Cycle tbol avis :P PREMIERE !

Pour l'adex je le gaderai sous le coude si les analyses montrent un taux de E2 trop haut ou si tu sens quelque chose pendant la cure. On ne sait jamais si tu te fais refourguer du diana comme le dit kevinood.

D'ailleurs tu prends quel lab pour ton turi ?
 
je suis d'accord, adex que quand t'aura les résultats d'analyses et seulement si les e2 sont haut, sinon ça peut être plus mauvais qu'autre chose

douleurs articulaires perte de libido il me semble par exemple
 
ayant moi même déjà fait une cure de Tbol à 60mg par jour + relance classique et desmodium 7ml /jour pendant 3 semaine après la cure, je me demande si c'est réellement nécessaire ?

le turi n'aromatise pas, n'abaisse pas tant que ca la production de testo et cette dernière reviens à la norme d'elle même, voir supérieur à avant dès les 5 jours qui suivent l’arrêt de la prise.

personnellement je n'ai pas senti le besoins de faire ma relance quand je l'ai faite, j'avais même eu mes perf qui ont explosés après la cure et aucun signe de foie qui sature..


vous en pensez quoi ?:confused:
 
J'en pense personnellement qu'il ne faut pas se fier a son ressenti, seule une analyse est précise et fiable ;)
 
Bonjour ! non toujours pas j'ai tout chez moi mais j'ai chercher un autre médecin car le mien n'accepter pas de ma prescrire la prise de sang pour le bilan endocrinologie don j'en ai un autre qui me la prescrite je vais faire sa lundi donc je commencerais lundi prochain et je ferais Feedback tout les 3 jours environ :) merci de votre intérêt porter a ma cure :)
 
Tiens nous au jus ! Y a pas mal de demande de précision sur les cures mais pas beaucoup de feed sur les résultats :(

Tu va te fournir chez qui ?
 
Non pas de soucis! je ferais le feed de mes résultats/ressenti tout les 2-3jours :) jetez un œil a ma diet voir si cela vous semble correspondre a ma cure :) merci les amis !
 
j'ai perdu du temps sur la cure suite a un doc chiant et pas du tout coopératif ....j'ai trouver un doc qui m'as enfin prescrit ce qu'il me fallait je partagerai les examuns une fois effectuer courant semaine prochaine !
 

Publicité Stéroïdes

Haut