hello les Mésoriens ! apres avoir fait un poste médiocre pour une mauvais cure pour une premiere...je me relance pour une premiere cure de TBOL !j'ai pour objectif de faire une prise de masse de qualiter durable !(pour infos:1m86-80kilos 9% Bf)
Ma diet sera poster dans la bonne rubrique des demain soir !
je vous présente la cure:
Avant tout :Bilan lipidique;Bilan enzymologie;fonction renal;et bien entendu endocrinologique.
Liste produits utililées(sans compter whey/bcaa/glutamine/omega3/glucosamine..)
-Liv52 Ds:1matin,1midi,1soir (pendant les repas)
-turinabol:matin,midi,soir
-taurine:5g par prise avant et apres training
-B5:matin,midi (3g)
-clomid:matin,midi,soir
-nolvadex :matin,midi
-arimidex:midi
je compte partir sur 10semaine a 70mg ED(selon les resultats de la prise de sang des transiminases je commencerai le desmonium et racourcirai la cure)
S1-S4:70mg Turinabol ED+0.25 armidex ED(voir 0.50mg)
Fin S4: Prise de sang
S4-S8(S10 selon resultats):70mg ED+0.25 ou 0.50mg arimidex
(si resultats transiminases pas good je commencerais le desmodium en gelules 10g)
24H apres dernieres administration de Turinabol debut PCT
S9(S11 selon resultats):
J1:100mg Clomid+40mg nolvadex+10g demodium gellules
J2-21:50mg Clomid+20mg nolvadex+10g desmodium gellules
Fin PCT je Referais une prise de sang tout controler et je garderai la meme diet pour stabiliser un maximum les gains
DÉSOLER POUR LE PAVER MAIS JE VOUS REMERCIE DE CETTE MINE D'INFORMATION SUR CE FORUM ! J'ATTEND VOS AVIS
JE PEUX ENVOYER DES PHOTOS ET JE COMMENTERAIS CE POST TOUT LES 2-3 JOURS DONNER TOUT LES RESSENTIT
GOWWW
Ma diet sera poster dans la bonne rubrique des demain soir !
je vous présente la cure:
Avant tout :Bilan lipidique;Bilan enzymologie;fonction renal;et bien entendu endocrinologique.
Liste produits utililées(sans compter whey/bcaa/glutamine/omega3/glucosamine..)
-Liv52 Ds:1matin,1midi,1soir (pendant les repas)
-turinabol:matin,midi,soir
-taurine:5g par prise avant et apres training
-B5:matin,midi (3g)
-clomid:matin,midi,soir
-nolvadex :matin,midi
-arimidex:midi
je compte partir sur 10semaine a 70mg ED(selon les resultats de la prise de sang des transiminases je commencerai le desmonium et racourcirai la cure)
S1-S4:70mg Turinabol ED+0.25 armidex ED(voir 0.50mg)
Fin S4: Prise de sang
S4-S8(S10 selon resultats):70mg ED+0.25 ou 0.50mg arimidex
(si resultats transiminases pas good je commencerais le desmodium en gelules 10g)
24H apres dernieres administration de Turinabol debut PCT
S9(S11 selon resultats):
J1:100mg Clomid+40mg nolvadex+10g demodium gellules
J2-21:50mg Clomid+20mg nolvadex+10g desmodium gellules
Fin PCT je Referais une prise de sang tout controler et je garderai la meme diet pour stabiliser un maximum les gains
DÉSOLER POUR LE PAVER MAIS JE VOUS REMERCIE DE CETTE MINE D'INFORMATION SUR CE FORUM ! J'ATTEND VOS AVIS
JE PEUX ENVOYER DES PHOTOS ET JE COMMENTERAIS CE POST TOUT LES 2-3 JOURS DONNER TOUT LES RESSENTIT
GOWWW