Cycle Turinabol/MethylTest

Vous avez bien raison les potos et de toutes manières ils s en rendront compte tot ou tard, pour la PDS j espère qu il vas la faire car sinon ca serait inconscient….bonne nuit mon ami @Paul33.
Merci a toi l'ami mais je travaille cette nuit :( bonjour n mardi 3 semaines de vacances :)

Tes parents s'en rendront compte tôt ou tard
Dès que tu seras bodybuildé rien qu'à la fin de ta deuxième cure sa ce verra je pense
Si il sont pas ignorant

Tes parents s'en rendront compte tôt ou tard
Dès que tu seras bodybuildé rien qu'à la fin de ta deuxième cure sa ce verra je pense
Si il sont pas ignorant
Je le sais, faudra qu'ils s'y fassent mais ils se posaient deja des questions a la fin de celle ci
Jleur disais que non c'etait grace a la diete et le training :D

Je le sais, faudra qu'ils s'y fassent mais ils se posaient deja des questions a la fin de celle ci
Jleur disais que non c'etait grace a la diete et le training :D

Vaux mieux les mettre au courant maintenant que trop tard
Le pire c'est si ton père où ta mère trouve les vials avant que tu leur dise lol

Vaux mieux les mettre au courant maintenant que trop tard
Le pire c'est si ton père où ta mère trouve les vials avant que tu leur dise lol
Nn ça jpeux pas leur dire deja ils diabolise les poudre alors la, tkt ils pourront jamais les trouver, c'est trop bien cacher:D

Merci a toi l'ami mais je travaille cette nuit :( bonjour n mardi 3 semaines de vacances :)
Desolé l ami je viens de voir ton message à l instant, hier dodo moi je ne travaillais pas de nuit c est calme en ce moment, vivement les vacances alors pour toi ;) alors. :)

Publicité Stéroïdes