cycle tb500 reparations

Sa fait une toutes les 2 semaines c'est un médecin du sport qui me les a fait il suis une cinquantaine de mecs qui font du body il a l'air de ci connaître on verra bien il m'avais dit que 3 était le maximum après sa risquer de fragilisé le tendon
 
Non j'avoue lui avoir fait la même remarque il m'a dit ci tu veux allé voir un radiologue vas y mais c'est pas son métier de piquer le médecin du sport est assez connu par chez moi il est dans une clinique bien réputé
 
épaules

Je te lis et je me dit m..... moi j'ai tjrs pas résolu mon prob d'épaules, aucun développé possible , je maintiens le reste ,faut que j'aille voir mon doc mais trop de taf...mais je te suis attentivement en croisant les doigts.:cool:
 
Xtop surtout que tout le monde va te conseiller d'aller voir le médecin, le kinésithérapeute, etc... Mais au final moi je suis sûr qu'il ne te régleront pas ton problème donc moi aussi je suis ce post avec attention pour trouver des solutions alternatives...
 
Non j'avoue lui avoir fait la même remarque il m'a dit ci tu veux allé voir un radiologue vas y mais c'est pas son métier de piquer le médecin du sport est assez connu par chez moi il est dans une clinique bien réputé

Je ne suis pas d'accord, pour moi une infiltration doit être faite sous contrôle radio pour voir précisément ou l'aiguille va. Un médecin du sport c'est juste un généraliste avec quelques vagues notions sur le sport et encore la plupart sont fausses.
C'est quand assez difficile d'injecter dans un tendon à l'endroit précis de l'inflammation surtout pour une personne musclé.
 
Sous radio c'est plus sécurisant et au moins il ne tape pas à côté mais pile poil ou il faut.
 
Oui j'ai eu la même réflection mais les infiltrations mon bien calmé la douleur donc je pense qu'il a bien fait son job première injections de tb500 ce soir
 
Salut à tous voilà madame ma fait ma première injection de 2 mg diluer avec 0.2ml d'eau bacterio je me tâte encore à partir sur 6 mg par semaine
 
Selon les lectures que tu as faites avant de te lancer dans ta cure, en combien de temps penses tu que le produit va commencer à agir ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut