cycle U.S.A tren/deca

nécro17

Active Member
Bonjour a out le monde,

je passe baucoup de temps sur les forums outre antlntique et je vois beaucoup de cylces associant des 19-nor (deca et tren), c'est quelsues choses de peu convantionnel chez nous.

En générale ce sont des utilisateur aguerris (compétiteurs) mais j'ai du mal à saisir l'intérêt et les bénéfices apr rapport aux risques qu'il peu y avoir?

Quelqu'un a déjà fait cette association? objectifs? buts? résultats?

merci

Chez eux seul le résultat compte ils ce posent pas tellement de questions niveau santé donc ils prennent ce qui fonctionnent au mieux

Ils gaspillent pas de la place dans la seringue pour du boldo :p

Ce sont des cycles assez courants même en France.
Ca ce fait aussi avec npp et tren.

C'est très efficace maus très supressif.

C'est principalement dans unf optique de prise de masse.
La tu associé les 2 meilleur molécules pouf la masse.

Ce sont des cycles assez courants même en France.
Ca ce fait aussi avec npp et tren.

C'est très efficace maus très supressif.

C'est principalement dans unf optique de prise de masse.
La tu associé les 2 meilleur molécules pouf la masse.
Tu aurais un exemple de cycle tren/deca stp

C'est pas une bonne idée pour un débutant, mais totalement gérable avec un ai, cabergoline, et le hcg. Dangereux ? Oui, tren est néphrotoxique, a surveillé avec les pds, ne pas abuser (1an sous tren par exemple).

Pour moi cest pas interressant pour une majorite de personne tout simplement car peu de personne supporte bien la tren et deja un cycle testo npp +var apporte une masse tres belle, aller ensuite chercher dans plus ''qualitatif'' la tren fait le job.
Puis tout depends des esters utillser aussi par exemple un decanoate de nandrolone associer avec un parabolan peut etre super interressant mais les effetq sur lorganisme sont tres violent et pour la majorite des gens leur niveau est loin detre asser important pour prendre la tete avc ce genre de melange rester classique
Contruction plus brut nandro
Construction plus seche tren

Et encore cest pas totalement vrai car meme avec de la nandrolone on peut rester tres propre du moment que l'aromatisation est nul et que bien evidemment la diete est au point.

Tu aurais un exemple de cycle tren/deca stp
u

Oui jen ai mais par sécurité je ne preferes pas le poster (on sait jamais qui pourrais sans inspiré).

Jen ai vu un qui associe tren et deca avec reduction de lun et augmentation du dosage de lautre (conpensation?) sur plus de 20 semaines.

Un autre associait les 2 molécules.

Je ne précise pas que la testo etait de mise aussi

Les pro (et autres) tournent essentillement au deca/tren/testo avec armada de g.h et insu.

Ça deviens monnaie courante chez nous, on voit des mecs se transformer en queuque semaine mais dégonfler en queulque semaine aussi

Quelqu'un a déjà fait cette association? objectifs? buts? résultats?
merci
ojectif: prise de masse
Résultat: très bon gains sec

Mais je préfère Deca/Winstrol personnellement beaucoup moins aggressif pour un résultat presque pareil et le Deca/Winstrol à une excellente synergie sur moi, perso j'adore à refaire je choisi ce combo plutôt que Deca/Tren.

Pour moi cest pas interressant pour une majorite de personne tout simplement car peu de personne supporte bien la tren et deja un cycle testo npp +var apporte une masse tres belle, aller ensuite chercher dans plus ''qualitatif'' la tren fait le job.
Puis tout depends des esters utillser aussi par exemple un decanoate de nandrolone associer avec un parabolan peut etre super interressant mais les effetq sur lorganisme sont tres violent et pour la majorite des gens leur niveau est loin detre asser important pour prendre la tete avc ce genre de melange rester classique
Contruction plus brut nandro
Construction plus seche tren

Et encore cest pas totalement vrai car meme avec de la nandrolone on peut rester tres propre du moment que l'aromatisation est nul et que bien evidemment la diete est au point.

Deca para j'adore maus comme tu dis faut l'encaisser

Apres attention je ne dis pas que sa se fait pas bien au contraire mais il y a niveau a tout effectivement.
Moi aussi a l'epoque je cyclais beaucoup dans ce style de cycle, associer avc de la lantus et de la gh sa fait litteralement exploser mais pour ma part mon corps supporte plus ce genre de ''tabassage''.
De toute facon le parabolan sa a etait un produit qui a batit une grande majorite de mon physique de l'epoque j'adorais cette ester de tren et je vis une tres grande frustration de ne plus pouvoir l'utiliser. Tres vite mon appetit ce coupe et jai plus cette sensation de bien etre de toute puissance si puis je dire cest meme plutot l'inverse sa me fout a plat.

J'ai deja fait testo/nandro deca/tren e, tres bons resultats et je n'ai pas "dégonflé" après.
Çà m'est arrivé d'arrêter totalement la muscu plus d'un an et pourtant j'ai conservé une belle masse musculaire.

Il y a forcement la phase ou tu degonfles un peu en fin de cycle puisque l'eau intra celulaire ce vide enfin en parti apres oui je suis daccord normalement en fin de cycle on ne degonfle pas comme sa apres tout depend plein de parametre deja off complet ou trt car honetement envoyer un cycle 2 19nor sur 10,12week et faire une relance derriere perso moi je laisse mon tour sa doit etre ultra hard deja qu'en trt la motive ce barre severe.

Parcontre un an complet sans training et garder une belle masse musculaire je ne l'ai jamais vu encore en maintien avec quelques seance semaine ok mais un off complet la honetement perso jai jamais vu sa. Moi le premier je redeviendrais totalement lambda.

ojectif: prise de masse
Résultat: très bon gains sec

Mais je préfère Deca/Winstrol personnellement beaucoup moins aggressif pour un résultat presque pareil et le Deca/Winstrol à une excellente synergie sur moi, perso j'adore à refaire je choisi ce combo plutôt que Deca/Tren.
Sans testo ?

Publicité Stéroïdes