Cycle Sustanon 375 / Winstrol - 8 semaines

Lundi matin : 1 heure vélo elliptique dont 15min+10min à 80% FCM
Lundi après midi : 1 heure natation, 400m échauff. + 8 x (150m crawl + 50m brasse)
Mardi matin : musculation, DC barre + Pull over + DI haltères + Ecarté couché + Biceps haltères + Curl biceps barre + abdos chaise romaine
Mardi soir : Séance VMA course pied 4km échauff+ 20 x (30s 100%VMA / 30srécup) + 2km facile
Mercredi matin : musculation, SDT, Traction nuque, rowing barre, tirage poitrine poulie verticale, Triceps dips, Triceps poulie tirage vertical + abdos plan incliné
Mercredi soir : footing 11km
Jeudi matin : 10 x 12 reps Jump Box, 1 heure natation, 400m échauff. + 8 x (150m crawl + 50m brasse)
Jeudi soir : Abdos chaise romaine
Vendredi matin : musculation, Squat, mollet, leg assis, ischios, dvlp militaire, tirage barre menton, abdos chaise romaine
Vendredi soir : 1 heure vélo elliptique dont 15min+10min à 80% FCM
Samedi matin : Séance SEUIL Aérobie course pied 4km échauff+ 3 x (1600m 90%VMA / 400m récup) + 1km facile
Samedi soir : musculation, DVLP nuque, élévation haltères frontale, élévation haltères totale, tractions menton, DC long léger (7 x 20reps à 50%)
Dimanche matin : 1 heure vélo elliptique dont 15min+10min à 80% FCM + abdos plan incliné

@Dity
 
Gros point faible les jambes...
Je mesure 1,76m pour 84kg... Et mon max en squat... 142kg...
C'est aussi un peu pour cela que je réalise cette cure, et franchir un palier...
Pour info je suis un ancien coureur (traileur) sur longue distance (80km)... Mes cuisses sont encore davantage endurantes que puissantes...
 
Premier retour sur ma première injection :
1 ml de susta effectuée il y à 10h, dans le fessier QSD. Aucune douleur. J'en ai même été étonné.
Par contre je ressens désormais un légère douleur au niveau de la zone d'injection, comme une petite déchirure, mais rien l'insupportable...
La suite demain !!!
 
essaye de faire des texte plus aérés s'il te plaie @Rodolfo car ca ne donne pas dutout envie de lire, et comme la dis @Dity détails tout ce que tu écrit, pareils pour la diete ca ne veux pas dire grand chose, donne nous plustot une journée type de ton alimentation, on se rendra mieux compte :)
 
Jour 2 : un peu mal au fessier quand même... Pour ma première j'ai du manquer de délicatesse. Je le saurai pour la prochaine
 
en tout cas j'espere que ta prévu de spoter ton susta autrement puisque ta cure c'est vraiment de la merde.
Sinon c'est pas une injection voir deux semaine le susta c'est EOD sinon sa servira a que dalle apparemment tu t en fou des commentaires des autres vu que tu a commencé a dans quelque jours dans la section médicale puisque au vu de ce que j'ai pu un peu lire y a rien qui va et ton training fait peur
 
Mdrrr laissez le faire sa cure on va bien rigoler a la fin le gars va dire est je comprends pas mes produits c'est de la merde sa marche pas ^^ il a pas compris l'utilisation de ce type de produits il a une diete on comprends rien le training j'en parle pas bref j'ai fait un tour par ce feed je referais pas un second tour
 
@Rodolfo visiblement tu fait ton cycle sans te soucier des conseil apporter par les membre donc a quoi bon qu'on se donne la peine de t'aider.. t'as cure est mal agencé et pour gagner du temps, met tout ton winstrol a la poubelle des maintenant, ca sera tout aussi éfficace
 
Pour la première, c'était un peu tard de revenir en arrière... 1ml de susta c'est fait.
Pour le win, j'ai divisé la dose par 2, et doublé la fréquence. 0,5ml EOD.
Je pensais en faire de même pour le susta.
Merci pour vos conseils.
 
malheureusement vraiment le winny c'est tout les jours, comme ils disaient plus haut c'est comme si tu prenais du diana tout les deux jours ca n'a pas de sens, il est pas trop tard pour mieux agencé ton cycle
 
J'ai essayé de rendre plus clair mon plan de training hebdo...

Lundi matin :

1 heure vélo elliptique dont 15min+10min à 80% FCM
Lundi après midi :
1 heure natation, 400m échauff. + 8 x (150m crawl + 50m brasse)

Mardi matin :
musculation >>> 7 séries de 10 reps pour chaque exercices
DC barre + Pull over + DI haltères + Ecarté couché + Biceps haltères + Curl biceps barre + Abdos chaise romaine
Mardi soir :
Séance VMA course pied 4km échauff+ 20 x (30s 100%VMA / 30srécup) + 2km facile

Mercredi matin :
musculation >>> 7 séries de 10 reps pour chaque exercices
SDT, Traction nuque, rowing barre, tirage poitrine poulie verticale, Triceps dips, Triceps poulie tirage vertical + abdos plan incliné
Mercredi soir :
footing 11km

Jeudi matin :
10 x 12 reps Jump Box,
1 heure natation, 400m échauff. + 8 x (150m crawl + 50m brasse)
Jeudi soir :
Abdos chaise romaine

Vendredi matin :
musculation >>> 7 séries de 10 reps pour chaque exercices
Squat, mollet, leg assis, ischios, dvlp militaire, tirage barre menton, abdos chaise romaine
Vendredi soir :
1 heure vélo elliptique dont 15min+10min à 80% FCM

Samedi matin :
Séance SEUIL Aérobie course pied 4km échauff+ 3 x (1600m 90%VMA / 400m récup) + 1km facile
Samedi soir :
musculation >>> 7 séries de 10 reps pour chaque exercices
DVLP nuque, élévation haltères frontale, élévation haltères totale, tractions menton, DC long léger (7 x 20reps à 50%)

Dimanche matin :
1 heure vélo elliptique dont 15min+10min à 80% FCM + abdos plan incliné
 
Ok Merci @GTflex !!!
En résumé, je peux alterner chaque jours 0,5ml de Win (soit 0,375mg / jrs) et 0,5ml de Susta 375 (soit 190mg / jrs) ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut