mily
Active Member
Utilise aussi un shampooing anti chute, sa peux aider, pas sur
Oui fin mars et fin avril 2016Tu as une compet de prevu bientot?
Oui cest pour cela que jarrete des aujourd'hui le win....en espérant que mes cheveux cessent de chuter dès demain !Mais attention quand meme, sa veux peux t'etre dire que tu est sensible a cette effet secondaire.
Non. Des grands prix uniquementColmar?
Je peux me permettre de te demander ce que tu as "subi" a cause du clen ?non tkt
Je reste discrète sur ma prépa et où je vais aller. Je préfère simple habitude.Tu peux citer ou pas?
Je suis juste comme ça ...c'est contre personne heinD'accord .
Sa ma choquer car pour moi sa veut dire que Colmar c'est du bad game.Non. Des grands prix uniquement
Non rien a voir lol. Tu as mal interprété ma réponse colmar cest déjà un niveau balaise. Ru as mal compris cest pas grave ^^Sa ma choquer car pour moi sa veut dire que Colmar c'est du bad game.
Serait il possible de me dire si a partir du moment où on stop la cure, est ce qu'on est écarté de tous effets secondaires ? Jveu dire par là que après l'arrêt, les effets de perte de cheveux ou perturbation autre, s'arrêtent net ?Une fille a la salle en a pris et a perdu un peu ses cheveux et avait quelques autres des effets secondaires du winny. Elle l'as remplacé et m'as dit que cela lui réussissait beaucoup mieux. Actuellement elle as beaucoup de cheveux ( même si j'avais pas remarqué qu'elle les perdais...) donc surtout ne stresse pas. Des fois c'est pire avec le stress!
D'accord, cest le temps que mon corps évacue tte la molécule....je suis plus qu'au clembu du cou...et d'ici 4sem je prendrais anavar.....cet été j'en ai pris et sa s'est passé Nikel. Jespere que ça sera pareil...qd je mettais renseignée sur lanavar j'avais vu qu'il n'y avait pas de conversion en DHT comme winni....dc pas virilisant et dc pas agressif pour les cheveux....etc....pourvu que mon info était bonne et fiable. LolL'accumulation du produit est a prendre en comptepour le calcul de la demie vie. Pour le wynny c'est 9 heures.donc 20 mg au bout de 9heures tu divises par 2, il reste 10mg et ansi de suite... mais quand tu additionne le nombres de jours cela decale un peu. C'est pour ca que dans ton cas (15jours) compte 4 ou 5 jours maximum pour stopper les ES.et tu verras, des le lendemain que tu l'arrete tu te sens deja mieux car cela stresse l'organisme les oraux.
Je peux me permettre de te demander ce que tu as "subi" a cause du clen ?
Ah d'accord....javais mal compris....oui tu as été "victime" d'effets virilisants qui ne dont peu être pas parti en totalité....ah rien avec le clen
je parle que du win....
Si un peu pour l'anavar mais moins... en tous cas 15 mg d'anavar ca suffit pour une femme c'est tres efficace si le training et la diete suit.D'accord, cest le temps que mon corps évacue tte la molécule....je suis plus qu'au clembu du cou...et d'ici 4sem je prendrais anavar.....cet été j'en ai pris et sa s'est passé Nikel. Jespere que ça sera pareil...qd je mettais renseignée sur lanavar j'avais vu qu'il n'y avait pas de conversion en DHT comme winni....dc pas virilisant et dc pas agressif pour les cheveux....etc....pourvu que mon info était bonne et fiable. Lol
Je commencerai a 10mgr et verrais ainsi.....pour les ES, ya pas un fois de plus le soucis des chvx qd mm ?Si un peu pour l'anavar mais moins... en tous cas 15 mg d'anavar ca suffit pour une femme c'est tres efficace si le training et la diete suit.