cycle tb500 reparations

Non ma copine la injecter doucement j'ai bien masser après la boule est parti C encore un peu dur mais j'ai un bleu je pense qu'elle m'a spot ter pas loin d'une veine
 
Une petite veine a peut être été traversée lors de l'injection, ce qui a causé le bleu.
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
 
Salut grosse fatigue en ce moment j'ai un bon rhume je pense je vais descendre à 2 injection cette semaines j'aurais fais 3 semaines à 6 mg mon épaule va mieux mais j'évite toujours le lourds
 
N'hésite pas à faire de mouvements léger pour améliorer l'afflux sanguin au niveau de tes blessures.
Tu fais bien de ne pas faire encore du lourds c'est la grosse erreur qu'on fait tous,
 
Salut à tous j'ai continué avec 4 mg pendant 3 semaines et depuis Noël je suis à 2 mg par semaines je vais continuer encore 5 semaines je finirais peut être avec 2 mg une semaine sur 2 mon épaule va beaucoup mieux j'augmente mes charges tout doucement pourvu que sa dure!
 
Salut les mecs il me reste plus que 2 injections de tb 500 et se sera fini je n'est quasiment plus de douleurs à l'épaule en tout cas au training tout va bien pour ma part ce cycles ma été bénéfique
 
Bonjour les gars,

pouvez vous me dire si les douleurs sont revenus après la cure de TB500
-Si elle a été réellement efficace
- et si cela n'est pas trop indiscret, le budget total environs de cette cure
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut