cycle testosterone

Rozhenko

Active Member
Rozhenko cycle testosterone

salut
apres avoir parcouru le net je vise un cycle simple et pas trop long a base de testostérone et suite a différents recoupements j'en arrive a cet exemple de cure :

testostérone a environ 300mg par semaine, pendant 1 mois ou 1 mois et demi au grand maximum
avec une relance PCT a base de clomid et de nolvadex et l'emploi de HCG à partir de la 3eme semaine de la cure hors PCT

ce qui m'étonne est que j'ai cru comprendre que les protections pour le foie sont surtout nécessaires pour les oraux mais pour une cure en injectable est ce que c'est vraiment nécessaire ou dois-je considérer cela comme indispensable ? par contre pour prévenir le risque de gynécomastie je relève que l'arimidex est un vrai plus mais pour le moment je ne connais pas trop les dosages pour ce produit d'après ce que j'ai trouvé comme info à prendre uniquement si je ressens une sensibilité au niveau des tétons
dans les grandes lignes est ce que c'est ok ?
je vois que souvent la testo proprionate revient en tant que composant pour une cure débutant
merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
je vous adresse bientôt un autre post avec le détail affiné de la cure car je vois que d'autres personnes interviennent sur ce type de cycle
a bientôt
 
salut
je pense avoir trouvé une formulation cohérente

préparation pendant 2 semaines avec liv52 nac et Milk Thistle

puis de la semaine 1 à la 6ème semaine
100mg de testo x 3 par semaine
avec liv52 nac et Milk Thistle tout au long du cycle
et hcg 500ui en 2 fois par semaine à partir de la semaine 3

puis semaine 7 à 8 pct classique (c’est ce qui revient le plus souvent d’après ce que j’ai vu)

J1 : 300mg clomid + 40mg nolva, J2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva, J12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva


par contre pour le N-acetyl-cystéine je ne sais pas du tout comment on fait pour le doser à 600mg par prise une cuillère à thé suffit ?
qu’est ce que vous en pensez ? merci pour vos réponses
 
testo quoi propio? enanthate? ou autre?
Car en fonction de l'esther choisi, la durée doit différé.
Le NAC se sont des gélules, suivant le dosage tu en prends une ou deux.
Va sur iherb, regarde ma signature tu as tout ce que tu veux pour tes protection et une réduc en entrant mon code remise ;)
 
je pense a testostérone propionate
donc pour le HCG je pense que à compter de la 3ème semaine je croisque niveau délais c'est 3 jours suite à l'injection de priopionate mais je ne suis pas sur
les autres testo me font peur car comme je ne connais pas trop mes réactions au produit je pense que choisir propionate en tant qu'ester le plus court serait plus prudent

sinon pour le nac en fait j'ai un sac ici en vrac de chez myprotein que j'ai oublié d'utiliser mais peut-être que je peux l'utiliser quand même même si ça n'est pas en gélule ? si oui quel genre de cuillère peut convenir car je n'ai rien pour peser au mg près svp
 
Dernière édition:
dzesole mais hier j ai du laisser mon poste informatique ne pouvait plus repondre mais merci pour vos réponses
 
je pense a testostérone propionate
donc pour le HCG je pense que à compter de la 3ème semaine je croisque niveau délais c'est 3 jours suite à l'injection de priopionate mais je ne suis pas sur

les autres testo me font peur car comme je ne connais pas trop mes réactions au produit je pense que choisir propionate en tant qu'ester le plus court serait plus prudent

sinon pour le nac en fait j'ai un sac ici en vrac de chez myprotein que j'ai oublié d'utiliser mais peut-être que je peux l'utiliser quand même même si ça n'est pas en gélule ? si oui quel genre de cuillère peut convenir car je n'ai rien pour peser au mg près svp

Je comprends pas ce que tu veux dire en gras :/
Donc pour propio tu dois pas commencer HCG en semaine 3 ;)
Bon choix un ester court pour débuter car tu verras rapidement comme tu réagis.
Ton sac de NAC, c'est indiqué quoi dessus? Il doit bien y avoir une indication dessus.
 
