Cycle turi/clen

FloBulk

New Member
Bonjour,
je m'apprête à commencer ma cure de turi, qui je vais faire sur 10 semaines sans protec pour le foie, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait ? Et relance uniquement au nolva.
 
Enfin si, sans être dans l'ironie. C'est totalement ridicule de jouer avec son corps surtout quand on voit les soucis rapportés en ce moment entre turi et foie!
 
Merci pour les commentaires,
J'ai beaucoup parcouru le forum me suis beaucoup renseigner et ici personne n'a fait de cure d'oraux sans protec foie à ce que j'ai vu, je voulais justement avoir vos avis et si quelqu'un avais déjà tenter ?
Tay tu as dit : surtout vu les problème qui sont rapporter en se moment avec le turi sur le foie ? Peut tu développer ?

Ma diète c'est 240 gr de protéine par jour 360 d'hydrates et 70 de lipides, repas ou collation toutes les 2h30 - 3h

6 training de 1h/1h30 par semaines
 
Si tu as cherché sur ce forum tu aurais du tomber dessus... sinon cherche dans les journeaux des membres qui ont fait des cures de turi.
 
Merci samix j'ai vu ton journal, du coup tu as arrêter ? Et dans les fais tu as ressenti des douleurs ou autres choses avec tes transas élevé ?
 
Merci samix j'ai vu ton journal, du coup tu as arrêter ? Et dans les fais tu as ressenti des douleurs ou autres choses avec tes transas élevé ?

J ai arrêté et je commence la relance aujourd'hui.
Aucun signe ni douleur d ou l intérêt du desmo eps et de la pds
 
première semaine de turi, avec du liv52ds j'avais des écoeurements, limite nauséeux...
j'étais qu'a 40mg...
oui le turi est nocif.
 
Le turi cela fait monter les transa cela est indéniable mon médecin quand il a vue mes valeurs après cure il a flipper lol.

Pourtant j avais fait un nettoyage 15jours avant la cure au desmo.
Par contre pas de protection pendant la cure , je voulais nettoyais après celle-ci.

Tous sa pour te dire que les protection pour le fois ces super important ainsi que la PDS avant/pendant/après cure pour connaitre tes valeur car cela ce trouve sans le savoir tu a déjà des valeurs haute avant de commencer

Après pour la relance je ne suis pas un exemple car j' en est pas fait.
Mais certaine personne on eu des soucis de libido ou autre après cure de turi , chaque personne est différente , a toi de voir si tu veut prendre le risque ou pas.
Mais il faut que tu est au moins les produit de relance sous le coude en cas de pépin.

PS ; desmodium eps IMPORTANT.!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut