Cycle Sustanon + deca + turinabol

Gugs68

Member
Protection foie
Legalon 3X/jour


S1 à S10 :

Sustanon en E3D 250mg/injection (500mg/semaine) Jeudi, dimanche, mercredi, samedi…
Déca en E3D 200mg/injection (400mg/semaine) jeudi, dimanche, mercredi, samedi…


S1 à S6:
Turinabol 60mg/jour, 7jours/7


S3 à S10 :

HCG 500ui en 2 prises de 250ui/semaine (0,5ml=250ui/prise) en SC
1ere prise Jeudi, lundi , jeudi, lundi....(ou 1 fois par semaine si bon résultats)

S1 à S10 Arimidex
0.25/jour puis 0.50 si besoin

PCT S12 :

Jour 1 (jeudi):
150mg de clomid (50mg réparti en 3 prises/jour) +40mg de nolva

Jour 2 à 12:
100mg de clomid (50mg réparti en 2 prises/jour) + 20mg de nolva

Jour 13 à 21:
50mg de clomid + 20mg de nolva

Voilà pour ma cure avec la quelle j'ai pris 9 kg de muscle assez sec je pense que c'est dû au turi en espèrent que ce sois poster au bon endroit
 
Salut,

Pourquoi ne pas faire un Front load?
Sa te permettrai de ne pas avoir de fluctuations dans le sang.

Rallonge ta cure de 2 semaines, elle ne sera que us bénéfique.

L'hcg c'est toujours en deux prises.

Utilise plutôt du desmodium au lieu du legalon
 
Eh bien comme c'était ma 2 eme cure mais la 1 ère serieuse vue que la premier jai fait n'importe quoi car j'ai écouter ce qu'on ma dis dehors........
J'ai pensé qu'en faire un étais peu être trop d'un coup tu l'aurais conseiller quoi comme front load?
Pour le hcg je me suis tenu à 2 par semaine c'était plus sur a mes yeux et ok noter pour le desmodium
 
Je ne vais pas te mâcher le travail.

Lis, renseigne toi pour le FL et ne sort pas un chiffre au hasard, il y a une formule de calcul qui prends en compte la demi-vie , le dosage etc...
 
Oui je me suis renseigner je sais qu'il faut calculer et tout j'en envisageai un pour la prochaine et la je t'ai poser la question juste pour savoir sur du susta deca. Ma prochaine sera Powerbol de xbs donc cypionate et boldenone pour voir si jai de meilleur résultat meme si jai bien aimer susta deca
 
et finalement est ce que vous auriez une réponse a me donner concernant ma question précédente ?
J'aurais aimer savoir pour la Powerbol 500mg/ml (250 mg/ml Testo cypio et 250 mg/ml boldenone )
Si je veux doser a 750mg/semaine il faut que je fasse 0,50 ml par injection donc 3 dans la semaine
Ou 1 de 1 ml donc 500mg et une autre de 0,5 donc 250mg? Et je reprend pas susta +decadéjà pour pas que mon corps s'y habitue et pour tester si j'ai de meilleur résultats . et pour le front load je sais pas si c'est possible avec Powerbol
 
Bon enfaite je me rend compte que le souci c'était pas mon journal de cure ou ma diète c'est juste que vous n'aviez pas envie de me répondre. Pourquoi j'en sais rien du tout je ne pense pas vous avoir fait quelque chose de mal mais bon je vais lire ici et si je trouve pas ma réponse j'irais voir ailleur.merci.
 
ben car tu as la réponse sur le fofo avec la fct recherche

et après avoir lu ton dernier post sur les dosages et protocole ça colle pas du tout!!!

le powerbol tu comptes faire cb par semaine???

et la fréquence d'injection?
 
Non j'aimerai faire 750 cypionate et 750 boldenone par semaine mais comme c'est un Max je sais pas si c'est mieux d'injecter 3 fois par semaine 1 ml ou 1,5ml 2 fois par semaine et désoler j'avais pas compris que la powerbol c'était 250 mg de chaque par ml je croyai que c'était du 500 mg/ml donc 500 cypionate et 500 boldenone
 
Et gds j'ai chercher mais sur powerbol il n'y a pas des masse sur le fofo et surtout en terme de dosage.
J'aimerais mettre du dianabol sur 4 ou 6 week en kick pour réduire le temp de la cure a 10 semaine est-ce possible selon vous?
Car si 10 semaine je fait 500cypio et 500 boldenone/semaine sa peux aller?
Le truc c qu'en me renseignant j'ai lu que la boldenone il fallait au moi. 14 semaine mais sa me paraît un peu long
 
Boldenone mini 14 semaine! Et je te conseil de faire un frontload..
Pour les injections, c est pas 1 ml ou 0,5 ml, ça ce compte en mg. Cypio boldo c'est en e3d.
Tu as encore bcp a apprendre... Lis et relis..
 
Ok pour le boldenone ensuite effectivement on parle en mg et bien-sûr que j'ai encore beaucoup à apprendre mais il ya un début à tout. Je suis tout les jour sur différent forum pour apprendre. Donc pour la powerbol c'est aussi du E3D est-ce que je peux poster la cure que j'envisage ? Même si elle débuterai que au mois d'octobre ou novembre prochain
 
tu fais 68 kgs, une petite cure à ton actif et tu vas curer à 750mg/semaine de chaque???

après maintes et maintes cures et molécules diverses je suis pas encore à 750mg de testo/semaine...
 
Ouais, effectivement 68kg et déjà curé!
Tu dois avoir un problème avec ta diète ou ton training..
 
Ben si c'est mieu a 500mg/semaine sa me pose pas de souci j'accepte toute les critique les gars. Mais j'ai déjà vue sur plusieurs forum que la boldenone il fallait envoyer pour en tirer le meilleur. Et j'ai déjà vue des mec sans avoir de diet et ayant commencer la musculation depuis peu prendre des produit ( et sa a très bien marcher pour eux visuellement parlant ). Moi en revanche ma diet est sur le fofo donc pareil si il ya quelque chose à changer vous pouvez me le dire je suis preneur pour pouvoir exploiter au mieu mes prods
 

Publicité Stéroïdes

Haut