Cycle tbol avis :P PREMIERE !

Ludo

New Member
:) hello les Mésoriens !:) apres avoir fait un poste médiocre pour une mauvais cure pour une premiere...je me relance pour une premiere cure de TBOL !j'ai pour objectif de faire une prise de masse de qualiter durable !(pour infos:1m86-80kilos 9% Bf)
Ma diet sera poster dans la bonne rubrique des demain soir !
je vous présente la cure:
Avant tout :Bilan lipidique;Bilan enzymologie;fonction renal;et bien entendu endocrinologique.
Liste produits utililées(sans compter whey/bcaa/glutamine/omega3/glucosamine..)
-Liv52 Ds:1matin,1midi,1soir (pendant les repas)
-turinabol:matin,midi,soir
-taurine:5g par prise avant et apres training
-B5:matin,midi (3g)
-clomid:matin,midi,soir
-nolvadex :matin,midi
-arimidex:midi
je compte partir sur 10semaine a 70mg ED(selon les resultats de la prise de sang des transiminases je commencerai le desmonium et racourcirai la cure)
S1-S4:70mg Turinabol ED+0.25 armidex ED(voir 0.50mg)
Fin S4: Prise de sang
S4-S8(S10 selon resultats):70mg ED+0.25 ou 0.50mg arimidex
(si resultats transiminases pas good je commencerais le desmodium en gelules 10g)
24H apres dernieres administration de Turinabol debut PCT
S9(S11 selon resultats):
J1:100mg Clomid+40mg nolvadex+10g demodium gellules
J2-21:50mg Clomid+20mg nolvadex+10g desmodium gellules
Fin PCT je Referais une prise de sang tout controler et je garderai la meme diet pour stabiliser un maximum les gains
DÉSOLER POUR LE PAVER MAIS JE VOUS REMERCIE DE CETTE MINE D'INFORMATION SUR CE FORUM ! J'ATTEND VOS AVIS :p
JE PEUX ENVOYER DES PHOTOS ET JE COMMENTERAIS CE POST TOUT LES 2-3 JOURS DONNER TOUT LES RESSENTIT :)
GOWWW :)
 
Heyyy salut !

Je fais mon coming back :cool:


J'avoue que maintenant je pense que c'est pas utilile le liv52, y'a beaucoup de feed ou ils expliquent que le protection du foie est un mythe .
La taurine, pas forcement necessaire, prends en que si tu commences a avoir des crampes, 10semaines a 5g par jour tu vas donner beaucoup de travail a tes reins :rolleyes:

B5 pour l'acné je présume ? Ca marche bien je trouve .

10 semaine à 70mg ED c'est quand meme pas mal je trouve, mais vu que tu précise que tu verras en cours si tout vas bien pas la peine d'en rajouter tu dis déjà tout .

Si tu fais 10 semaines a 70mg ED, j'ai l'impression que c'est assez soft ta relance, j'aurais fait 150mg J1 100mg J2 à J7 et 50 J8 a J21 :p

Sinon bonne cure à toi ;)
 
Merci pour le coming back :p je retiens donc la relance trop legere que je vais modifier ! et pour l'arimidex plutot 0.25mg ED ou 0.50 mg ED ? et sinon ma diet est poster tu pourrais jetter un oeil merci beaucoup :D
 
D'accord avec Jason, 1 mois de relance à 50 mg de clomid et 20 de nolva ça suffit pour du turi
 
daccord ! donc 0.25mg arimidex EOD que j'ajusterai a partir de la s4 la prise de sang et pour le clomid 50mg +20mg nolvadex 21j ?
 
ton IA je prendrai vraiment que si nécessaire, et pour le desmodium mon avis t'auras mieux à faire avec du EPS.
 
Je suis justement en train de regarder pour acheter du desmodium EPS, pour une cure prochaine.
Étant donné les dosages recommandé -10ml, arrêtez moi si je me trompe- quelqu'un a t'il un site avec le meilleur rapport qualité/prix pour ce produit?

Je ne pense pas être en HS puisque cela va aider notre ami. Si tel est le cas, Diver, excuses moi d'avance!
 
IA jason ??......adex nain fimier je prefere je la garder ou ne sais pas comment je peux reagir....
 
@nainfermier, il suffit de tomber sur un revendeur qui te file du Diana (moins chère) et tes content... C'est arrivé a un gars du fofo! Il en paie encore les frais
 
Je suis d'accord avec Nain firmier.

Si tu as testé tes e2 avant et que c'est haut, 0.25 d'adex eod ça peut être bien pour permettre à la machine d'être perfo sinon, inutile.
L'adex, c'est pas un bonbon.
J'étais trop haut en dosage ces jours ci, crevé de chez crevé.
Estrogènes trop bas.
Pas d'aromatisation avec le turi, du à sa composition moléculaire.
Diana avec un atome de carbone de moins.

La 1ère des choses à faire et de choisir sa source.
Parce que si on commence à acheter ou prendre des trucs pour éviter des es d'autres trucs qui pourraient en être ou pas, on a pas fini...:D

La relance, en général, si on avait des taux corrects avant, 20mg nolva et 50 clomid jour sur un mois, c'est bien.
Il arrive quelques jours après une cure de turinabol, de se retrouver avec des taux supérieurs à avant.

C'est un produit bien connu et balisé, j'ai du coacher 40 mecs là dessus avec analyses à foison, notamment pour le foie.
Très bon produit pour apprendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut