Cycle Sustanon 375 / Winstrol - 8 semaines

Rodolfo

Member
Salut à tous !!!
Nouveau sur le forum, je partagerai mon journal de cure Susta 375 / Winstrol, qui débute AUJOURD'HUI !!!
 
Une prolactine un peu élevé : 22,2ng/mL (norme 4,0 à 15,2)
Testo Libre à 104,3pmol/l (norme 30,1 à 189,8)
Testo ECLIA à 28,9nmol/l (norme 8,6 à 29,0)
FSH à 3,2 UI/L
Tous le reste est dans les clous...
 
Et ben!
Avant de commencer tu aurais du prendre conseil.

Tes fréquence d'injection pour le susta ne son pas bonne.

Et le win c'est tout jour!
 
Salut Dity,
Pour ma première cure en injection, je pensais que 750mg de Susta par semaine était suffisant... Qu'aurais tu préconisé ?
De même pour pour le Winstrol... 2 x 1ml par semaine me paraissait correct...
Tes critiques et commentaires seront les bienvenus !!!
Merci,
 
Pesco végétarien : pas de viande. Mais poisson, oeufs, yaourt et fromage. Beaucoup de légumineuses (haricots, pois chiches, lentilles, soja, quinoa), céréales complètes bio (boul gour, semoule, pâtes complètes, riz complet sauvage). Beaucoup de légumes frais cuisinés et de fruits frais (environ 2 bacs à légumes par semaines). Compléments proteinés aux 2 collations.
 
Petit déjeuner : muesli floconneux bio, chocolat en poudre, flocons d'avoine, purée de fruits frais maison, café.
3500 cal / jour
 
Euh jte parle de la fréquence d'injection.


Et 750mg pour une première c'est trop!!!!

100mg de win par semaine zucun intérêt.
Et c'est tous les jour le win.

je suis d'accord avec @Dity la fréquence d'injection du susta pas terrible, et le winstrol il n'y a pas de sens a l'injecter 2 fois par semaine a jours fixe, c'est tout les jours, et enplus on ne connais meme pas le dosage du winstrol, a moin que je ne l'ai pas vu :confused:
ensuite arimidex, si c'est des 1mg c'est peut etre pas la peine d'en prendre autant si tu n'en a pas besoin, ajuste en fonction de la PDS.
et pour finir j'espere que tu as quand meme prévu de protégé ton foie avec winstrol:)
 
tu peux nous détailler ta diète? repas, quantité de chaque aliment, heures de repas/collation, macro, peri training etc..
qu est ce que tu appelles des complements protéinés?
y a pas de poisson dans ta diète ?
 
oui il n'y a pas besoin de viande pour avoir un tres beau physique d'ailleurs l'oeuf est une proteine de haute qualité.
parcontre je rejoins les autres je comprends pas ta facon de geré tes spotes.
tu devrais plutot 500mg de susta weeks et 50mg ed de win meme si pour une premiere 500 de susta suffirai amplement
 
Ouach !!! Que de réponses à vous donner !!!
Pour le Winstrol, il s'agit de Stanozolol concentré à 75mg / ml.
Protection hépatique : 3 samarin 140 par jours.
Arimidex : 1 Anazole 1mg tous les deux jours.
Compléments proteinés : isolat de whey, 80%, Bcaa et glutamine.
Repas type :
100 gr de pâtes, ou 70gr de riz, ou 70gr de boul gour, ou 70gr de semoule
Et
400gr de pois chiches, ou 400gr de haricots rouges, ou 40gr de proteines de soja déshydratées, ou, 50gr de lentilles sèches, ou 200gr de filets de poisson frais, ou 4 oeufs, ou 150gr de crevettes, ou 150gr de noix de saint Jacques, ou 150gr de calamars, ou 150 gr de poisson fumé...
Et
5 légumes différents parmis tomates, poivrons, oignons, courgettes, aubergines, navets, carottes, poireaux, patates douces...
Et
Un ou deux yaourts,
Et
Un ou deux fruits.

Heures des repas :
Petit déjeuner 6h00
Collation 10h30
Déjeuner 12h00
Collation 17h00
Dîner 20h00
Collation 2h00

Je m'accorde un Resto plaisir toutes les 2 semaines environ.
 
@Nobrainnogain , il faut effectivement faire preuve de créativité pour conserver une variété gustative intéressante. Le plus plaisant est de sois même cuisiner la totalité de ce que l'on mange. C'est un mode de vie...
 
Coté Training mon entrainement hebdomadaire est le suivant :
4 x 2 heures en musculation
4 x 1 heure de course à pied
3 x 1 heure de vélo elliptique
2 x 1 heure de natation
 

Publicité Stéroïdes

Haut