Ah d'accord....javais mal compris....oui tu as été "victime" d'effets virilisants qui ne dont peu être pas parti en totalité....
pas d'effets virilisants juste le soucis des cheveux
Ah d'accord....javais mal compris....oui tu as été "victime" d'effets virilisants qui ne dont peu être pas parti en totalité....
A ce dosage franchement non.meme 15mg. Mais apres c'est propre a chacun, la sensibilité est différente chez chaque personne.des fois en hiver on perd ses cheveux, y'en as sur le brosse et dans la baignoire et on flippe mais ils se renouvellent. Veille a ne pas avoir de carence en vitamine et minéraux. Surveille tes valeurs hépatiques et cholestérol car winny des 6 mg les augmentent. Un peu moi pour anavar mais un peu quand meme. Des fois c'est des conséquences d'ES du produits comme le foie ou les reins etc... qui peuvent avoir un impact sur les cheveux et non la dose de 20 mg qui n'agit pas fortement sur le perte de cheveux de type androgenique.Je commencerai a 10mgr et verrais ainsi.....pour les ES, ya pas un fois de plus le soucis des chvx qd mm ?
Ta perte de cheveux se manifestait comment ? Juste pouvoir comparer avec moi....tu en perdais par "poignées" ou pas ? C'était "visible" que tu en avais moins par endroits ? Moi c'est quand je les brosse ou passe ma main....yen a plus que d'habitude....est-ce normal en hiver a cette période ou est ce vraiment causé par le winn ?.....pas d'effets virilisants juste le soucis des cheveux
D'accord...je prends liv2 et chardon marie donc normalement pas d'ES lié a l'impact sur le foie. (en principe) et je prends aussi tte l'année des multivitamines et minéraux. Après comme tu dis, cest peut être une conséquence normale de la saison....mais tout de même je trouve que c'est plus que d'habitude....apres j'ai les cheveux courts et noirs. Sa fait plein de petits cheveux dans la baignoire...dc sa affole quand mm sur le cou. Si cest a cause du Win, jspr stopper la chute anormale vite vite....cela ne peu pas perdurer ? (tomber comme si j'en.prennais tjrs...)A ce dosage franchement non.meme 15mg. Mais apres c'est propre a chacun, la sensibilité est différente chez chaque personne.des fois en hiver on perd ses cheveux, y'en as sur le brosse et dans la baignoire et on flippe mais ils se renouvellent. Veille a ne pas avoir de carence en vitamine et minéraux. Surveille tes valeurs hépatiques et cholestérol car winny des 6 mg les augmentent. Un peu moi pour anavar mais un peu quand meme. Des fois c'est des conséquences d'ES du produits comme le foie ou les reins etc... qui peuvent avoir un impact sur les cheveux et non la dose de 20 mg qui n'agit pas fortement sur le perte de cheveux de type androgenique.
Quand elle dit seulement des grand prix c'est pas la qualité de la compétition mais leur nom type "Grand Prix des Pyrénées"Sa ma choquer car pour moi sa veut dire que Colmar c'est du bad game.
Ta perte de cheveux se manifestait comment ? Juste pouvoir comparer avec moi....tu en perdais par "poignées" ou pas ? C'était "visible" que tu en avais moins par endroits ? Moi c'est quand je les brosse ou passe ma main....yen a plus que d'habitude....est-ce normal en hiver a cette période ou est ce vraiment causé par le winn ?.....
D'accord donc danq 4jours....fini la perte de cheveux.... ouf ! Ouf Je vais essayer de me procurer le hair skin nails de chez itworks qui est censé nourrir et acelerer pousse des cheveux....jesais pas si cest vraiment un bon produit ou si cest arnaque. Enfin cest pas le sujet lolNon t'inquiète pas. Si c'est lie', des que tu n'as plus de winny dans le corps la chute est stopper. Apres je sais que c'est compatible de garder ses cheveux et prendre des androgenes. Il y as des produits a prendre mais ils occasionnent des ES aussi...
D'accord....comme moi alors. A l'arrêt du Win ta chute a stoppé?plus de perte au brossage et lavage
après c'était pas la cata non plus : pas de zone vide mais juste moins touffue
après la diète et le stresse ont du accentuer le tout mais mieux vaut ne pas prendre de win surtout que l'anavar est top pour les filles
pas d’abréviation,ni langage SMSJe commencerai a 10mgr et verrais ainsi.....pour les ES, ya pas un fois de plus le soucis des chvx qd mm ?
Le truc c'est que les produits efficace pour stopper la perte de cheveux ( finasteride , minoxidil etc...) inhibent la DHT. Mais apparemment cela a un impact sur l'efficacité des steros... c'est pour cela que pas mal de personnes ne prennent rien pour entraver le cycle... et perdent leurs cheveux . Si on as le gene de la perte de cheveux de toute facon on les perdra meme sans rien prendre. Si on l'as pas ( on est fixé si on les as pas perdu apres 40 ans) alors on perdra pas ses cheveux meme avec winny. ON est pas tous egaux...D'accord donc danq 4jours....fini la perte de cheveux.... ouf ! Ouf Je vais essayer de me procurer le hair skin nails de chez itworks qui est censé nourrir et acelerer pousse des cheveux....jesais pas si cest vraiment un bon produit ou si cest arnaque. Enfin cest pas le sujet lol
je me permet d'insisterLe truc c'est que les produits efficace pour stopper la perte de cheveux ( finasteride , minoxidil etc...) inhibent la DHT. Mais apparemment cela a un impact sur l'efficacité des steros... c'est pour cela que pas mal de personnes ne prennent rien pour entraver le cycle... et perdent leurs cheveux . Si on as le gene de la perte de cheveux de toute facon on les perdra meme sans rien prendre. Si on l'as pas ( on est fixé si on les as pas perdu apres 40 ans) alors on perdra pas ses cheveux meme avec winny. ON est pas tous egaux...
C'est tout a fait ca.je me permet d'insister
ON EST PAS TOUS EGAUX
donc attention,pensez au principe de précaution,abusez des PDS
et pensez que la réaction aux molecules vous est propre