellement" je n'ai pas l'impression d'avoir pris du gras, juste du volume musculaire pour le moment.
Je verrais d'ici 2 a 3 semaines l’évolution des paramètres.
 
0.25md d'arimidex eod ou e3d t'aurai permi d'eviter la gynecomastie et a l'instar du nolvadex il n'a pas d'influence sur les gains.
Bon courage.
 
Tu dois en être aujourd'hui en début de S4, tout se passe toujours bien ? Ta gynéco ça en est où ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut