Cycle TREN/Dbol Hcg

Et oh, tu veux pas un coaching non plus !? :D
Tu trouveras tes réponses ici même, et ailleurs. ;)
Mais rajouter un peu de testo ne te sera que bénéfique.

Le proviron pourzis etre que le bien venu si ne ne prends pas de testo
Je vois ce que tu veux dire. Sans testo le proviron pourrais pallier a un deficit androgene. Mais avec hcg dbol et tren il devrait pas en manquer. Juste qu'il se privent d'associer la testo et de potentialiser sa cure. Pour moi le proviron en cycle c'est pour gerer la shbg. En tant qu'AI il est trop faible.
Apres si il prend pas de testo il risque des problemes pour bander et le proviron sera benefique dans ce cas la. Peut etre c'etait ce que tu voulais dire?

Je ne comprendrais jamais cette volonté de jouer avec le feu.

Il y a bien plus simple et bien plus safe que de tenter le diable avec cette molécule, enfin bon.

Oui tout a fait en tant quanti e2 c negligeable mais effectivement pour la shbg cest top surtout avec la tren qui a tendance a la faire monter.
Normalement le hcg fera le taf pour quil garde un taux de testo et effectivement le proviron je le trouve bénéfique pour garder une libido correct se qui ne serait pas du luxe dans sa cure.et vu quil va maintenir une shbg basse en théorie sa testo bio sera plus haute.

Je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu vas pas faire long feu ici

je me prend pour rien du tout, c'est toi qui est irritable surement a cause de ta diet ....

quand je demande un avis, j'ai droit a des reflexions .... de bas etages on va dire.

relis TOI , tu verras

Une boldo 400-500mg par sem avec 1 deca ( pharma 50mg) par sem et une testo 250mg max par sem. Est ce qu'il est vraiment primordial d'envoyer un AI meme à faible dose tout le long du cycle ?

Je t'ai posé une question, tu me prends de haut avec "ça te fera du bien", un autre membre te répond, tu lui fais comprendre que ton illustre personne mérite mieux que son coaching.

Si les autres membres ont du temps à perdre avec quelqu'un qui a tout vu et qui est trop imbu de lui-même, je leur cède la place avec plaisir.

Moi je n'ai pas de temps à perdre avec un gamin qui veut un cycle clé en main.

je me prend pour rien du tout, c'est toi qui est irritable surement a cause de ta diet ....

quand je demande un avis, j'ai droit a des reflexions .... de bas etages on va dire.

relis TOI , tu verras

Si, sans trenbo tu te braque comme cela, quand tu sera sous trenbo, au secours l'ami.:eek: Franchement.
Tout ne tombe pas tout cuit dans la bouche tu sais.

Quant à ta remarque sur mon "coaching", relis mon com' et tu comprendra que je disais cela non pas pour te donner des conseils car je n'en ai pas la prétention pour quiconque déjà, mais par contre, qu'avec t'es questions actuels qui sont pour moi "INTERDITE" quand on se lance dans la Trenbo.
Étudie la molécule, car honnêtement elle va te jouer des tours....
@Ducateam par exemple ne te critiquer pas, mais t'interpellais.

Mais bon, je suivrai ton évolution sous trenbo

en s
Si, sans trenbo tu te braque comme cela, quand tu sera sous trenbo, au secours l'ami.:eek: Franchement.
Tout ne tombe pas tout cuit dans la bouche tu sais.

Quant à ta remarque sur mon "coaching", relis mon com' et tu comprendra que je disais cela non pas pour te donner des conseils car je n'en ai pas la prétention pour quiconque déjà, mais par contre, qu'avec t'es questions actuels qui sont pour moi "INTERDITE" quand on se lance dans la Trenbo.
Étudie la molécule, car honnêtement elle va te jouer des tours....
@Ducateam par exemple ne te critiquer pas, mais t'interpellais.

Mais bon, je suivrai ton évolution sous trenbo

en ce qui te concernait je faisait de l'humour caustique, d'ou le LOL

toi et moi nous nous somme mal compris, je donnerai le rendu de se cycle.

C'est vrai que @Gianni1199 doit etre un manche (sec, comme Jean...) vu son parcour... quelle humilité à 29 ans.

C'est aberrant de vous prendre autant à point pour des super héros alors que nous n'avez même pas le courage de vous renseignez sur vos interlocuteurs.

Peser 110kg impressionne peut être les gamins de ta rue, moi du haut de mes 75kg j'aimerais être impressionné par tes connaissances.

C'est vrai que @Gianni1199 doit etre un manche (sec, comme Jean...) vu son parcour... quelle humilité à 29 ans.

C'est aberrant de vous prendre autant à point pour des super héros alors que nous n'avez même pas le courage de vous renseignez sur vos interlocuteurs.

Peser 110kg impressionne peut être les gamins de ta rue, moi du haut de mes 75kg j'aimerais être impressionné par tes connaissances.

c'est la ou te trompes,

si je me permet de repondre en te citant un point precis d'une lecture interressante et que tu me reponds "on ne se tutoie pas"

c'est que l'age ta fais gonfle les chevilles plus que les muscles.

le poids n'as rien a faire la dedans. j'ai menace personne ni fais mon caide de cite a se qu'il me semble

Publicité Stéroïdes