cycle tb500 reparations

STEF60

Active Member
salut a tous j'ouvre ce journal car je vais dans très peu de temps me lancer jourdans un cycle de tb500 qui devrait durer 18 semaines pour soigner une légère tendinite du coude droit plus petite fissuration du tendon supra épineux bursite sous acromio deltoïdienne arthropathie acromio claviculaire tendinopathie du tendon sous scapulaire(resultat irm) le cycle se deroulera de cette maniere :

6 semaines : 2 mg 2 fois par semaine
6 semaines :1 mg 2 fois par semaine
6 semaines : 1 mg 1 fois par semaines

les injections seront faites avec des seringues a insuline donc sous cutané
si vous avez des questions ou conseils a me donner je suis pret a les lires et peut etre apporter quelques modifications merci a tous
 
salut a tous j'ouvre ce journal car je vais dans très peu de temps me lancer jourdans un cycle de tb500 qui devrait durer 18 semaines pour soigner une légère tendinite du coude droit plus petite fissuration du tendon supra épineux bursite sous acromio deltoïdienne arthropathie acromio claviculaire tendinopathie du tendon sous scapulaire(resultat irm) le cycle se deroulera de cette maniere :

6 semaines : 2 mg 2 fois par semaine
6 semaines :1 mg 2 fois par semaine
6 semaines : 1 mg 1 fois par semaines

les injections seront faites avec des seringues a insuline donc sous cutané
si vous avez des questions ou conseils a me donner je suis pret a les lires et peut etre apporter quelques modifications merci a tous

salut je vait faire la meme cure pour une tendinite (inflamation tendon poignet gauche depuis 3 mois) par contre je vait faire 6 semaine 2 mg 2 fois par semaines et aprés je continuerai a 1 mg par semaine sur 2 a 3 mois avec un peu de gh :D
 
Salut arnaud ou as tu vu ce protocole?

sur le forum j ai lu ça
Le protocole de dosage le plus courant consiste à prendre 2 ou 2,5 mg de TB-500 deux fois par semaine pendant 4 à 6 semaines, et puis à réduire la prise à une ou 2 fois par mois pour l’entretien.
 
On suivra vos ressentis et résultats à tout les deux en espérant que les peptides de pepfactoty soient de qualités.
 
je les ai commander sur pepbridge payment paypal pas trés cher et reçu en une semaine :)
a votre avis pour les 2 injections par semaine lundi et jeudi ou c est mieux de changer de jours chaque semaine?? j ai chercher la duré de demi vie j ai rien trouvé
 
moi sur pepfactory pour la demie vie je n'est pas trouver non plus mais de ce que j'ai lu sa a une longue demie vie donc je partirai sur une injection le lundi et une le jeudi
 
Le plus longtemp possible en fait ça dépendra des ES tant que je les supporte mais arriver 5 mois j les supporter plu
 
Salut stef60 pour t'as cure tu as acheté combien de boîte sur pepfactory je comprends pas trop les dosages indiqué sur le site merci à toi
 
salut j'en est pris 6 pour tester la sources et bien recu apres pour le dosages c'est 2 mg la fiole donc si tu pars sur 4 mg semaine sa te fait 2 fioles par semaines pour commencer pense a prendre de l'eau bacterio pour reconstituer ton tb500
 
salut les gars j'attaque mon cycle de reparation lundi prochain j'ai recu ma troisieme et dernieres infiltration ce lundi je detaillerai tout le cycle ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut