Cycle Turinabol/MethylTest

WaayN

Active Member
Salut à tous

Je vais vous faire mon feedback de ma cure actuelle toujours en cours

Je précise j'ai déjà fait il y a 5 mois une cure de turi avec le labo Swiss à 40mg sur 7 semaines dont je n'ai pas vraiment garder les gains à cause de plusieurs raisons

Prods : Turinabol Hilma + Methyl Testo Magnus
Dosage : 70mg ED + 25mg à partir de S4 , Arimidex 0.5mg OED
Durée : 8 semaines

Pré cure : 4 liv52 DS + jus de citron avec eau tiède chaque matin

Diète :
9h : 200g de boeuf haché + 200g de riz cuit
12h : shaker après ma première séance de la journée ( 42g prot )
12h30 : 200g dinde + 500g pates cuites
16h : 200g boeuf haché + 200g riz cuit
19h : shaker après deuxième seance de la journée ( 42g tjrs )
19h30-20h : 200g dinde + 500g pates cuites
23h30 : 300g fromage blanc + noix de cajoux ou flocons d'avoines

Compléments utilisés dans la journée ( reparti bien-sur ) : 6g oméga 3 , Multivitamines Scitec mega daily one 2 caps , 6g bcaa gélules aux repas principaux + 6g bcaa poudre 8:1:1 / training , 15g de taurine ( 5g/training ) , 1,5g MACA , 8g Tribulus , 3g vitamines B5

Training :
Lundi : Pecs abdos matin , bras soir + 30min cardio
Mardi : Dos matin , epaules abdos soir
Mercredi : jambes matin , pecs soir + 30min cardio
Jeudi : Bras matin abdos , dos soir + 30in cardio
Vendredi : Epaules matin , jambes abdos a soir
Samedi : 30 min cardio

Cycle :
4 liv52 DS tout le long du cycle

Début S1 : Poids de départ 69.2kg
Aucun effets secondaires à signaler tout se passe bien , de meilleurs congestions pendant les trainings

Début S2 : 71.6kg
Toujours rien à signaler , léger gain de force

Début S3 : 73.5kg
Jusqu'ici tout allait pour le mieux mais quelques jours après le debut de la S3 grosse perte de libido sans pour autant vous dire à 0 carrément .. et étant en couple à ce moment sans que madame soit au courant de ce que je prends j'ai du mettre fin à notre relation ( erreur de ma part je ne sais pas ais bon c'est trop tard de toute façon ) et ayant un plan avec une maman à côté voilà bref
J'ai ajouter à mon cycle 8g de tribulus/j + 1,5g de MACA sans aucun changement

Début S4 : 75.2kg
Malgré ce qu'il m'arrive je continue à garder le rythme et les objectifs en vue
Toujours pas d'amélioration niveau libido malgré l'ajout de la methyl-testo
Aurai-je dû prévoir du proviron durant ce cycle pour garder une libido potable ?

Début S5 : 75.7kg
..

Dernière édition:
Déjà y a un mauvais départ, ça cure a 69 kg, avec des labos merdiques, bcp de cardio, pas de plan de relance ni de pds histoire de comprendre ce qui arrive a ta libido et l’état de ton foie, et puis on a une diète catastrophique, Viper aura les frissons en lisant ça, et puis sérieux c'est quoi cette mode de Turinabol, y a que ça entre les AAS?

PCT je n'ai pas precisé en effet
Jour 1 : 100mg Clomid + 20mg nolva
Jour 2 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolva
Desmo EPS 10ml

Déjà y a un mauvais départ, ça cure a 69 kg, avec des labos merdiques, bcp de cardio, pas de plan de relance ni de pds histoire de comprendre ce qui arrive a ta libido et l’état de ton foie, et puis on a une diète catastrophique, Viper aura les frissons en lisant ça, et puis sérieux c'est quoi cette mode de Turinabol, y a que ça entre les AAS?

on s'en cogne du poids de départ, personnellement si j'avais du me soucier de ça je n'aurais probablement jamais fait le moindre cycle... et je suis bien content de ne pas avoir "obéis"' à cette histoire de poids tout à fait hypocrite

Hilma est pas si merdiques je pense comme labo, je vais un jour tester pharmacom pour voir si franchement c'est aussi bien parce que pour le moment la cure ou j'ai le plus bouger c'est avec du Magnus donc faudrait m'expliquer en quoi il était si merdiques ce labo.
@WaayN Merci pour ton retour, juste évite les cure pendant les soucis perso, ça fait jamais bon ménage.

