cycle win oral et clenbu femme

Ben après tous dépend aussi des labo, le problème c'est qu'on n'a de retour que sur anavar primo et win.
20 mg de win sa m'a l'air énorme, surtout pour le foie, quel est ton objectif réelle?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je me suis permise de m'inscrire pour avoir quelques réponses à mes questions concernant ma cure de wini oral et de clenbu. J'ai démarré ma cure le 1er janvier, je suis à 20mgr de win par jours (10mgr avant training au matin et 10mgr l'aprem) et je prends aussi du clen en dosage maxi à 100Mgr/jrs en 2 jours on et 2 jours off....durée de la cure pour 6sem et après l'anavar remplacera le winny...pour 6sem (cure totale de 12sem)

déjà, est ce que les dosages sont adaptés pour une femme ? ( je fais 61kg pour 1m67)
depuis que j'ai démarré le win oral, j'ai la peau du visage qui graisse et les cheveux qui se graissent aussi plus vite....mais surtout quand je brosse mes cheveux, j'ai l'impression d'en perdre plus dans le lavabo. (cheveux avec bulbe au bout...) dosage trop élevé ? Effets Secondaires normaux du win ? enfin..j'ai des effets un peu virilisants (voix un peu plus rauque et clitoris plus gros) j'ai besoin de vos avis pour salir si se sont des effets trop importants qui prouvent que la dose est pas adapté ou si c'est "normal" ?? que dois-je faire ? je vous remercie pour votre aide...

Coucou !
Je trouve ton dosage de winstrol très fort (c'est ta premiere avec cette molécule ?).
Je suis sous win 5mg (pour la première fois) depuis le 1er janvier, j'ai les cheveux qui regraissent un peu plus vite, pas de pertes de cheveux anormales (j'en ai toujours eu un petit peu mais je garde une bonne tignasse !) et aucuns de signes de virilisation. Après, on est tous différents.
A ta place, je stopperais de suite le winstrol.
J'espère que ça va s'arranger pour toi !

alors ça a mis quelques mois pour retrouver les cheveux perdus...et surtout arrêter la perte
mais maintenant mes cheveux restent fragiles encore.......
je prenais que 20mg comme toi.....
le clen je déconseille car mauvais pour le cœur, les fibres musculaires en général...recherche et tu verras...
à la rigueur prends de l'albutérol qui est moins nocif...mais surtout pas de t3/t4 non plus
après fais comme tu veux mais la santé avant tout !
Par contre oui la santé avant tout, mes la il ne faudrait meme toucherai a rien. ( ne le prend pas mal)

alors ça a mis quelques mois pour retrouver les cheveux perdus...et surtout arrêter la perte
mais maintenant mes cheveux restent fragiles encore.......
je prenais que 20mg comme toi.....
le clen je déconseille car mauvais pour le cœur, les fibres musculaires en général...recherche et tu verras...
à la rigueur prends de l'albutérol qui est moins nocif...mais surtout pas de t3/t4 non plus
après fais comme tu veux mais la santé avant tout !
Tu avais fait 20mgr pendant combien de temps ?? Cest curieux que tu ai continué à perdre tes cheveux après l'arrêt.....oui la santé avant tout bien évidemment. Je ne l'oubli pas. Le clen je nai pas de "drôle" d'effets....

Une fille a la salle en a pris et a perdu un peu ses cheveux et avait quelques autres des effets secondaires du winny. Elle l'as remplacé et m'as dit que cela lui réussissait beaucoup mieux. Actuellement elle as beaucoup de cheveux ( même si j'avais pas remarqué qu'elle les perdais...) donc surtout ne stresse pas. Des fois c'est pire avec le stress!

Une fille a la salle en a pris et a perdu un peu ses cheveux et avait quelques autres des effets secondaires du winny. Elle l'as remplacé et m'as dit que cela lui réussissait beaucoup mieux. Actuellement elle as beaucoup de cheveux ( même si j'avais pas remarqué qu'elle les perdais...) donc surtout ne stresse pas. Des fois c'est pire avec le stress!
Oui le stress joue beaucoup sur la perte de cheveux

Par contre oui la santé avant tout, mes la il ne faudrait meme toucherai a rien. ( ne le prend pas mal)

oui d'accord mais on peut prendre des steroides en faisant attention à soi ;)
de toute façon tout est sujet à danger sur notre santé : pollution, alimentation etc.....

Ben après tous dépend aussi des labo, le problème c'est qu'on n'a de retour que sur anavar primo et win.
20 mg de win sa m'a l'air énorme, surtout pour le foie, quel est ton objectif réelle?
Je suis en bodyfitness et je recherche plus de qualité et volume aussi. Mais la je préfère arrêter avant de risquer davoir des complications.

Quand elle a stoppé le wini, les effets secondaires et perte cheveux se sont arrêtés vite ? Moi cela faisait que 15jrs que je faisait cure.....

Tu avais fait 20mgr pendant combien de temps ?? Cest curieux que tu ai continué à perdre tes cheveux après l'arrêt.....oui la santé avant tout bien évidemment. Je ne l'oubli pas. Le clen je nai pas de "drôle" d'effets....

le clen les effets sont internes.....sauf pour les tremblements et la montée de FC
j'en avais pris pendant 2mois, je ne remercie pas mon ancien préparateur physique qui est soi-disant un expert et un membre réputé mais bon ce n'est pas discussion...
c'est de ses erreurs qu'on apprend aussi et j'ai bcp appris l'année dernière !

Coucou !
Je trouve ton dosage de winstrol très fort (c'est ta premiere avec cette molécule ?).
Je suis sous win 5mg (pour la première fois) depuis le 1er janvier, j'ai les cheveux qui regraissent un peu plus vite, pas de pertes de cheveux anormales (j'en ai toujours eu un petit peu mais je garde une bonne tignasse !) et aucuns de signes de virilisation. Après, on est tous différents.
A ta place, je stopperais de suite le winstrol.
J'espère que ça va s'arranger pour toi !
Merci pour ton témoignage. J'avais déjà fais cure avant et tout allait Nikel. Mais cette fois cest autrement...peau grasse, cheveux gras et perte cheveux qd je les brosse. ..dc jarrete. ..

le clen les effets sont internes.....sauf pour les tremblements et la montée de FC
j'en avais pris pendant 2mois, je ne remercie pas mon ancien préparateur physique qui est soi-disant un expert et un membre réputé mais bon ce n'est pas discussion...
c'est de ses erreurs qu'on apprend aussi et j'ai bcp appris l'année dernière !
Tu as eu des pb irréversibles ?

oui d'accord mais on peut prendre des steroides en faisant attention à soi ;)
de toute façon tout est sujet à danger sur notre santé : pollution, alimentation etc.....
Oui c'est sur
Mais se que je veux dire, c'est que quand on commence a toucher aux steroide (hommes ou femmes ), c'est qu'on ne fait pas passer notre santer avant tout

Quand elle a stoppé le wini, les effets secondaires et perte cheveux se sont arrêtés vite ? Moi cela faisait que 15jrs que je faisait cure.....
Je pense que oui pour les cheveux. Mais en fait a l'as remplacer par de l'anavar a 15 mg par jours avec du clen. Elle a concouru et a ete en tres grande forme.pour ce qui est des cheveux je peut te dire qu'aujourd'hui elle en as beaucoup! Peut etre qu'elle en prends soin maintenant. En tous cas si tu arrête maintenant, vu la demie vie tres courte, dans 1 semaine c'est réglé, tu le ressentira intérieurement.

Mais attention quand meme, sa veux peux t'etre dire que tu est sensible a cette effet secondaire.

Publicité Stéroïdes