cycle susta/Boldo Première

Je pensais faire un FL de 750 mg pour le susta et 1200 mg pour la boldo.
Mais comme je vais mettre 200 mg e3d pour le susta au lieu de 250, je ferai un plus petit front load.

Pour résumer,

S1-S13 susta 200 mg e3d

S1-S12 boldo 250 mg e3d
 
Oui bien sûr, c'était prévu ;) juste pas trop eu le temps ces derniers temps.

J'en suis au milieu de la S3, je fais donc 200 mg susta et 250 boldo e3d.
PDS prévue pour la S4, et pour l'ari, 0,25 mg ed semble être correcte (à confirmer).

Pour l'instant presque 2 kg de pris, aucun ES, de bonnes congestions et meilleure vascularisation, et légère augmentation de l'appétit..
Niveau perf, rien d'extraordinaire, je suis juste revenu à mes meilleures perfs natty en très peu de temps, je verrai lundi (début de S4 si j'arrive à battre mon record en série au squat).

Voilà doucement mais sûrement :)
 
Alors quelques news en ce début de S4 de mon cycle,

hier Legs day comme tous les lundis, (chest day le lundi c'est trop classique pour moi xD),
record battu au squat complet, 3*10 160, qui était avant à 3*10 150.
Mais vraiment au bout du bout !

Je commence seulement à vraiment ressentir les effets du susta, et je commence vraiment à avoir la dalle même en mangeant toute les 3 heures.

Sinon RAS ;) juste mal aux jambes..
 
Bonjour !!

Le hasard du calendrier fait que je vais commencer la même cure que toi !! même produit ( de chez MG)!

Je vais suivre la progression de ta cure ! avec la combinaison des produits en commun ! ! attentivement( en sachant pertinament que chacun selon son métabolisme , sa morphologie réagira plus ou moins diffèrement avec la même cure )!!

J'ai donc passé ma commande je devrais la débuter bientôt ! ( n'ayant jamais inclus de GH en cure ou hors cure , c'et juste le bémol qui change )
La cure est basée sur l'example de cure que proposé thor49 ( un example en gros ) !

Donc sans trop faire de HS j'attendrais de te lire et lire aussi les conseils , les réflexions , les analyses, les doutes, les confirmations etcc des autres sur ton topic et sur le forum!

As tu une diéte normal ou spécifique pour cette cure là ?
As tu changé ton entrainement pour cette cure? ou juste selon l'evolution t'essaye d'acquérir de la force en augmentant tes charges ?
 
Salut les costauds !

J'en suis à la sixième semaine, presque 5 kg en plus depuis le départ.
Donc pour le moment tout se passe bien.
En S4 les E2 étaient à 23, donc l'ari à 0,25 mg ed c'est bon pour moi à ce dosage de testo.

Avec le peu de recul que j'ai, j'ai constaté que le susta s'est vraiment ressentit à partir de la S5.
Sinon RAS, mise à part lors d'une injection dans un quadri, j'ai du traverser une veine ou un vaisseau car quand j'ai retiré l'aiguille, du sang a pas mal couler pendant une dizaine de seconde, qui lui est toujours bien fluide.

@palestro :

C'est cool ça, on va pouvoir échanger nos ressentis.
Donc tu vas inclure de la GH en plus si j'ai bien compris.
Et pour les dosages, les mêmes que ceux que dans l'exemple de thor49 ?

Je pense que je vais faire 14 semaines de boldo au lieu des 12 prévues, car c'est en effet une molécule très lente, mais de mon point de vue je préfère prendre de la masse lentement et propre.

Pour la diète, oui je l'ai quand même très orienté PDM, tout de façon l'hiver approche à grand pas. Mais là même en mangeant toute les 2,5h-3h mon poids se stabilise.

Pour l'entraînement, je l'ai un peu modifié, plus orienté boddy, mais sur les 3 exos de bases je cherche quand même la perf.
Mais par exemple, en compétition je faisais le terre en sumo, mais là je suis repassé au tradi.
Je ferai juste un micro cycle de 2 semaines de force vers les semaines S11-12
 
Salut

excellent ta progression ! et merci pour ton ressenti, ton trainning , ta diète !

moi pareil petite prise de masse ( hiver oblige ) tout en essayant de prendre moins de flotte ! j'essaye pour la 1ere fois cette molécule "boldéone" on en dit du bien ( une sorte de primobolan)

oui je vais suivre les mêmes dosages que l' example de cure de" thor49 "elle me plait bien sa cure bulk mass!!
750mg susta/ semaine +600mg boldeone ( equipoise)
en kickstart 40mg/j pendant les 4 premiere semaine ( armidex 0,25 /j)
sur 10semaines

je ne sais pas si je vais inclure de l'HGH dans ma cure ou après celle ci pour l'effet anti-catabolique bref je potasse pas mal sur le sujet je lis plein de poste , des articles par ci par là on verra!! jamais pris de HCG ou HGH !! j' y songe un jour !!

dans tous les cas je vais me concentrer sur ma cure ( produit+relance+entrainement+diète+repos)! j'ai un grand gabarit athletique plutôt nageur !

je vais suivre ton évolution avec grand intéret !! et je te tiendrais au courant de la mienne j'attend mes produits ( doivent arriver fin de semaine)

n'hésite surtout pas si tu as des questions sur la cure en general
 
PALESTRO
que vas tu prendre en kick start?
désolé pour le HS,OKIELE
 
Bonjour DIVER

autant pour moi je n'ai pas precisé , donc en kick star je vais prendre du DIANA ( celui de MG fut très correct ) !
 
Alors un peu de nouveau sur la cure :)

Bientôt 10 semaines, le poids en légère hausse sans changer la diète, j'en suis à +7 kg environ, avec un peu gras et de flotte...
Depuis une dizaine de jours, douleurs à un genoux, à cause du squat, c'est le seul point négatif depuis le début de la cure.

Bientôt la relance, j'espère que ça se passera aussi bien que la cure :)

@palestro : Tu commences quand ?
 
salut super la progression , molo sur le squat ou fait des exos de substitution ( même en leger ou iso ça marche et ç repose les articulations)

je devais commencer lundi , mais je suis tomber malade grrrr donc pour eviter de melanger les antibiotiques et la cure , j'attends d'être bien sur pied !!
sinon merci pour les news et bon courage lâche rien !!
 
Oui c'est sûr qu'une blessure maintenant ça serai pas génial.
Mais le squat c'est un de mes mouvements préférés..
Même si ce n'est pas l'endroit approprié je vous partage mon tranning log au squat dans les grandes lignes, depuis le début du cycle commencé quelques semaines avant la cure :

1- 5*10 @110
2- 4*10 @120
3- 4*10 @130
4- 3*10 @140
5- 3*10 @150
6- 3*10 @160
7- 5*3 @120
8- 4*6 @170
9- 3*6 @180
10- 3*6 @190
11- 3*4 @200 (normalement c'était 3*6 prévu mais à cause de la douleur aux genoux..)

palestro, tu as raison d'attendre ;) remets toi vite sur pieds et envoies la sauce !
 

Publicité Stéroïdes

Haut