Cycle Testo E + Dianabol

J'ai niquer 3 injection ce qui me fait 1 semaine et demi de cycle de perdue alors c'est un cycle de 10 semaine et demi et pas 12 semaine sa me fait chier parce que je sais que à la fin il auras une différence
Sinon je compte cruise 250mg je le fait pendant combien de temps avant de refaire une autre cure ? Et pou les doses perdue psk c complètement sortie une fois le produit seul l'autre fois avec trop de sang donc je les remplace les injection en question psk j'ai du ré injecter vue que c'était sortie à 100% donc je les remplace à la fin ou je laisse à 10semaine et demi la je suis à 9 semaine merci les poto
 
J'ai niquer 3 injection ce qui me fait 1 semaine et demi de cycle de perdue alors c'est un cycle de 10 semaine et demi et pas 12 semaine sa me fait chier parce que je sais que à la fin il auras une différence
Sinon je compte cruise 250mg je le fait pendant combien de temps avant de refaire une autre cure ? Et pou les doses perdue psk c complètement sortie une fois le produit seul l'autre fois avec trop de sang donc je les remplace les injection en question psk j'ai du ré injecter vue que c'était sortie à 100% donc je les remplace à la fin ou je laisse à 10semaine et demi la je suis à 9 semaine merci les poto
Il vas rien se passer de plus en 1 semaine et demi , arrête la , par contre un peu de recherche sur le forum l'ami car la sa fait très Random, bon courage
 
Il vas rien se passer de plus en 1 semaine et demi , arrête la , par contre un peu de recherche sur le forum l'ami car la sa fait très Random, bon courage
Merci ivar tu m'aide a chaque fois je te remercie et bien sur tout le monde sur le forum oui plus de recherche c'est que j'ai remarqué j'ai pris les aiguilles 2ml et je c pas pourquoi je rate jamais avec les autres mais cel'e la je vais plus m'en servir laiguilles elle est bizzare genre trop large je pense ou je sais plus en tt cas sa m'arrive qu'avec cela je vais les éviter je vais faire plus de recherche et meduquer encore plus thanks
 
Tu as du spotter aux mêmes endroit , sa me faisait pareil à mon 2e cycle l'enanthate te " sort " des épaules aux bout d'un certains temps , voir les aiguile ta seringue ses une 2 ml pas l'aiguille
 
Fin de cycle 10.5 semaines commencer à 83kg fini à 91 kg et plus propre qu'au début le seul bemole bouton dans le dos j'en avais déjà avant de commencer ma cure sa a juste légèrement augmenté
Je compte faire un cruise avec de la testo cypionate 200mg/week 8 semaine on me l'a donner gratis ou je continue avec lenanthate pour cruise
Et après faire une cure testo deca Diana ou testo boldo primo
 
Fin de cycle 10.5 semaines commencer à 83kg fini à 91 kg et plus propre qu'au début le seul bemole bouton dans le dos j'en avais déjà avant de commencer ma cure sa a juste légèrement augmenté
Je compte faire un cruise avec de la testo cypionate 200mg/week 8 semaine on me l'a donner gratis ou je continue avec lenanthate pour cruise
Et après faire une cure testo deca Diana ou testo boldo primo
Met moins cruise à 100 - 150 , j'avais commencé à 300 en cruise je suis descendu à 150 pas perdus de gains toujours un excellent physique, plus tu dose plus il t'en faudras après
 
Met moins cruise à 100 - 150 , j'avais commencé à 300 en cruise je suis descendu à 150 pas perdus de gains toujours un excellent physique, plus tu dose plus il t'en faudras après
OK je vais mettre 150 mais j'ai des fioles de 200 mg donc je fait 75 mg chaque 3 jour en testo cypionate et je jette la fiole vue que c des fioles de 1 ml il a pas moyen de faire la première injection et la garder pour la 2 ème qd elle est ouverte ou il a risque d'infection du produit ?
 
OK je vais mettre 150 mais j'ai des fioles de 200 mg donc je fait 75 mg chaque 3 jour en testo cypionate et je jette la fiole vue que c des fioles de 1 ml il a pas moyen de faire la première injection et la garder pour la 2 ème qd elle est ouverte ou il a risque d'infection du produit ?
Ses des ampoules alors pas des fioles , bah tu fais une ampoule de 200 par semaine ou 100 à chaque fois tous les lundi et jeudi ou lundi et vendredi , achete des fioles moi les ampoules j'arrivais pas j'ai exploser la boîte de primo , je serais toi je m'amuserais pas à laisser une ampoule ouverte et l'utiliser après ses infection direct la aux mieux
 
Ses des ampoules alors pas des fioles , bah tu fais une ampoule de 200 par semaine ou 100 à chaque fois tous les lundi et jeudi ou lundi et vendredi , achete des fioles moi les ampoules j'arrivais pas j'ai exploser la boîte de primo , je serais toi je m'amuserais pas à laisser une ampoule ouverte et l'utiliser après ses infection direct la aux mieux
C'est bien ce que je pensais une confirmation ne fait pas de mal merci pour tes conseilles je ferais alors 200 mg une ampoule par semaine du samedi à samedi mais c trop de temps entre les injection non ? ou je c la je suis con mais je peut continuer à curé à 400 mg semaine mdddddddr
 
J'ai niquer 3 injection ce qui me fait 1 semaine et demi de cycle de perdue alors c'est un cycle de 10 semaine et demi et pas 12 semaine sa me fait chier parce que je sais que à la fin il auras une différence
Sinon je compte cruise 250mg je le fait pendant combien de temps avant de refaire une autre cure ? Et pou les doses perdue psk c complètement sortie une fois le produit seul l'autre fois avec trop de sang donc je les remplace les injection en question psk j'ai du ré injecter vue que c'était sortie à 100% donc je les remplace à la fin ou je laisse à 10semaine et demi la je suis à 9 semaine merci les poto

Non mais c'est impossible que tout le produit sorte, c'est négligeable ce qui sort et ça veut dire que tu ne maîtrise pas les techniques d'injections, ce qui est embêtant quand on fait des cycles.

Avec méthode d'injection Z tu n'aurais eu aucun problème.
 
J'ai niquer 3 injection ce qui me fait 1 semaine et demi de cycle de perdue alors c'est un cycle de 10 semaine et demi et pas 12 semaine sa me fait chier parce que je sais que à la fin il auras une différence
Sinon je compte cruise 250mg je le fait pendant combien de temps avant de refaire une autre cure ? Et pou les doses perdue psk c complètement sortie une fois le produit seul l'autre fois avec trop de sang donc je les remplace les injection en question psk j'ai du ré injecter vue que c'était sortie à 100% donc je les remplace à la fin ou je laisse à 10semaine et demi la je suis à 9 semaine merci les poto
Ça m'est déjà arriver plusieurs fois surtout aux delts, après pas 100% du produits qui sort mais certaines injections pouvaient vraiment sortir pas mal de produit après avoir sortir l'aiguille.

Y'a plusieurs explications, la première c'est que les aiguilles sont faites exprès pour laisser une ou deux gouttes après l'avoir sortis pour humidifier la piqûre donc rien de grave, j'ai remarquer aussi que lorsque tu fais l'injection trop rapidement, tu auras plus de chance que le produit sorte.

C'est pour ça qu'il faut quand même prendre son temps pour injecter le produit, et ensuite retirer l'aiguille, mais généralement pour ma part avec les delts, y'en a toujours un petit peu qui sort comparer aux quads.
 

Publicité Stéroïdes

Haut