Hilma est pas si merdiques je pense comme labo, je vais un jour tester pharmacom pour voir si franchement c'est aussi bien parce que pour le moment la cure ou j'ai le plus bouger c'est avec du Magnus donc faudrait m'expliquer en quoi il était si merdiques ce labo.
@WaayN Merci pour ton retour, juste évite les cure pendant les soucis perso, ça fait jamais bon ménage.
C’est pas merdique mais fréquemment mal dosé c’est la roulette russe avec ses prods....

Perso comme dit @Freezer j ai pris 7 bons kilos durable sous AAS swiss/magnus meme si le poids de départ n est pas le meme (je précise j ai été 2 ans off suite à une opération du nerf cubital) 93.5 kg pour arriver à 101 kg pour 1m74 et bf à 13 % pour 10 années de bouteilles et 24 années de muscu, par contre @WaayN prends soin de ton foie et comme je te l ai dis vas faire une PDS ca serais cool car en plus ta rajouter de la testo methyl donc les transas ont du monter en plus de ton haut dosage de turi, en tous cas content que tu es posté ton journal ca fait plaisir meme si on à quelques remarques ca fait avancer tu sais, dis moi tu as peur des injections ? Car ca serais mieux que tous ces oraux, ou bien garder un oral juste 4 semaine en kick avec huileux ? ;)
ps : idem super l ipamorelin magnus et protections (PDS à l appuie) en low dose pour dormir.

Franchement il m'a l'air bon ce labo car j'ai bien bouger et il me file de sacré crampes et des congestions de folies
J'avais lu comme quoi par contre le turi Magnus est pas top justement c'est pour ça que je me suis orienté sur le Hilma et en même temps se faire son propre avis
Merci bien , oui je sais bien mais en cycle je me sens super bien et etant au chomage j'en profite pour cycler et rentabiliser on va dire

Perso comme dit @Freezer j ai pris 7 bons kilos durable sous AAS swiss/magnus meme si le poids de départ n est pas le meme (je précise j ai été 2 ans off suite à une opération du nerf cubital) 93.5 kg pour arriver à 101 kg pour 1m74 et bf à 13 % pour 10 années de bouteilles et 24 années de muscu, par contre @WaayN prends soin de ton foie et comme je te l ai dis vas faire une PDS ca serais cool car en plus ta rajouter de la testo methyl donc les transas ont du monter en plus de ton haut dosage de turi, en tous cas content que tu es posté ton journal ca fait plaisir meme si on à quelques remarques ca fait avancer tu sais, dis moi tu as peur des injections ? Car ca serais mieux que tous ces oraux, ou bien garder un oral juste 4 semaine en kick avec huileux ? ;)
ps : idem super l ipamorelin magnus et protections (PDS à l appuie) en low dose pour dormir.
Comment t'avouer que deja une prise de sang j'aime pas alors passer aux inje aïe haha c'est une phobie les aiguilles même si j'aimerai bien justement .. et etant encore chez mes parents avec le materiel necessaire ça risque d'être compliqué

Niveau comportement tu te sentais comment ?
Car la methyltest a la réputation de rendre agressif et de casser le foie

Comme dit @Maxh oui il parait que ca rend agressif et coté hépatique n en parlons meme pas, merci pour ta réponse en cas, là par contre tu cure un peu à l aveuglette sans PDS surtout pour le foie car turi + methyl testo, fait nous un bon bilan testo, shbg, eal, alat, asat, E2...etc ca serais pas mal meme si il faut que tu paye, ce qui m inquiète le plus pour toi c est le foie pour tout te dire….

Publicité Stéroïdes