cycle tb500 reparations

Jack steel je fais mes injections dans l'épaule je les fait 3 fois par semaine sa pose pas de problème?
 
tu veux dire que je peux piquer que dans mon épaule droite sans probleme pour toutes mes injections?
 
Si tu piques avec des seringues à insuline il n'y a pas de soucis. Il suffit juste que tu ne piques pas exactement au même endroit à chaque fois.
 
Salut oui je vais voir jack car sa fait un budget surtout que je compte prendre un coach pour janvier plus cure mais il me reste encore une quarantaine de mg donc c'est faisable sinon encore 2 mg injecter hier soir
 
Ne fait l'impasse sur un bon ostéo et un bon kiné, certains peuvent faire des merveilles surtout une fois que la douleur a diminuée.
 
Blackbird j'ai fais 1 mois de kinésithérapeute ostéopathe sans résultats le mieux c'est repos quelques mois j'ai fait des infiltration maintenant tb 500 la douleur est quasiment partis mais elle revient à froid ou des fois dans la journée et sur certains mouvement à la salle mais je la sent partir doucement je crie pas victoire trop vite et irais au bout du cycle
 
Quand la douleur est trop vive le travail avec le kiné n'est pas toujours bénéfique. Maintenant que tu as moins ça voudrait le coup que tu refasse quelques séances ça ne peut pas te faire de mal de toute façon.
 
Salut à tous je continue toujours injections dans l'épaule à l'instant et une petite boule C formé à l'endroit de l'injection est ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut