Cycle testo E

caktus

Well-Known Member
Testo Enanthate + kick au dbol puis primo oral (1ere cure en injection)
- testo E : Malay Tiger (IM epaules 25G oranges)
- dbol : XBS
- Primo oral : Hubei
- arimidex : DMX
- Letrobol : Shree
- HCG : ovigil (sous cutané gras du ventre avec les plus petites aiguilles maron )
- clomid : Anafarm
- Nolva : XBS

- sem 1 a 12 : 250mg de testo E E3D
- sem 1 a 5 : dbol 30mg
- sem 5 a 12 : Primo oral 100mg ED
Protections
- sem 1 a jusqu'a fin de gyno : Letrobol pyramidale pour tourner a 2.5mg ED
- sem x a x : Ari 1mg ED ou EOD selon PDS sinon continuer a 0.6 de letro ED
- sem 3 a 12 : HCG 250ui X 2 (Lu et Je)
PCT
- sem 14 a 17 :
- 150mg de clomid le 1er jour
- 100mg clo + 40mg nolva pendant 11 jour
- puis 50 et 20 pendant 11 autres jours
+ suplément en vit E, tribulus, dhea en PCT (peut être du PT141 en plus en option)

protections naturelles :
Hepatique : Desmodium EPS (pendant le kick et après et pdt la PTC )
Cholesterol : Levure de riz rouge .
boutons : Vit B5 en cas ou .
Crampes : Taurine
constipation : Inuline, chicorrée, flotte, prunneaux, fibres des legumes avoines ect .

je me doute que le primo oral ne va pas faire grand chose mais bon il se périme cet été, autant ne pas gacher et il n'est pas alkylé donc soft pour le foie .
 
Dernière édition:
1ère injection aujourd'hui du Malay !!!
delto, aiguille orange courte .

rien qu'a tirer le produit avec une bleu était difficile tellement le produit est gras et ça se voie !!!
injection + difficile car gras .
douleur légère, a voire tout au long de la journée, ça ce voit que ce n'est pas de la flotte lol ...
 
Tu as déjà essayé de tourner entres les épaules et cuisses (25g aussi) ?

Vaste externe. Les premières fois ça sera douloureux tu auras du mal à marcher pendant quelques jours mais après niquel ;)
 
Je pense que tu aurais dû attendre que tes problèmes de Gyno passent avant de commencer, ça aurait été le mieux à faire.
Mais bon c'est trop tard du coup c'est très attention avec le Dianabol car il s'aromatise énormément. Mais ça tu connais déjà;)
 
Tu as déjà essayé de tourner entres les épaules et cuisses (25g aussi) ?

Vaste externe. Les premières fois ça sera douloureux tu auras du mal à marcher pendant quelques jours mais après niquel ;)
j'y ais pensé aux cuisses aussi pour laisser reposer les epaules (pas cap d'injecter dans les faiseau interieur et posterieures)
j'ais des oranges courte et des longues et j'ai des bleu en cas ou .

pleins de petits nerfs et de vaisseaus sanguins ces cuisses ...

Je pense que tu aurais dû attendre que tes problèmes de Gyno passent avant de commencer, ça aurait été le mieux à faire.
Mais bon c'est trop tard du coup c'est très attention avec le Dianabol car il s'aromatise énormément. Mais ça tu connais déjà;)

je vais m'envoyer 2.5mg ED de Letrozol pour éliminer ce debut de gyno . hors cure c'est crash assurré, j'y ais pensé avec du tribu et ou proviron et vit E en off .
j'y vais en pyramidale et si elle part je continue une semaine de plus a 2.5 et ensuite je redescend en pyramidale autour de 0.6mg ED ou 1gr d'arimidex ED (qui m'as enlevé la douleure et l'as légérement réduit depuis) avec pds .
le pire, c'est qu'elle n'est pas visible a l'oeil .

Curieux de voir si tu ressens une plus value avec le primo Hubei, même si les effets risques d'être "noyés" dans tes autres molécules.

c'est vrai que c'est light 100mg de primo oral ED et et en plus du Hubei .
je l'attaque quand je fini le dbol a la semaine 5 ou 6 . il y auras que testo et primo jusqu'a la fin .
 
