Cycle testoE / dbol

zoreil974

Active Member
Salut !

Voila j'affiche ma cure prévu en fevrier !
A savoir qu'en ce moment j'ai un petit souci de gyno (toute petite) elle régresse par rapport au début sa ce voit moin déja...
Donc je pense qu'il faudra voir si je commence la cure en février ou plus tard !

la cure:

S1aS10: testo enanthate xbs 500mg par semaine en deux injections lundi et jeudi .

S1aS4: dianabol tabs xbs 50mg par jour

S3jusqu'a pct: hcg 500ui par semaine en deux injec (250ui la veille des injec de testo)

2semaines avant , pendant et 2semaines aprés le dbol : legalon70, 6tabs par jour

Pour l'arimidex par contre je suis pas encore sûre j'ai pensé a 0,25mg par jour ! (a voir)

Pct classique 22jours la plus répandu posté par thor ! 14jours aprés la dérniére injection de testo.
Clomid 200mg le jour 1 suffisant je crois.

Avant de commencer je ferais un bilan sanguin, en milieu de cure aussi pour le taux d'E2 et aprés pour controler !

Voilà !

(ouvert a toute commentaire)
 
Dernière édition:
Salut !

Voila j'affiche ma cure prévu en fevrier !
A savoir qu'en ce moment j'ai un petit souci de gyno (toute petite) elle régresse par rapport au début sa ce voit moin déja...
Donc je pense qu'il faudra voir si je commence la cure en février ou plus tard !

la cure:

S1aS10: testo enanthate xbs 500mg par semaine en deux injections lundi et jeudi .

S1aS4: dianabol tabs xbs 50mg par jour

S3jusqu'a pct: hcg 500ui par semaine en deux injec (250ui la veille des injec de testo)

2semaines avant , pendant et 2semaines aprés le dbol : legalon70, 6tabs par jour

Pour l'arimidex par contre je suis pas encore sûre j'ai pensé a 0,25mg par jour ! (a voir)

Pct classique 22jours la plus répandu posté par thor ! 14jours aprés la dérniére injection de testo.
Clomid 200mg le jour 1 suffisant je crois.

Avant de commencer je ferais un bilan sanguin, en milieu de cure aussi pour le taux d'E2 et aprés pour controler !

Voilà !

(ouvert a toute commentaire)

Tu as un soucis de gyno et tu penses déjà à refaire une cure ??? :D
 
Tu as un soucis de gyno et tu penses déjà à refaire une cure ??? :D

Si on peut controler le taux d'E2 avec l'adex la gyno continuera a régresser en théorie ...

PS: j'ai du letrozole sa peu servir mais faut la testo avec y parait pour la libi donc sa revien un peu comme une cure ...
J'ai pensé au letro pendant la cure justement mais la dessus j'atend l'avis de connaisseur :confused:
Quitte a changé et partir sur de la proprionate !
 
Dernière édition:
Salut a tous !!

Bon la gyno régresse nickel :) et finalement jai choisi de faire la cure sans le dianabol !

Donc ce serait :
S1aS12 600mg /S testoE en deux inject .

Je vais Faire une prise de sang avant sa !
Dans mon cas pensez vous que 0.25mg d'adex par jour est suffisant??
Jai pensé a diminuer la dose a 0.25mg eod ou plus si aucun signe d'effet second ...

Ps: je demande conseils maintenant car je compte passer commande dans les jours qui viennent méme si je commence pas la cure maintenant (fevrier ou mars)
 
Salut !
Bon je vois que mon plan n'est pas approuvé :(
Donc j'annule la cure prévu ! J'aimerais faire un cycle winstrol seul a la place (je fais que du cardio en ce moment vélo et trial donc jvoudrais tester) :

winstrol depot : 50mg eod sur 60jours
Proviron : 25mg ed

Pct classique 22j

Voilà soyez cash svp je voudrais me planter !
 

Publicité Stéroïdes

Haut