je me suis renseigné d'après ce qui est dit pour l'esther proprio c'est 3 jours après l'injection de propio pour le HCG cest bien ça ?
je suppose que c'est pareil pour clomid et nolva qu'il faudra commencer 3 jours après la derniere injection ?
par exemple si ma derniere injection de proprio a lieu mercredi à 9h je devrais commencer clomid et nolva vendredi à 9h ?
pour le nac c'est marqué nac 100 gr
 
Oui HCG 3 jours après si propio.
Pour ton NAC, il te faut prendre 600 mg car il est à 100%, j'ai été voir sur my prot.
Ca fait pas lerche à doser...
 
oui ça szera de la propio uniquement
donc quand tu dis 3 jours pour le HCG ça inclus le jour de l'injection de propio ?
je veux dire que si je fais mon injection de propio un lundi par exemple j'inclus le lundi dans le décompte des 3 jours dans ce cas je ferais HCG le mercredi c'est bien ça ?
est ce que cela fonctionne de la même manière pour la relance clomid+nolva ?

oui pour le nac c'est que du nac 100%
comment ça Ca fait pas lerche à doser... que veux tu dire stp ?
pour le nac j'ai vu le post de thor et il est indiqué 600mg x 3 ce qui fait donc 1,8 gr on peut arrondir à 2 g par jour mais je me demande avec quel genre d'ustensile je peux doser
 
Dernière édition:
Pour HCG si tu fais propio lundi, tu fais HCG jeudi.
Après il faut le faire 2 fois par semaine ( lundi et jeudi par exemple)

Ca fait pas lerche, ca fait pas beaucoup donc galère!
Fait en 3 fois 600 mg. Va falloir une balance très précise...
 
ok pour le nac je sens que je vais en racheter en gélule ça sera plus simple à gérer

mais j'ai lu dans une autre discussion que c'était mieux de faire proprio tous les jours à 50mg par jour donc dans ce cas si je fais comme ça et que par exemple je vais ma premiere injection de proprio le lundi le HCG se fera le jeudi et la fois suivante le HCG je le fais dimanche par exemple ?
chaque injection de hcg doit être espacée de 3 jours azussi par la suite ou il faut espacer davantage ?

et pour la pct c'est la même chose ?
si ma dernière injection de propio se fait un mardi par exemple je commence clomid et nolva vendredi ?
 
Dernière édition:
je viens de voir dans une autre discussion cette info :

Envoyé par Snake Voir le message
Merci pour le partage.
Comment se fait-il que la testo P a une demie vie de 4,5j mais l'ester de propionate 2j ?

voici le lien de l'échange entre RX-STYLE et Snake : http://fr.thinksteroids.com/forum/f...nts/voici-infos-sur-esters-demie-vie-209.html

donc du coup je sais pas trop sur le délais pour commencer la PCT vu que déjà les personnes ne sont pas super d'accord sur la durée de la demie vie de la test propionate
désolé de reposer cette question mais ça n'est pas clair du tout pour moi
 
Dernière édition:
j'ai eu le temps de réfléchir au délais pour la PCT et j'en arrive à la conclusion que c'est 3 jours après la dernière injection de propionate
donc si ma dernière injection se fait un mardi j'en déduis que je devrais commencer clomid et nolva vendredi
pouvez-vous me confirmer s'il vous plait merci
 
Bon ça à l'air mieux tout ça.

Refais un petit récapitulatif pour que tout soit clair pour tout le monde :)
 
résumé cycle testostérone propionate

merci d'avoir répondu Heracles :)

je refais donc un résumé plus clair de ce cycle

préparation : 2 semaines avec Liv52, nac 1800mg par jour et Milk Thistle 1000mg par jour

semaine 1 à 6 : 350mg de testostérone proprionate par semaine (50mg chaque jour ou 100mg tous les 2 jours à voir)
avec HCG 2 fois par semaine 2x250ui + arimidex au cours de la cure (0.25mg tous les trois jours)
+ Liv52, nac 1800mg par jour et Milk Thistle 1000mg par jour tout au long du cycle

puis PCT de 22 jours :
J1 : 300mg clomid + 40mg nolva,
J2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva,
J12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

pour HCG j'ai compris pour le délais pour l'administrer et pareil pour ce qui est du timing pour commencer la PCT

désolé pour toutes mes questions mais c'était assez embrouillé pour moi concernant les délais et merci de vos réponses
 

Publicité Stéroïdes

Haut