cycle sust deca 15 semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu veux profiter d'un ester court tu prends du propionate. Le sustanon c'est le profit d'un court et les avantages d'un long (à savoir une injection hebdomadaire).

Ensuite tu sembles oublier que le mec est en taule, les produits la bas déjà Y'a pas tout, c'est difficile d'accès et hors de prix. Et je vois mal le mec se faire son spot ed.

Faut tout prendre en compte, sustanon e3d c'est le must mais e10d c'est très bien aussi
déjà
le gars est pas en FrAnce:rolleyes:

C est vrai que de te faire rentrer sa en prison mon gros ta du payer sale puis le protocole du susta c est eod pour profiter de tous les esthers puisque une fois tous les 10 jours y a peu etre des long esther dans l optique d une maintenance de testo ok mais pour une cure pour la musculation vu que je pense qu'il fait sa pour sa il aura aucun profit a faire sa tous les 10 jours donc eod ou a la limite e3d

Si tu veux profiter d'un ester court tu prends du propionate. Le sustanon c'est le profit d'un court et les avantages d'un long (à savoir une injection hebdomadaire).

Ensuite tu sembles oublier que le mec est en taule, les produits la bas déjà Y'a pas tout, c'est difficile d'accès et hors de prix. Et je vois mal le mec se faire son spot ed.

Faut tout prendre en compte, sustanon e3d c'est le must mais e10d c'est très bien aussi

bonsoir a tous
pour les produit aucun soucy ici , mes je suis prudent je suis sur la fin de ma peine et voudrai pas qu il trouve ces produit et que ca face une tach sur mon dosier tap donc je post en VHS ( vist congugal) pour rien avoir en celule

je vais changer le protocol
jour 1
sustanon
500mg nandrolone 500mg (feedback)
labo susta deca x bulkbol (xbs)
4 jours
sustanon250mg nandrolone d 250mg
labo genesis
jour 14
sustanon 250mg nandrolone 250mg
labo genesis
jour 24
idem jusque la fin de la cure e10d.

jai une tres bonne genetique je reagi vite ca devrais le fair non? un rebon la 1 semaine(feedback) pui je stabilise en e10d .
surtout que avan les amis top forme pfffffff vivement le comback :)

Oui mais personne pourra t'aider.
Car la politique du forum c'est la sécurité.
Donc tu peux pas faire de pds.
Tu fais comment si tu as un soucis

susta tous les 10 jours ça passe, pas plus par contre, après ça crée trop de fluctuations.

Cure simple mais assez efficace.

T'auras de quoi manger convenablement en prison? Et le matos pour t'entraîner? Tu tentes le diable je trouve, si tu foires ta pct, dans la vie civile c'est déjà compliqué, en prison j'imagine même pas!

HS: t'as du payer une fortune pour avoir tes produits là-bas :confused:

scitec tes encore la hahaha
ces sport ici je sais pas si tu te souvien ...

ecoute si je fais un cycle en e3d ca va trop attire les regar .
je veux juste une mellieur congection et petit coup de pouss et je recherche le rebon c tt je vai pas monter sur un podium !
ya bien des personne qui fon des TRT .. ou d autre en OFF S envoi des steroid tout les 14 jours .
Ecoute comme tu dis moi je cherche juste a t aider si ca te convient pas fait le cycle qui te plait bousillenta santé je m en branle

le prend pas mal poto .
un feed la 1 semaine c pas mauvais c pour booster les premier semaine c tt je suis pas debutant dans les roids .
Je le prends pas mal c est ta reponse qui ma fait vriller ^^ je dis sa pour que tu es pas trop d Es apres fait comme tu peux aussi sa doit pas etre simple en calèche
@McKro92 il est énervé aujourd'hui lol :D
Ouais je suis un peu fou aujourd'hui la.chaleur et la fatigue du taf me rend ouf et les actualités arrange rien^^

Je le prends pas mal c est ta reponse qui ma fait vriller ^^ je dis sa pour que tu es pas trop d Es apres fait comme tu peux aussi sa doit pas etre simple en calèche

Ouais je suis un peu fou aujourd'hui la.chaleur et la fatigue du taf me rend ouf et les actualités arrange rien^^

justement ici le repos a 200% l entrainement quand je veux je suiy le moniteur de la salle ici et elle est complet just les halter max 50kg la diet impec je dechire le poison , mes escalope de poulet , mes poulet entier .. mes fair une cure juste pour sortir en prehau m interess pas lol

Yodaa,

Tu as été banni de ce forum en 2014 sous le pseudo Sport.

Par conséquent, je t'ecarte 24h le temps de consulter mes collègues du staff sur ton cas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes