cycle U.S.A tren/deca

J'ai deja fait testo/nandro deca/tren e, tres bons resultats et je n'ai pas "dégonflé" après.
Çà m'est arrivé d'arrêter totalement la muscu plus d'un an et pourtant j'ai conservé une belle masse musculaire.
A quelle dosage

Il y a forcement la phase ou tu degonfles un peu en fin de cycle puisque l'eau intra celulaire ce vide enfin en parti apres oui je suis daccord normalement en fin de cycle on ne degonfle pas comme sa apres tout depend plein de parametre deja off complet ou trt car honetement envoyer un cycle 2 19nor sur 10,12week et faire une relance derriere perso moi je laisse mon tour sa doit etre ultra hard deja qu'en trt la motive ce barre severe.

Parcontre un an complet sans training et garder une belle masse musculaire je ne l'ai jamais vu encore en maintien avec quelques seance semaine ok mais un off complet la honetement perso jai jamais vu sa. Moi le premier je redeviendrais totalement lambda.
J'etais off complet avec juste une bonne diete et meme de temps en temps certains samedi quelques bieres.
J'avais juste perdu en qualité.

@chrisbody Et moi j'ai pris 15cm de tour de bras jeu ce avec une bonne diete natty.

Arrête de prendre les gens pour des abruti a un moment, déjà quand tu passe de cure a trt tu perd et toi tu dis moi j'ai juste perdu de la qualité sans entraînement et sans testo pendant 1 ans bas alors mon gars arrete tous t'enmerde pas à t'entraîne si ta presque la même shape sans chimie ni trainning.

Sérieux ce qui faut pas lire sur ce forum

Mdr crois ce que tu veux je m'en fiche,ceci n'est pas un débat car c'est ce que j'ai vécu.
Ensuite si toi tu perds beaucoup quand tu finis une cure,pose toi serieusement des questions sur tes reelles connaissances car normalement tu ne devrais pas trop perdre si ce n'est un peu d'eau.Ici vous etes tellement tous calé en nutrition,en entrainement et en chimie que vous avez,en theorie, des physiques monstrueux mais quand je vois les photos! Il y a comme un gros probleme donc reste dans ta mediocrité et dans tes certitudes et aussi à croire que tout le monde est pareil alors que non.

De plus j'ai écrit que je n'ai pas trop perdu de masse musculaire,je n'ai pas dit que je n'ai rien perdu.
Sur mon physique,perdre 2 ou 3kg ce n'est pas la mort.
Bien lire avant de critiquer à tout va.

Mdr crois ce que tu veux je m'en fiche,ceci n'est pas un débat car c'est ce que j'ai vécu.
Ensuite si toi tu perds beaucoup quand tu finis une cure,pose toi serieusement des questions sur tes reelles connaissances car normalement tu ne devrais pas trop perdre si ce n'est un peu d'eau.Ici vous etes tellement tous calé en nutrition,en entrainement et en chimie que vous avez,en theorie, des physiques monstrueux mais quand je vois les photos! Il y a comme un gros probleme donc reste dans ta mediocrité et dans tes certitudes et aussi à croire que tout le monde est pareil alors que non.

Bravo impressionnant.
On est tous médiocre dans ce cas là.
Car se maintenir en off c'est une chose mais se maintenir sans training bravo.
C'est fesable à la rigueur si tu n'as pas dépassé ta limite natty

Je serais curieux de voir tes photos avant apres car perso je le repete je ne l'ai jamais vu de toute ma vie ou oui comme dit billy evidemment tout depend ton niveau effectivement. Si tu fais 75,80kg natty un ans d'arret fera pas grand mal et encore mais moi deja en 3mois de confinement je suis passer de 54cm de tour de bras a 48cm donc je te laisse imaginer le reste.

La blague personne te crois ici tocard tu raconte de la merde n'importe qui a un minimum de connaissance le sais :D:D

Moi ce qui me casse les pied cest que tu écrit sa et ya des mec qui vont lire sa et se dire aller je cure je relance j'arrête tous je vais juste perdre 2 ou 3 kilo.

Encore un charlatan qui s'invente une vie.

Tu n aime pas la testo :)
Hey pourtant les gas deca winstrol est un cycle qui ce fait bien et sans testo oui. Je vous rappel qu'il y a des phases ou la testosterone est couper en phase de competition par exemple

Hey pourtant les gas deca winstrol est un cycle qui ce fait bien et sans testo oui. Je vous rappel qu'il y a des phases ou la testosterone est couper en phase de competition par exemple
Je parlais bien sûr hors compétition, en compétition c'est différents on switch sur le win seul et on coupe la testo en effet, mais pour une personne lambda est-ce vraiment nécessaire ?

La blague personne te crois ici tocard tu raconte de la merde n'importe qui a un minimum de connaissance le sais :D:D

Moi ce qui me casse les pied cest que tu écrit sa et ya des mec qui vont lire sa et se dire aller je cure je relance j'arrête tous je vais juste perdre 2 ou 3 kilo.

Le tocard est celui qui perd plus de 5kg apres avoir fini sa cure.

Qui ça ? J’ai pas compris à qui tu parlais.

Tu n aime pas la testo :)
Pourquoi donc? Je rappel que je suis en trt donc la testosterone reste ma molecule preferer ne te trompe pas..

Ce que je naime pas cest de lire drs protocole de 1g pour des mecs passant a peine les 100kg et voir souvent bien moins..
La testosterone a revolutionner la vie de l'homme et devrait etre plus prescrit dans notre pays en therme de sante bien sur.
@Freezer non mais sa ce fait et sa apporte des gains plutot simpa.
Une personne lambda tu sais ne devrait meme pas s'eloigner des grands classique en therme de molecule je parles et non de dosage.

Publicité Stéroïdes