5e inject° et j'ai éssayé le vaste éxtérne (cuisse)
appréhendais mais finalement moins douloureux que les épaules, zero douleure sur le coup, légére sensation ensuite comme un petit coup de genou dans ma cuisse .
j'ai aussi cette fois réchauffé l'ampoule au dessus du chauffage et en la frottant dans mes mains

2 sem : bonne congestion, envie d'en faire plus aux entrainement, rajouter des reps, des séries, des exos, des poids (en off j'ai pas souvent envie d'en faire plus ... )
2 kg de pris depuis 2 sem . actuellement a 70kg a 3000kcal, j'ai encore de la marge mais je ne pense pas monter au dessus de 44000 kcal d'ici la fin du cycle par palliers de 200kcal progressivement a chaque stagnation d'au moins une semaine .
(ça me rappelle de mauvais souvenir le 4400kcal a se forcer, gavé lol)

je vais attaquer le HCG au début de la semaine 3 lundi . le préparer dimanche .
+ vit E .

Le Letrozol Shree m'as mis la libido a zero a 2.5mg ED . A partir de la 4e et 5e inject la libido revient en plus du trubulus hautes doses . une des début de gyno a pratiquement disparue et l'autre a bien diminué, plus aucune douleure aux tétons, ça ne me géne carrément plus en plus de ne pas être visible mais je vais continuer pour m'en débarasser puis déscendre a 0,6 ED ou EOD selon les futures PDS, hatte d'en finir avec ce début de gyno .

Je n'ose pas imaginer 2.5mg de letro ED en off ... le bad a moins de doser du tribu + proviron et vit E .
du coup je préviligie le volume du training, la contraction, congestion car les E2 bas c'est mauvais pour les articulations .
 
Oui attention avec les E2 bas tu devrais le ressentir très rapidement au niveau des articulations quand ça craque c'est pas bon ;)
 
j'ai deja une tendinite a un coude depuis quelques années
l'autre coude me prévient dés que je déconne :cool: il est sympa !

premières douleures légéres aux épaules aussi, quel idée d'avoir intégré du tirage nuque et du dévelloppé nuque . cértains exos de triceps pour les coudes .
Faut que je sois a l'écoute de mes genoux aussi .

J'applique la régle de non douleur désormais, au moindre départ d'une mini douleure, je change d'exos ou j'enléve de la fonte et je fini en séries longues .
Ma tendinite est due a ça, ça me faisait un peut mal mal et je contunait les extensions au dessus de la tête et les barre au front malgrès la douleure jusqu'a ce que celle ci devienne insupportable et trop tard ... l'erreure de débutant .
 
j'ai déscendu le dosage du letrozol a 0.6mg ED puis je vais passer a l'arimidex 0.5mg ED car j'en ais trop en stock puis PDS un peut plus tard .
le début de gyno est devenue trop petit et ne fait plus mal .
je garde un peut de letro de côté en cas ou ça recommence .

sinon depuis quelques temps j'ais rajouter du T3 a 12.5mg ED, du coup je prend du poids sans prendre du ventre (+2kg) je précise que je suis deja en hypothyroide légère . Sinon inutile voire dangeureux pour ceux qui ne sont pas en hypothyroide .

fin de semaine 3 je suis monté a 72 kg, objectif 80kg en fin de cure . (soit +4kg en 3 sem de cure)
+7kg depuis début janvier .
 
vient de finir la 8e semaine (donc +7kg avec une semaine de stagnation) donc +10kg depuis le 1er janv et donc +14kg depuis septembre .

les 4 autres semaine d'injections, je vais faire une mini seche en éspérant perdre autour de 5cm de tour de bide (car ça commence a devenir trop en approchant les 90) puis stabilisation a la dérnière injection, PCT et après .

HCG décongelé a l'air de bien marcher .
remonté du letro a 2.5 ED et les glandes ont rediminués, faut que je vire un peut d'adipomastie car elles se cachent la dedans maintenant . (erreur d'avoir trop baissé et trop tot a cause des ES du letro)

primo oral hubei a la poubelle . no comment .
 
HCG décongelé?!?

oui, j'ais vue ça dans un article de Bill Roberts sur le site .
j'ais mis 5ml dans une fiole et au congelo et 5ml que j'ai deja utilisé . j'ais un autre HCG de côté en poudre avec de la BW en cas ou . Mais ça a l'air de marcher
 

Publicité Stéroïdes

Haut