cycle tbol training

Ludo

New Member
hello les musclés ! préparant une cure de turinanol ,je me pose une question vu les divers avis des utilisateurs, le training en cure de tbol ? est-il baser sur des exercices a charges lourdes ou bien sur la congestion pour optimiser le produit ?
 
Salut,

Le sujet a été maintes fois abordé et tout le monde s'accorde a dire qu'il faut favoriser favoriser la congestion. Les charges lourdes vont augmenter ton risque de blessure notamment niveau tendons, articulations.
 
En cure on devient plus fort et si on cherche à trop pousser on finit par se blesser.
Favorise la congestion et le volume pour faire de la viande.
 
Le stéroide développe le muscle, les tendons ligaments suivent moins vite.
Donc si tu essaies de tirer un boeuf avec du fil à coudre...

Des petits cycles de force hors cure, oui.
Mais sous produits, je reste dans du basique simple.
4 trainings semaine, polyarticulaire avec un antagoniste (ex : pecs, biceps) et de la série de 12 environ à l'échec.Temps de repos confortable, 1'45.
Grosse congestion, c'est ce que je recherche et la force vient pareil.
Si je me suis trompé et que c'est 15 reps, je pousse, pas de soucis.
Depuis des années, pas de blessures, pas de tendinites et pour mon développement musculaire, je pense que ça va.:D

Mon training, c'est du old school.
Simple, brutal, efficace.:)
La majorité de ceux que je fais tester aime bien et ça marche pas trop mal, comme le petit Micka.
 
A la limite pour du soulevé de terre, le lourd en 5 reps est acceptable je pense, non ? :rolleyes:

Exact, j'ai oublié de le dire, tu fais bien de souligner.:)

Pour le squat et le sdt, je reste en 6 reps techniques et très lourd avec 3mn de repos mini.
Presse, 8 reps.
Parce que sinon, le souffle ne suit pas.
La tronche passe du rouge au noir...:D
 
@Yoda: Bosser les pecs + les biceps plutôt que les triceps apporte un bénéfice ou c'est juste une préférence ?
 
Non, c'est pas une préférence du tout.

Faire les pecs et triceps derrière, il n'y a plus grand monde qui fait ça.

Tu fais les pecs, les triceps bossent au taquet en assistance.
Finalité, tu les fais, ta pas de congestion, ils sont crevés.

Si tu fais les biceps derrière les pecs, ils sont frais et prennent en plein.

De plus, ils rebosseront le jour du dos, en tirage.

Donc tes petits muscles auront bossés 1.5 fois dans la semaine.

Idem, on ne fait pas dos biceps, mais dos triceps.

Pour moi, c'est la base du training push pull polyarticulaire antagoniste.

Dans le temps, je faisais pec triceps epaules.
Un catastrophe.
Je me disais que je n'aurais jamais de bras.

Aujourd'hui, j'ai plus de 50 à chaud...

Je pense que tout ceux à qui j'ai fait un training peuvent témoigner que ça change tout, congestion, récup, prise de volume...

C'est ma méthode et même si d'autres font autrement, il y a quand même une majorité de pro qui font ça.

Après, c'est pour un training masse, 4 jours semaine.
Si on a du temps, on peut faire un muscle par séance.
Les deux méthodes sont pour taper dans le système nerveux.

Ensuite, en sèche, ça diffère, plusieurs fois le muscle en semaine, moins de séries, pas à l'échec.

C'est aussi une science à part entière.

C'est juste ma méthode sans rentrer dans les détails car c'est son sujet.
 
Le stéroide développe le muscle, les tendons ligaments suivent moins vite.
Donc si tu essaies de tirer un boeuf avec du fil à coudre...

Des petits cycles de force hors cure, oui.
Mais sous produits, je reste dans du basique simple.
4 trainings semaine, polyarticulaire avec un antagoniste (ex : pecs, biceps) et de la série de 12 environ à l'échec.Temps de repos confortable, 1'45.
Grosse congestion, c'est ce que je recherche et la force vient pareil.
Si je me suis trompé et que c'est 15 reps, je pousse, pas de soucis.
Depuis des années, pas de blessures, pas de tendinites et pour mon développement musculaire, je pense que ça va.:D

Mon training, c'est du old school.
Simple, brutal, efficace.:)
La majorité de ceux que je fais tester aime bien et ça marche pas trop mal, comme le petit Micka.

J' avoue que c'est simple et très efficace ,avec le training de yoda j'ai littéralement exploser la photo avant après ne peux que mieux parler sur mon journal . La force aussi augmente mais c est pas ma priorité actuelement je suis a 15 rep a 125 kg en developer couché et aucune blessure pour le moment .Passer de 69 kg a 82 kg propre ,donc si tu a la chance que yoda te conseil suis les a la lettre tu sera sastisfait crois moi .
 
donc même pendant une cure on fait que 4 séances par semaine?
c'est pas un peu juste pour tous placer :confused:

A la limite tu peux faire 5 séances avec un muscle par séance mais 4 reste relativement optimal niveau récup.
Rep courte sur squat/sdt comme l'a dis Yoda, tu peux alterner une semaine lourd et une semaine plus legere ou tu bosses la technique pour reposer ton système nerveux. ;)
 
Merci pour la réponse et les explications Yoda.

Je fais aussi 4 séances par semaine et c'est pas toujours évident de bien planifier ses training.
Par exemple le jeudi je bosse les biceps/triceps et le vendredi les épaules, le fait de bosser les bras la veille peut freiner le développement de mes épaules ?
 
Le fait de faire les triceps la veille de tes épaules peut rendre tes exos de développé plus difficile et tes triceps peuvent être cramés avant tes épaules.

Faut voir ce qu'en pensent les autres.
 
Le fait de faire les triceps la veille de tes épaules peut rendre tes exos de développé plus difficile et tes triceps peuvent être cramés avant tes épaules.

Faut voir ce qu'en pensent les autres.

Evite, c'est comme faire les biceps le lendemain du dos , faut éviter.
 
mais comment vous remercier !merci maintenant la technique du training est au point je vous remercie énormément ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut