Cycle Sustanon 375 / Winstrol - 8 semaines

moi je faisais e3d, mais je comprend que certain face eod car ils veulent sans doute profiter au maximum des esters court
 
Ok Merci @GTflex !!!
En résumé, je peux alterner chaque jours 0,5ml de Win (soit 0,375mg / jrs) et 0,5ml de Susta 375 (soit 190mg / jrs) ?
oui tout a fait. dans un cycle il faut toujours ce basé sur l'ester le plus court donc la chose la plus intelligente a faire est de divisé toute tes molecules pour arrivé a un mg par jours tout confondu.

idem pour les molecules ultra courte comme les suspensions, acetate, quelque soit l'ester qui arrive derriere tu est bien obligé de tout facon injecté tout les jours autant tout faire en meme temps.
 
oui tout a fait. dans un cycle il faut toujours ce basé sur l'ester le plus court donc la chose la plus intelligente a faire est de divisé toute tes molecules pour arrivé a un mg par jours tout confondu.

idem pour les molecules ultra courte comme les suspensions, acetate, quelque soit l'ester qui arrive derriere tu est bien obligé de tout facon injecté tout les jours autant tout faire en meme temps.

Moi j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire ^^
 
Coté spots préférés :
Epaules pour le susta. Pas besoins de se contorsionner, une injection très lente assez simple à pratiquer. Les douleurs post injection sont moins pénalisantes que sur les fessiers.
Vaste externe pour le Win. Le spot le plus facile d'accès. Injection lente très simple. Pas plus de 12 heures de douleurs post injection.

Gauge 21, calibre 40 x 0,8 pour IM profond. Couleur verte.
 
@Dity , @McKro92 Merci pour ces quelques commentaires !!!
Message bien pris pour les Pecs !!!
Je vais revoir mon programme hebdo pour rattraper le retard.
Par contre au niveau du tour de taille... J'ai bien peur que ce soit morphologique... Me trompe-je ???
 
Salut mec, parait-il que le winny a un effet local en IM donc a ta place je ferais des recherches et je spoterais dans les pecs ;)
 
IMG_20161108_092147.jpg Jour 18 : 86kg (+2kg)
J'ai l'impression de m’entraîner avec plus de facilité, tout en ayant densifié le contenu de mes séances. Les perf n'explosent pas, progressent lentement, mais surement.
Je constate une augmentation de poids, et visuellement une perte de masse grasse.
Augmentation de l'appétit.
Aucun ressentit en terme d'agressivité.
Légère amélioration coté libido.
Petite parenthèse logistique, j'ai anticipé une rupture de Winstrol et recommandé chez Musclesfax du Valkyrie...
 
Jour 31 : 87kg (+3kg)
Les perfs à la salle s'améliorent régulièrement. Toujours une bonne récup.
Seul soucis, un mauvais rhume attrapé il y a dix jours. Petite fièvre, moins d'énergie et surtout beaucoup moins d'appétit. Je ne sais pas si j'ai bien fait de maintenir le cardio, bref, je suis tombé à 85,5 en milieu de semaine dernière.
Autre anecdote, suite à des difficultés de paiement avec WU, chez Musculesfax, cumulé à la grève des postiers la semaine dernière, je suis tombé en rad de Winny durant 3 ou 4 jours...
Je sais pas trop s'il y aura des répercussions...
Autrement j'avais une question : il me reste 24 x 10mg de Turi, bref 6 jours à 40mg. Y a t-il un intérêt à le caler dans ma cure (8 semaines Susta / Winny, j'en suis à S4), ou plutôt de le conserver pour plus tard ???
Merci !!!
 
6 jour de turi sa ma du temp a agir.

Et oui quand on commence une cure il faut tout avoir en possession
 
pas d'interet a mettre ton turi tu va simplement le gacher utilise le pour une prochaine cure en plus 2 oraux dans le meme cycle bof bof
 
06.12.2016.jpg Semaine 7/8 : 88kg (+4kg)
Dernière semaine... Je suis plutôt satisfait des résultats.
Je pensais prendre un ou deux kilos de plus, mais sans compter sur le masse grasse perdue. Au final +4kg de masse sèche.
8 semaines me semble suffisant, d'autant que je commence à ressentir les effets inflammatoires au niveau tendino-ligamentaires, probablement liés au Winstrol (injectable @GTflex , je n'avais aucun autre stéro oral). Tendon d'achille à cause de la course à pied, douleurs générales aux épaules à cause de la natation.
Je terminerai le winstrol avec un peu d'avance (3 ou 4 jours), signe que mes dosages quotidiens devait légèrement dépasser les 0,5ml.
Coté Susta (375), je terminerai le jeudi 15/12/16 prochain.
Petite question aux experts : J'ai prévue une relance à partir du samedi 31/12/16.
J1 : 150mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
J2 : 100mg CLOMID+ 20mg NOLVADEX
J3 à fin de PCT : 100mg CLOMID+ 20mg NOLVADEX

S'agissant d'une cure SUSTA 375 en E3D + Winstrol 0,5mg ED, le délais de début de PCT vous semble-t-il correct ?

Merci !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut